Aller au contenu
seb077

Les inconnus de proximité...

Messages recommandés

Un p'tit fantasme que je partage (je pense qu'elle se reconnaitra...) actuellement avec une membre du forum... hi hi hi

Nous nous échangeons quelques mp échangés, alliant respect, politesse et titilleries...

N'étant pas du genre "bite à la main" dès les premiers échanges, nous papotons tranquillement, parlons de tout de rien, bref, nous apprenons peu a peu a nous connaitre...

Rapidement, au fil de nos premiers échanges, nous nous apercevons que nous n'habitons pas si loin que ça l'un de l'autre...

Aïe aïe aïe... la règle d'or du "jamais trop près du bercail" :D risque d'en prendre un coup... Nous sommes tout deux mariés, et tout deux attirés par une éventuelle aventure extra conjugale....

Les choses s'établissent peu a peu, mais nos craintes de se connaitre sans le savoir est assez forte...

Au départ, nous nous disons que l'aventure est peut etre trop risquée... trop proche l'un de l'autre même si nous ne sommes pas voisins non plus... :bisou:

Puis, au cours de nos fantasmes, je te propose de nous rencontrer un jour, en terrain neutre... de se donner rendez vous pour un fantasme un peu particulier, faire l'amour sans se voir, tout deux yeux bandés, juste se decouvrir au grès de nos sens, la vue étant interdite...

Ce genre de projet a l'air de t'exciter au plus au point...

Au cours de nos dialogues, tu decides de m'envoyer une photo de toi, sans visage...

A reception, je m'apperçois que tu t'es trompée de photo, et que je te vois entièrement, corps et visage compris!... :bisou:

Tu paniques un peu :D mais je te rassure lentement en te disant que je ne pense pas te connaitre...

Pour continuer de pimenter "la chose", je décide de ne pas t'envoyer de photo de moi, histoire de continuer sur notre lancée de l'excitation de l'inconnu...

Nous décidons alors de nous donner rendez vous a cet hotel en lieu sur...

Je t'attends derriere la porte, tout lumiere eteinte et volet fermé... comme convenu, quand tu rentre, tu reste face au mur, et je passe alors ce morceau de petit foulard autour de tes yeux...

Je te vois sourire peu a peu, et ton desir monter malgré la peur de l'inconnu qui nous envahi...

Pour te rassurer, je te susure alors lentement quelques mots au creu de l'oreille, te faisant alors decouvrir peu a peu mon souffle au creu de ton oreille, et la douceur de mes mains te frolant alors a peine pour te guider vers la chambre....

Doucement, je descend peu a peu mes levres sur ta nuque, te happant tout doucement, pour rejoindre peu a peu ta bouche pour que nos langues se decouvrent peu a peu, joue lentement et titille tes sens décuplés par tes yeux bandés...

Ton souffle s'accelere peu a peu... je te demande (t'ordonne... :D ) de t'assoir sur le côté du lit... et me mets alors debout entre tes cuisses....

Je pose mes mains sur les tiennes, et les accompagne lentement sur mes hanches, puis sous mon polo, et les fait remonter lentement sur mon torse... je te demande si tu aimes çà, la réponse est plutôt directe... hi hi hi

Tu as envie de plus et tu me le dis haut et fort... :bisou: je te regarde faire, et ca m'excite enormement, te voir me decouvrir ainsi, soumise a souhait, je vois que ca t'excite terriblement....

Tes mains defond peu a peu les boutons de mon pantalon et tu peu alors sentir la chaleur de mon corps entre tes mains.... a ce moment là, je sens que tu a vraiment envie de me prendre en bouche :twisted: mais non.... :bisou: je veux te faire patienter comme une petite chienne joueuse.... et pose alors ma queue contre une de tes joue, puis sur l'autre.... et t'allonge lentement sur le lit apres avoir oté ton petit haut TRES decolleté... :)

D'un coup, tu ne me sens plus... tu ne sais pas ou je suis, et je le fait expres... tu entends tout de meme mon souffle, et a ce moment là... je te dis...: "je suis en train de me caresser en te regardant, je veux que tu te caresse pour moi...."

Tu t'execute alors, et ma queue est raide comme jamais... J'ai envie.... de venir la poser la , blottie entre tes seins superbes.... tu es surprise mais ca t'excite...

A ce moment là, j'adore tes paroles, le fait que tu me parle "cruement", me disant que tu m'es soumise a souhait, que tu es ma petite chienne, ma petite salope soumise... je sais que ca te plait beaucoup egalement...

Peu a peu je me decalle legerement.... et descend mes doigt au creu de tes cuisses, je te sens alors trempée.... mes doigts te decouvrent peu a peu et se font plus coquins...

J'approche ma bouche de ton oreille, et te susure "suce moi..."...

Je te vois alors te mettre a quattre patte, et venir lecher pour la premiere fois mon sexe tendu, tu le decouvre, le goute, le susure et le leche.... hmm hmmmm ce que c'est bon....

En y regardant de plus pres, que vois je? Mais dis donc coquine.... tu te caresses en meme temps?! Hmm hmmmmmm....

Tu alterne les petits coups de langue avec des coups plus appuyés... hmmmm a nous le p'tit 69 sensuel...

J'ai prévu pour l'occasion une petite cagoule ou l'on ne vois que les yeux et la bouche.... histoire que je puisse m'occuper de toi.... et que tu matte tout de meme mon corps en meme temps...

Cette cagoule ne te procure apparement pas un "tue l'amour" mais au contraire, t'excite terriblement car tu ne vois que mon corps, sans savoir reellement a quoi je ressemble... mes yeux te rassurent... ma langue entre tes cuisses aussi.... :D:(

J'espere que ce p'tit début saura te plaire, et qu'il pourra se realiser un jour.... hi hi hi

Invité

Pas mal du tout tout ça !! ça me rappelle 2 histoires en une dis donc.

Pour l'anecdote, je me souviens avoir longuement papoté avec une "inconnue". Puis au fur et à mesure des échanges nous nous sommes rendu compte que nous étions voisin. Elle au 1er étage, mariée avec des enfants, et moi au 6eme !! Nous n'avons pas été plus loin que faire connaissance. Dans une grande ville comme Lyon c'était pas de bol, mais j'en garde un bon souvenir.

Très beau fantasme en tout cas et très bien raconté.

Bravo c'est joliment raconté.

J'avais zappé le mot fantasme et ton récit m'a beaucoup séduite.

Ce petit jeu coquin est en effet très attirant et à retenir.

Merci d'avoir partagé ce bon moment de lecture que j'ai vraiment apprécié.

Félicitation pour ce récit joliment écrit

@ quand une suite ?