Aller au contenu
Invité Axo

Réveil coquin

Messages recommandés

Invité

Quel bonheur que de me réveiller à coté de toi.

Tu dors en cuillère, encore plongée dans tes rêves, je te regarde longuement. Je peux voir ton dos, ton cou, tes longs cheveux bruns qui descendent le long de ton bras. Que tu es belle. Tu n'aimes pas dormir nue mais cette nuit tu n'auras dormi qu'avec une très jolie culotte noire. On dirait qu'elle a été faite rien que pour toi. Elle te fait des fesses parfaites mais sous la couette je ne peux que les imaginer. Je décide de me coller à toi, te prendre dans mes bras.

Mon torse se plaque contre ton dos, mon bras gauche t'enlace et passe entre tes petits seins. On dirait que tu m'as senti, tu te colles encore plus à moi plaquant tes fesses contre mon sexe. Que c'est agréable de les sentir tout contre moi. Je peux encore sentir l'odeur de ton parfum enivrant, tes cheveux sentent bons, ta peau est si douce. Je ne peux m'empêcher de déposer quelques doux et tendres baisers dans ce cou que tu m'offres. Je sais que tu aimes ça, je poursuis sur tes épaules, et les bisous finissent par se transformer en tendres caresses du bout de la langue. Dors tu encore ou fais tu semblant ?

Peu importe, moi en tout cas je suis bien réveillé ainsi que mon sexe qui commence à se gonfler d'excitation. Le plaisir d'être contre tes fesses, à quelques pas de tes douces lèvres. Je ne peux retenir ces petites poussées, prémisses de l'érection.

Mes mains poursuivent leur exploration matinale, pour venir sur tes hanches. J'adore mettre mes mains ici qd nous faisons l'amour. J'ai l'impression que tu m'appartiens, que tu ne pourras m'échapper. Ca m'aide aussi à aller encore plus profondément quand l'excitation est à son comble ... cette idée ne fait que décupler mon envie de réveil coquin.

Mon sexe est maintenant bien dur, écraser contre tes fesses. Je caresse ta peau si douce, tes hanches, ton ventre, tes cuisses, ma main passe timidement sous ta culotte, pour aussitôt repartir vers d'autres destinations. Mes lèvres sont collées à ton dos, je t'embrasse. Ma langue joue avec tes omoplates, tes vertèbres, je m'amuse à dessiner un coeur. J'ai envie de te croquer ... tu souries.. mais ne dis rien.. Petite coquine.

Mon sexe est trop à l'étroit, je le sors de mon caleçon pour le placer entre tes cuisses, le long de ta chatte ... c'est bon. Je ne peux retenir des mouvements de va et vient. Je n'ose pas enlever ta culotte. Pourtant j'ai trop envie de me sentir en toi, sentir tes lèvres mouillées d'excitation, aller bien au fond, t'entendre gémir, te voir grimacer de plaisir. Ma bouche est en train de dévorer ton dos, je pince ta peau entre mes dents, je te lèche, mes coups de reins sont de plus en plus francs.

Tu ne dors plus, je te sens toute excitée, ton corps ondule au même rythme que le mien. Tu te pinces les lèvres mais tes yeux restent fermés. Mon souffle s'accélère, mon sexe est au bord de l’explosion.. Tu me fais craquer bébé. Je me recule un peu pour encore mieux te caresser le dos, mes doigts s'enfoncent dans ta chair. N'en pouvant plus je descends ce bout de tissu noir, ultime rempart entre toi et moi. Tu ne bronches toujours pas mais ta respiration te trahis largement. Je m'empresse de faire glisser mon sexe dur, brulant et humide entre tes lèvres. Tu es trempée !! Il glisse tout seul !! Je t'aime, tu es l'amour de ma vie, je suis trop bien avec toi. Je m'attarde sur ton clitoris, je te sens trembler comme une feuille. Je sens que je vais venir, mes coups de reins sont brutaux, mes mains empoignent ta hanche et ton cou.

Tu gémis de plaisir, nous sommes trempés de bonheur. Un éclair me transperce, mon coeur s'arrête de battre, ma respiration se coupe, mes muscles se contractent tous en même temps ... un jet de sperme brulant vient s'écraser contre ta chatte. Je te sers fort dans mes bras, tu te colles tout contre moi. Tes yeux sont toujours fermés, tu souries, tu as un visage d'ange. Quel bonheur d'être à tes cotés.

Nous finirons par nous endormir une nouvelle fois.

Le réveil sonne, l'heure d'aller bosser.. Je me tourne vers toi mais tu n'es plus là, ça fait 2 semaines maintenant ... encore un de ces rêves qui me hantent.

Pourquoi es tu partie...

• Like 1

tres jolie texte

on arrive a se mettre a ta place

j adore !!!!

Invité

:oops: je suis prise entre l'excitation et la tristesse beau texte il m'a donné des frissons d'envie de cette tendresse et la fin me laisse tristounette.....

Tres beau en tout cas...

Invité

Joli oui

pareil que Lorane tristesse en ressort

mais un joli rêve

Invité lachieuse

l'excitation est monté mais la tristesse ma coupé....magnifique texte qui dégage plein d'amour et de tristesse..........

Invité

Merci à vous de m'avoir lu, et merci également pour vos compliments.

Désolé que ça vous ait quelque peu coupé.

mmmh quel jolie rêve.. même si j'ai eu l'impression que ce n'en était pas un... merci du partage