Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Yep0220

Julia

Recommended Posts

.. On sonne a la porte . J éteins la télé et me presse d aller ouvrir. C est Julia . Elle est magnifique ce soir (comme tout le temps d ailleurs). Brune, 1m65, teint mat, bien formé .. Je lui dis d entrer . En s installant sur mon divant, elle m explique le pourquoi de sa venue . Elle s est furieusement énerver contre ses parents puis s en est aller en claquant la porte. (A 23 ans elle vit encore chez ses parents, faute de moyens) ... Je la pris dans mes bras pour la consoler ...

... Elle me serra fort dans ses bras, puis elle pris un ton grave. Elle me dit qu elle avait une chose importante a me dire depuis longtemps. Je l écouta. "je t aime" dit elle d un ton essouflé. Et pour seule réponse, je l embrassa a pleine bouche. Alors que nos langues se melengeaient dans un affrontement sans fin, elle commenca a retirer ses habits. "Que fais tu ?" lui dis je, a la fois surpris mais excité. Elle ne me laissa pas le temps de repondre ... Elle retira mon jean et commenca une fellation ...

J etais aux anges .. Comment ne pas l etre avec julia ? Après deux bonnes (très bonnes) minutes, elle s'allongea sur le divan et commenca a enfiler ses doigts dans son vagin. Elle gémissait de plus en plus, c etait bon de la voir. Puis elle pris mon manche et l inséra en elle. Je fis des va et viens de plus en plus rapides et elle gémissait de plus en plus fort ... Au bout de quelques temps, elle commenca a jouir, et moi j eu soudainement mal a la tete, tres fortement , je fermais les yeux un instant ...

... Quand je les rouvrirent, il faisait noir. Je tatais les environs et compris vite que j étais tombé de mon lit. Le réveil affichait 2:36. Ce n était pas pour cette fois. Une autre occasion pourquoi pas

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.