Aller au contenu
Invité yannicklehouf

ma première fois

Messages recommandés

Invité yannicklehouf

Un été de 2002, j'ai passé mes vacances au Canada. Mon cousin de 26 ans a l'époque me convia à une soirée dans le chalet de ma tante dans une forêt au milieu de nulle part. Nous étions qu'entre jeunes de 24 ans à 28 ans exception faite de moi qui a l'époque n'était encore qu'un ado.

Comme tout adolescent, j'étais heureux de me retrouver avec des personnes plus âgés mais surtout avec les belles femmes que mon cousin avait confié. Le début de la journée consistait à faire connaissance. Très vite beaucoup de femmes virent que j'avais un accent français mais surtout que j'étais intimidé. L'une d'entre elle vint me voir elle s'appelait Delphine. Elle était mince, brune avec une petite poitrine à mon goût mais très souriante. Une de ses première question concernait mon âge. Je pris soin d'esquiver la question en lui disant qu'elle avait un très beau regard...Elle sourit et me dit j'aime le coté romantique des français.

La journée se déroula tranquillement au départ jusqu'à 14h. La plupart des femmes étaient partis se baigner au lac en bas du chalet tandis que les hommes étaient restés à faire un volley. Etant plutôt sportif j'impressionnais les autres de mon talent au volley et je fus surpris de voir Delphine me regardait avec des yeux qui en disait long...

Cependant je me posais trop de questions pour voir ce qui était une évidence. La journée passa vite ainsi que la quantité alcool que nous buvions.

Il était déja plus de 22h et autour de nous tout était noir. Des bruits étranges se faisaient entendre ici et la...Très peu de monde était resté dehors la plupart étaient dans les chambres en train de s'amuser au poker ou à faire l'amour du moins de par les cris que j'entendais.. Je me retrouvais très vite seul, un peu inquiet n'osant pas entrer dans le chalet...

Soudain je vis Delphine dans la pénombre, je courus vers elle, j'avais besoin d'une présence pour être rassuré. Elle me vit arrivé en courant et me souris en me disant ah les français au moindre bruit ils ont peur!

Que dit tu donc Delphine moi peur! jamais. Je lui propose d'aller marcher autour du lac, elle me répondit d'accord. Nous marchions cote a cote et soudain probablement sous effet de l'alcool je lui pris la main. La lune se reflétait sur le lac et je pouvais la voir la sentir a mes cotés...Prenant mon courage à bras le corps je lui dit " tu sais tu es vraiment une très belle femme" elle ôta ma main de la sienne et me répondit si tu veux nous pouvons nous baigner.

Surpris par cette réponse auquel je m'attendais pas, je me contenta de répondre mais on a pas nos maillots. Elle explosa de rire et s'exclama tu as besoin de maillot pour nager! On peut se baigner nu à moins que tu as peur. Sentant excitation montait je me dis calme toi mon petit il faut pas t'emballer. Je souris et dit let's go je retire mes vêtements en commençant par le t shirt puis après le short et caleçon. Quelle fut ma surprise de la voir la me regarder et s'exprimer tu es plutôt bien foutu. Tout fier de moi je rigole et me jette à l'eau. Tout un coup je l'entends hurler et alors c'est quoi ces manières tu m'attends pas! Je ressors de l'eau pour la voir mais j'ai très vite froid. Elle s'en aperçoit et me dit tu vois tu m'aurais attendu j'allais chercher des serviettes.

Grelottant elle me dit de m'approcher et elle me serra fort dans ses bras. Hum quel plaisir. Elle souleva mes cheveux trempés et posa ses lèvres contre les miennes. Quelle bisous ca langue tournait dans ma bouche et je sentais mon sexe durcir. Quelle sensation aucune femme ne m'avait jamais embrassé de la sorte. Sentant mon sexe durcir elle me proposa de s'en occuper. Naïvement je pensais qu'elle allait simplement me masturber et quelle fut ma surprise de la voir à mes genoux en train de me sucer...Elle s'y prenait tellement bien et quelle plaisir nouveau pour moi. Je la regardais faire et je poussais des gémissements. Tout d'un coup elle s’arrêta frustré je la regardais d'un air étonné. Elle m’annonça avant d'avoir ton plaisir il faut que tu t'occupes de ma chatte. Elle se déshabilla devant moi et sa poitrine que je trouvais petite le matin m'apparu soudainement très belle. Ses seins avaient une forme magnifique, mes yeux étaient rivés dessus. Elle s'en aperçoit et me dit touche les...Je m'empresse de le faire. Pendant ce temps elle enleva le bas et je vis que sa chatte était bien mouillé. Instinctivement je mis mon doigt et je commençais à la caresser. Surprise elle me répondit tu n'es pas si maladroit que cela. Ravi je continuais a la caresser, la chaleur de sa chatte contrastait avec la froideur de mes mains et très vite elle joui... Hum quelle honneur d'avoir donné son premier orgasme. Toute chaude elle me dit passons outre le cunni je te veux au fond de moi... Excité j'apprêtais a la pénétrer mais le stress me fit débander. Elle pris mon sexe dans sa bouche et l'enfonça bien profond. Ce plaisir intense regonfla mon sexe et profitant de cet instant je la pénétrais. Quelle plaisir de sentir son sexe au fond d'un vagin si chaud...Les va et vient s'accélérer de plus en plus en fort. J'étais au dessus elle, elle avait ses bras autour de mes épaules tandis que les miens prenaient appui sur le sol. Je me lassais pas d'être au fond d'elle soudains elle se crispa et me serra fort et son 2 eme orgasme arriva plus fort que l'autre. Elle me regardait rempli de désir et me dit changeons de position. Elle se mit sur moi et commença les va et vient. Au départ je n'aimais pas trop, je préférais quand j'avais le contrôle mais elle me murmura à l'oreille laisse moi faire et quand tu seras prêt a jouir dis le moi et retire toi. Elle bougeait de plus en plus fort et moi j'avais les mains qui se baladaient sur ses fesses. Petit à petit je sentis le plaisir montée et je lui annonçais que j'en pouvais plus que j'allais jouir. Heureuse, elle s'arrêta s'allongea à mes cotés et pris mon sexe dans sa bouche. Un peu étonné je lui dis tu sais je vais jouir...Elle me répondit justement je ne veux pas cacher ton plaisir ni le mien. Je veux te sentir jouir au fond de ma bouche. A peine avait elle dit cela que j'explosais sur son visage, elle n'a pas eu le temps de prendre dans sa bouche....

ps: j'attends toujours celle qui avalera parce-que depuis aucune n'a voulu

Ahlàlà, ces québécoises ! :-D

Dommage que le texte ne soit pas plus aéré, mais sinon, j'aime ! :lal: