Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

carolinesilver

Laura découvre l'amour au féminin

Recommended Posts

Depuis le premier juillet j'ai des nouveaux voisins, le couple qui habitait la maison à coté de la

mienne est parti.

C'était des personnes agées assez sympa, ils sont partis dans une maison de retraite,et je leur ai vendu leur maison.

J'habite dans un quartier très classe ou les maisons se vendent très chère.

Du coup pas de mauvaises surprises avec les voisins, et puis je peut choisir mes voisins.

Début juin un couple me contacte car ils sont intéréssé par cette maison, je leur donne rendez vous et sa colle de suite entre nous un couple de médecins, Laura et Stan ils ont quarante ans.

La maison est chère, je fait joué mes relations pour qu'ils aient leur prêt immobilier.

Je me porte garante auprès de la banque, Lisa la directrice est une de mes amies intime, très intime.

Voilà que le 1er juillet Stan et Laura deviennent mes voisins, au début ils croient qu'Anne et moi ont est soeur, vu que l'ont se ressemblent et que l'on s'habillent pareille.

Un matin après une séance d'aérobic, Anne et moi nous allons nous détendrent au bord de ma piscine extérieur(j'ai deux piscine plus un spa), nous sommes en collants body strings.

Nous sommes allongés sur des chaises longues, Anne se lève et vient m'embrasser.

On se lèvent et on s'embrassent, on s'aiment, à suivre

Guest TomVodoo

La suite s'il te plait !! Parce que là on a l'eau à la bouche sans trop savoir pourquoi...

Désolé si j'y vais par épisodes mais je suis tellement débordé de travail.

Voici la suite, avec Anne nous nous embrassons un bon moment, j'ai le minou en fusion.

Je lui dit"chérie on passent à la vitesse supérieur?"

Elle me met sa main sur mon vagin, elle me dit oui mon amour.

On se met en soixante neuf, toujours en collant body string, on adorent se léché le vagin à travers le collant.

Au bout de dix minutes je jouit, Anne se retire elle m'enlève mon body string et mon collant et elle suce mon collant au niveau du gousset.

Je lui enlève son collant et son body string.

On est à présent nue au bord de la piscine, c'est très souvent le cas, sa m'arrivent l'été de faire des partouzes entre filles dehors au bord de la piscine, mes anciens voisins le savaient.

Ils m'ont vu plusieurs fois baisé dans ma propriété.

De l'autre coté de chez moi il n'y a pas de voisins il n'y a rien que des terrains que j'ai hérité de mon grand père.

Anne va dans la maison elle ressort avec un gode ceinture autour de la taille, et un autre en main.

Je me met sur le dos, Anne me dit en levrette j'aime voir ton petit cul.

Elle me pénètre avec douceur, au bout de cinq minutes environ on entend"mais vous étes

des gouines?".

Anne se retire, je me lève Laura est devant nous, elle porte un collant noir de danse avec un body string de la même couleur.

Je lui dit oui on est lesbienne, mais qu'est ce que tu fais içi?

Elle me dit"Caroline tu m'as invité à faire de la gym hier soir".

C'est vrai j'avais oublié, a suivre

voici la suite avec les congés je suis débordé de travail.

J'avais oublié que j'avais invité Laura à faire une séance d'aérobic, j'ai une grande salle de fitness, et j'en fais tous les jours ainsi que de la danse.

Laura me dit"pourquoi Anne et toi vous ne nous avez pas dit que vous étiez lesbiennes?".

Je lui dit" au début on a tendance à se méfié, quand je rencontre quelqu'un, et puis c'est vraie que l'on a jamais parler de sexe avec toi et Stan".

Laura me dit c'est vrai.

Je lui dit tu est toujours partante pour une séance d'aérobic?

Elle me dit oui, mais vu ce que je viens de voir j'aurais du mal à me concentré.

Je lui dit"a bon?"

Elle me dit je vous ai vu depuis la fenètre de ma chambre, j'ai halluciné.

Anne lui dit"tu nous vois toujours les jours ensemble, lorsque tu vient on est toujours à se faire

des bisous,tu ne t'est pas douté de quelque chose?"

Elle nous répond "Stan ma dit que vous aviez des comportements bizarre, mais moi j'en vois tellement dans mon boulot que j'y ai pas préter attention".

Anne et moi sommes toujours nue, je dit à Laura"que pense tu de l'amour au féminin?"

Elle me répond que Stan et elle ont déjà participé à des partouzes, que Stan à déjà eu des

rapports avec des hommes devant elle lors de ces partouzes, qu'elle a droit à plusieurs hommes en même temps.

Mais qu'avec des femmes elle n'a jamais éssayé.

Je la prend par la main nous rentrons dans ma maison.

A suivre

Hé ! Cela commence à devenir très intéressant.

Salut !

Tu pourrais pas m'avoir un bon prêt car j'aimerai acheter un appart ?

Bizarre sur un autre forum, tu étais commercial d'une célèbre marque de bas et collants....En tout cas, tu réussis dans toutes sortes d'affaires.

A bon c'est nouveau je découvre que je vais sur un autre forum.

Sauf que ce forum est le premier forum sur le sexe sur lequel je vient.

J'ai toujours été dans l'immobilier, les collants j'en porte en permanence, mais c'est les boutiques de lingeries qui connaissent ma carte bleu.

C'est très frustrant d'attendre la suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Guest Anonymous

j’espère qu'il ta pas coupé dans ton élan, j'ai hâte d'avoir la suite :content:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.