Aller au contenu

Question

Hello,

Voila j'ai 22 ans et je suis en couple depuis un bon moment mais depuis la naissance de mon enfant j'ai perdu une grande partie de ma poitrine maintenant je suis complexé!!

Question au hommes: la grandeur de la poitrine a t'il vraiment une importance pour vous?

Et vous les filles si vous etes dans le meme cas que moi rassurez moi car je pense vraiment a me faire opéré...

:twisted:

• Like 1

Messages recommandés

• 0
Invité TomVodoo

Je ne pense pas que ce soit à nous, les mâles en rut du forum, qu'il faille poser cette question. Nombreux diront s'en moquer, mais la plupart préfèrent tout de même de belles formes à des oeufs au plat.

Je suis incapable de juger la taille de ta poitrine, et surtout la différence par rapport à avant, tout ce que je peux te dire c'est d'en parler avec ton compagnon en priorité et voir si cette gêne est devenue un handicap pour ta vie de tous les jours.

Tom, pas tellement classe dans son post, mais qui a dit ce qu'il pensait

• Like 2

• 0

j'ai toujours été attiré par les grosse poitrine, cepandant, je suis toujkours tomber amoureux de filles plus ou moins plate. Donc t'inquiete pas, reflechis a deux fois avant de te faire des nichons en plastique

• Like 1

• 0

Pour moi:

Lorsque je regarde une femme dans la rue, c'est sans nul doute là où se posent mes yeux en premier)...sur sa poitrine, puis apres ses fesses.

Maintenant avec ma femme, c'est totalement différent.

Qu'elle ait de la poitrine ou pas (pour moi, encore une fois) n'est pas le probleme.

Tu n'es pas avec quelqu'un parce que cette personne a ou n'a pas de poitrine.

Tu es avec cette personne parce que tu l'aimes tout simplement, non ?

Et si tu l'aimes, tu l'acceptes tel qu'elle est.

• 0

mon homme s'en fiche d'après lui et ne veut pas que j'ai des sein en plastique mais c'est vrai que j'ai l'impression d'avoir perdu ma féminité...

• 0
Invité TomVodoo

mon homme s'en fiche d'après lui et ne veut pas que j'ai des sein en plastique mais c'est vrai que j'ai l'impression d'avoir perdu ma féminité...

Ta féminité peut s'exprimer ailleurs que dans ta poitrine. Cela passe aussi dans la courbe de tes reins, la finesse de tes jambes, la malice dans ton regard. Tu n'as pas besoin de seins pour te sentir femme. Et ce n'est pas une opération coûteuse et à risque qui te fera de nouveau sentir femme.

J'aimerai pouvoir mieux te convaincre, sincèrement...

• 0

oui tu as raison j'ai la chance d’être mince, en meme temps quand on voit le monde d'aujourd'hui tellement des femmes se font refaire les seins donc forcément ca complexe ...

• 0
Invité TomVodoo

oui tu as raison j'ai la chance d’être mince, en meme temps quand on voit le monde d'aujourd'hui tellement des femmes se font refaire les seins donc forcément ca complexe ...

Ce qui te complexe, c'est te comparer à elle. Dans ce cas là, c'est un problème de confiance en ton homme et en toi. Dans la mesure où ton homme est avec toi, tu n'as aucune raison de te comparer aux autres.

Je suis persuadé que tu as un très beau corps qui n'a pas besoin d'artifices

• 0

Merci tu es adorable oui je me compare beaucoup aux autres et c'est vrai que je n'ai jamais eu confiance en moi ca viendra peut etre avec le temps....

• 0
Invité Meph

La taille n'est pas un critère haut placé dans l'esthétisme d'une poitrine.

Avoir des seins moches n'épargnent aucune des tailles de poitrine.

Heureusement Aubade et Charmel sont là...

D'ailleurs, en parlant de lingerie, j'ai pu me rendre compte que peu de femmes savent choisir la bonne taille de leurs soutifs...

• 0
Invité

Ta féminité peut s'exprimer ailleurs que dans ta poitrine. Cela passe aussi dans la courbe de tes reins, la finesse de tes jambes, la malice dans ton regard. Tu n'as pas besoin de seins pour te sentir femme. Et ce n'est pas une opération coûteuse et à risque qui te fera de nouveau sentir femme.

J'aimerai pouvoir mieux te convaincre, sincèrement...

Alors là je pense qu'il n'y a rien à ajouter, tout est dit. :twisted:

Heureusement que la féminité d'une femme ne passe pas qu'à travers les seins, et que c'est l'ensemble de leur corps et attitude qui fait leur sensualité, leur charme, leur pouvoir de séduction, leur "érotisme", et j'en passe.

Si je peux me permettre une comparaison, ce n'est pas le parechoc d'une ferrari qui fait la voiture, mais l'ensemble de la carrosserie.

Avant de songer à une opération, apprend à aimer ton corps tel qu'il est maintenant et à jouer avec. Je suis persuadé que bientôt tu te sentiras encore plus femme que femme :bisou:

• Like 2

• 0

A une époque je pensais que la taille de poitrine m'étais important. Mais ex avaient des poitrine généreuse. Mais en fait c'est pas forcément la taille mais le dessin de ceux ci qui sont important.

Et tu sais tu peux te dire que les femmes qu'on vois avec des grosses poitrine qui tiennent tout seules on rarement eue des enfants.

Comme tout le monde t'as dis, du moment que ton compagnon les aimes et t'aime c'est le principal.

• 0
Invité

A une époque je pensais que la taille de poitrine m'étais important. Mais ex avaient des poitrine généreuse. Mais en fait c'est pas forcément la taille mais le dessin de ceux ci qui sont important.

Et tu sais tu peux te dire que les femmes qu'on vois avec des grosses poitrine qui tiennent tout seules on rarement eue des enfants.

Comme tout le monde t'as dis, du moment que ton compagnon les aimes et t'aime c'est le principal.

Ha bon ?Mince j'en ai eu 4 enfants ^^Elle est foutue ma poitrine rhoooooo :oops:

• Like 1

• 0

Personnellement j'aimais beaucoup les fortes poitrines puis finalement j'aime bien aussi bien les fortes que les petites.

• 0

Ha bon ?Mince j'en ai eu 4 enfants ^^Elle est foutue ma poitrine rhoooooo :-D

Ah mais non j'ai pas dis ça loin de la (d'ailleurs je te l'ai déjà dis que tu as une poitrine plus très jolie lol.)

:oops:

• Like 1

• 0

Ce n'est pas la taille de la poitrine de la partenaire qui déterminera si elle me plait ou non. Peut importe qu'elle soit grosse ou petite, je trouve bien plus important son aspect général (même si ça non plus ce n'est pas déterminant). Je craquerai bien plus pour deux petits seins, même naissants, mais beaux que pour une grosse poitrine tombante. La question est de savoir si tes seins sont petits et beaux ou petits et en gantsde toilette (auquel cas tu pourrais envisager une chirurgie pour te sentir mieux).

• 0
Invité saxo25000

Personnelement j'ai toujours adoré les petites poitrines.

Et quand tu aimes quelqu'un crois moi ce n'est pas la première chose qui te fait envie .

Pour ma part c'est l'odeur corporelle et si tu aimes l'autre assez fort tu l'aimes comme il est point .

• 0

Pour ma part, j'ai connu des poitrines généreuses (90E, même 95 F !), actuellement je suis colocataire d'un 90D (mais enceinte, alors elle triche un peu...), mais j'ai aussi connu du 85 A ! Et, à mon avis, peu importe la taille, ce qui me plait le plus sera effectivement la forme, la fermeté des seins, mais aussi leur sensibilité ! Des gros seins totalement insensibles, aux tetons irrémédiablement plats, très peu pour moi ! Par contre, j'adore les petits seins aux tétons très durs, quasiment des mini-bites (pardon.. lol) !!!

Donc peu importe la taille, un sein ne se définit pas seulement par sa taille, mais aussi par son aspect, sa forme, sa sensibilité.... et surtout... par celle qui les porte !!!!! Dans tous les cas, sois fière de tes seins, ils ont nourri ton enfant... et ça, il n'y a rien de plus beau....

• Like 1

• 0

Je pense surtout qu'il en faut pour tous les goûts ....

Et de toutes les couleurs... :aime:

C'était simplement pour écrire quelque chose^^ :lal:

• 0

Question au hommes: la grandeur de la poitrine a t'il vraiment une importance pour vous?

Est ce que la longueur du sexe d'un homme a de l'importance pour toi ?

Voilà ! C'est la même chose ! :aime:

• 0

Je suis sorti avec une nana qui avait un poitrine refaite, après ça dépend de l'état de la tienne, la nana avec qui je suis sorti, avec fais le yoyo avec son poids pendant pas mal d'années, donc sa poitrine avait vraiment souffert, plus de forme etc... Sa poitrine avait perdue presque toute sensibilité, je trouvais ça dommage.

Je préfère une petite poitrine avec de la sensibilité plutot qu'une plus grosse mais insensible.

La poitrine d'une femme va avoir un effet excitant à sa vue, mais si insensible pendant un rapport, je trouve ça dommage.

Si tu dois refaire faire ta poitrine, fais le pour toi et uniquement pour toi, ne te laisse pas influencer par les stéréotypes qu'on nous impose, ou par qq1 d'autre, d'autant que ça s'entretiens après, gaffe aux perte/prise de poids, et changement des protèse au bout d'un moment, donc à mûrement réfléchir...

Ce n'est que mon avis biensure :aime:

• 0

aucune importance :aime: aucune préference :lal:

Cela reste mon opinion :lal: Mais je n'ai aucun critére a ce niveau la :lal: J4suis très ouvert ;)

• Like 1

• 0

La taille de la poitrine n'attire au premier abord que les hommes qui sont superficiels.

Si tu veux une réelle opinion sur l'attirance de ta petite poitrine ose exposer une photo sur ce site, tu auras alors des réponses à tes inquiétudes.

• 0

Franchement, ne te fais surtout pas operer :wink: ^

Je prefere une femme naturelle à une femme qui se fait mettre du silicone ou inversement enlever de la poitrine.

C'est "la femme" ce que les hommes aiment, et non le silicone ou les opérations.

Moi, déjà une femme se faisant des percings 1 peu partout (la langue, le vagin), je trouve que ça "l'abime un peu", c'est plus totalement elle.

Après j'aime bien les femmes faisant de la muscu, sportives...mais là aussi sans prendre d'hormone mâle ou autre car ça ressemble à des hommes après.

• 0

Je mets 1 photo d'1 jolie femme sportive, non hormonée.

J'espère que la mise d'1 photo nue est autorisée :wink:

Ha non...Excusez moi pour ce dernier message raté