Aller au contenu
pass6969

1ere fois gay

Messages recommandés

Prologue :

J'ai 34 ans, marié, sans enfant et j'aime être passif avec un homme...je sais, rien d'extrêmement insolite dans cette affirmation de ma bisexualité, mais je tenais à mettre les choses à plat avant de commencer le récit de ma dernière rencontre

Je suis ce qu'on peut qualifier un Rondouillard , mesurant 1m72 pour 78kgs, avec de jolis seins imberbes très sensibles, réagissant à la vitesse de l'éclair à une langue amie ; je me rase régulièrement les fesses et les couilles afin de paraitre toujours lisse et agréable à toucher et à lécher

Je me rends régulièrement à Paris pour y suivre des formations et j'en profite régulièrement pour y rencontrer des hommes murs désirant jouer avec moi dans l'anonymat de ma chambre d'hotel ; pour ce faire je mets des annonces dans des sites sur internet et je prends rendez vous après un coup de fil pour savoir si le feeling passe

Etape 1 : l'échange de mails...

J'avais posté mon annonce début Novembre et j'ai eu immédiatement quelques réponses intéressées mais une avait attiré particulièrement mon attention...un homme de 50 ans était près à venir me rencontrer mi décembre lors de mon prochain séjour parisien

M., puisque c'est son prénom semblait vraiment intéressé par mon profil de passif obéissant prêt à tout pour satisfaire son partenaire ; il a 50 ans, 1m80 85 kgs et est métis avec selon lui un très bel attirail...

après un ou 2 mails échangés nous permettant de partager nos envies respectives, je lui proposais de lui envoyer quelques photos de moi me mettant en scène nu ou seulement vêtu de sous vêtements féminins empruntés à ma femme

Je fis donc ces photos, à 4 pattes en levrette avec un string et un soutien gorge ou bien totalement nu avec mon trou lisse et bien ouvert après y avoir introduit 2 ou 3 doigts

Il sembla subjugué par mes clichés et me renvoya quelques images de lui nu me présentant son sexe : j'adorais véritablement son corps ! il ne m'avait pas menti sur sa queue qui paraissait faire pas loin de 20 cms pour un diamètre très conséquent...j'en salivais par avance et me réjouissais de la prendre en bouche et dans mon cul

J'arrivais donc à Paris le 16 décembre au soir et l'appelais pour lui donner rendez vous à mon hotel porte de vincennes afin qu'il vienne m'y rejoindre vers 20 heures

Nous avions convenu que je devais l'y attendre seulement habillé de mon string et de mon soutien gorge.........

Etape 2 : la rencontre...

Je revins de mon boulot vers 17h30 et j'étais impatient de rencontrer M. dans environ 2 heures

J'allais occuper le temps qui me restait pour être fin prêt...je mettais tout d'abord le chauffage à fonds dans la chambre afin d'être à l'aise car dehors il faisait quelques degrés en dessous de zéro !

J'allais ensuite prendre ma douche et nettoyer mon petit trou pour qu'il soit bien propre et prêt à l'utilisation

Une fois ces taches accomplies, je me mettais à poils pour revêtir mes habits de fête : un joli petit string et un soutien gorge en coton noir ...

Je me couchais sur mon lit et préparais mon tube de lubrifiant et j'étalais 2 capotes sur le drap afin de ne pas perdre de temps au moment opportun

Vers 20 heures, 2 coups contre ma porte, comme convenu et j'allais ouvrir avec comme à chaque occasion de ce type, un petit pincement au coeur (et ailleurs ) à l'idée de la personne que j'allais rencontrer...

M. apparut, habillé d'un costume, d'une casquette en velours et d'une cravate ; nous nous saluons et il me demande si je n'ai pas froid habillé comme cela...je lui réponds que non et tourne sur moi même pour lui faire voir la marchandise !

Il a l'air ravi et se déshabille pendant que je le regarde, allongé et lascif

Il me demande s'il peut prendre une douche et y entre en slip et tee shirt...il ne veut rien me faire découvrir avant le bon moment

Il en ressort 5 minutes après et se tient debout devant le lit alors que je m'approche à 4 pattes ; je m'assois sur le rebord et lui demande ce qu'il a envie que je fasse : il montre son slip du regard et me dit de m'en occuper

J'approche alors mon visage du tissu et commence à le lécher à travers le coton...j'adore lécher un sexe et des couilles comem cela avant de le découvrir de visu

Je lape, je mordille son gland et passe ma langue sur sa hampe qui grossit à vue d'oeil

Je soupèse ses couilles, les gobe doucement une à une...puis, n'y tenant plus je pose son slip et découvre la merveille : une queue mémorable, seulement entourée de quelques poils, surplombant une petite paire de couilles au regard de ce qui est au dessus !

Je la prends tout de suite en bouche et la fait aller et venir rapidement pour lui donner encore plus de vigueur...ça marche très bien !

Je lèche cette queue, joue avec en la promenant sur mon visage comem une ... que je suis...j'arrive pratiquement à totalement l'enfourner dans ma bouche et M en est ravi...je l'entends geindre et aime à le regarder fixement alors que je le dévore

Après quelques minutes de ce traitement il me demande de me lever et de lui montrer mes fesses...je sais qu'il les a adorées en photo et il a hate de les découvrir devant lui ; je pose langoureusement mon string en roulant des fesses et lui tourne le dos

Il me demande de me coucher sur le lit puis de me mettre à 4 pattes en écartant mes 2 globes charnus...je m'éxécute, excité comme une chienne en chaleur en imaginant son regard lubrique sur mon cul tout offert à lui !

Il me dit qu'elles sont encore plus belles qu'en photos et les masse, les palpe, tout excité ; il prend ensuite le lubrifiant et s'en met une bonne dose sur les doigts...

Invité TomVodoo

Récit intéressant, voire excitant.

Cependant, quel rapport avec le titre si ce n'est ni ta première expérience ni celle de ton partenaire ?

car cette personne était la premiere personne que je rencontrais dans ce cadre là à l'hotel...mais il est vrai que cet intitulé n'était peut etre pas tres explicite :twisted:

Invité TomVodoo

C'est surtout ton prologue qui ne l'était pas assez. Quand tu décris la chose, on a l'impression que ce n'était pas la première fois que tu le faisais

Invité TomVodoo

en tout cas ravi que tu trouves cela excitant...

Disons que ça réveille certains de mes fantasmes :twisted:

Le côté sous-vêtements féminins excepté...

l me caresse la raie et les couilles avec ses doigts pleins de ce lubrifiant qui a pour effet de me rendre fou, je me démène sur le lit à la recherche de cette main qui me scrute...il enfonce soudainement un doigt puis 2 dans mon petit trou bien ouvert et me ramone en douceur

Puis M. me claque les fesses et me demande s'il je veux sa queue au fonds de moi...ses mots crûs m'excitent au plus haut point et lui réponds bien sûr OUIIIIIIIIII

Il prend un préservatif qu'il enroule rapidement sur son membre et se place derrière moi, caressant ma rondelle avec son gland...il pousse en même temps que je cherche à m'empaler et me remplis quasiment d'un seul coup ! je tressaillis sous son assaut et me retrouve la tête dans les draps, uniquement tenus par mes genoux, le cul bien en l'air

Il me baise comme cela quelques minutes, entrant puis ressortant intégralement...je caresse ses couilles de ma main et il apprécie beaucoup visiblement

Il me demande ensuite de me coucher sur le flanc pour me prendre en chien de fusil en se plaçant derrière moi : il le fait en me tenant par les seins, les mains dans mon soutien gorge...il grogne et moi je gémis ...

Je sens qu'il ramollit un peu et me propose donc de le resucer un peu ; je me relève, le laissant couché sur le dos, et je minaude devant lui montrant mon cul puis ma queue dressée

Il avance ses pieds et me caresse les fesses puis la raie avec ses orteils...c'est divin et je bande très dur ! il entre le gros orteil dans mon cul bien ouvert puis il entreprend ensuite de me branler entre ses pieds et là c'est l'extase : je manque de jouir devant ses caresses mais en veut encore plus

Il a repris de la vigueur tout seul et visiblement ses caresses ont eu également de l'effet sur sa queue !

Il veut maintenant que je grimpe sur lui en me tenant à ses genoux...je m'empale doucement sur elle, savourant chaque centimètre de cette pénétration

Mes seins ballotent hors du soutien gorge et mon sexe tape sur son ventre...je me branle alors frénétiquement et je jouis sur son ventre en quelques mouvements

Il apprécie et me demande s'il peut jouir sur mon visage comme je l'avais évoqué auparavant dans un des mails que l'on avait échangé...j'en ai très envie !!!!!

Il enlève son préservatif et se place à califourchon sur mes seins en se branlant ; puis j'attrape sa queue avec mes lèvres et là soudainement un flot de sperme envahit ma face..... il n'arrête pas de gicler et j'en avale chaque goutte arrivant à hauteur de ma langue

Il veut ensuite que je fasse la petite chienne et que je lappe le reste avec mes doigts : je le fais bien entendu, ... que je suis...

Il est ébahi par ma perversité et me demande de le rappeler dès mon prochain séjour

J'en salive par avance .......................