Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
lussuriaa

Soumission sexe violent

Question

moi j'aime bien etre soumise et ke mon partenaire me baise come une chienne jai bo crier kil narretera pas kil fait se kil veu de moi il me pe me prendre partout sa n'ai ke mieu ,etre atacher preske pris de force

Recommended Posts

Moi aussi j'adore le sexe violent, jamais un homme ne ma sodomisé ou baisé trop fort, les yeux bandé, les menotes hummm cependant j'accepte pas les coups autre que les fessées pendant la pénétration. Me faire serrer le cou ou empoigner les cheveux pas de problèmes mais gare à celui qui va oser me descendre une claque.

Je suis amoureux, je crois...

Moi aussi j'adore le sexe violent, jamais un homme ne ma sodomisé ou baisé trop fort, les yeux bandé, les menotes hummm cependant j'accepte pas les coups autre que les fessées pendant la pénétration. Me faire serrer le cou ou empoigner les cheveux pas de problèmes mais gare à celui qui va oser me descendre une claque.

Invité

j'approuve !

ma copine en redemande toujours lorsque c'est "sauvage" !

Dominer et être dominer est quelques choses que j'aime... Violenté ma compagne en la baisant et me faire violenté par elle est toujours un plaisir pour nous deux. J'adore quand elle me frappe avec un fouet quand je suis sur le dos et que je la pénètre et j'aime qu'elle m'étrangle avec une corde quand je suis sur elle et que je la pénètre... Elle aime que je lui morde les tétons et elle aime quand je la gifle pendant l'acte sexuel... elle aime également que je l'attache et lui bande les yeux pendant que je la sodomise.... elle aime également être attacher au barreaux du lit quand je la pénètre avec violence...

Guest zeitgeist 2011

Disons que personnellement le sexe doux m'ennuie profondément. Pourtant ce n'est pas faute d'avoir essayé, mais il manque ce qui m'excite le +, la sensation d'être dominée et le coté bestial. Je vais surement passer pour une tarée (quoique après ce que j'ai pu lire ici je me situe dans la moyenne !) mais la seule fois ou j'ai atteint l'orgasme vaginal c'était lors d'un rapport assez brutal et violent avec un mec qui lui aussi n'aimait que ça, me maltraiter. Alors c'est sur, tous les mecs ne sont pas des machines de guerre et ont besoin d'un peu de tendresse mais moi ce n'est pas ce que je préfère.

Un vrai fantasme pour les mecs... c'est bien ce que je disais :oops:

En plus tu es celib... ca va les affoler encore +

Bisous

Parce que défoncer une nana est un fantasme pour la majorité des hommes

Je pense qu ils préferent cette gymnastique à des calins tout doux sous la couette

Disons que personnellement le sexe doux m'ennuie profondément. Pourtant ce n'est pas faute d'avoir essayé, mais il manque ce qui m'excite le +, la sensation d'être dominée et le coté bestial. Je vais surement passer pour une tarée (quoique après ce que j'ai pu lire ici je me situe dans la moyenne !) mais la seule fois ou j'ai atteint l'orgasme vaginal c'était lors d'un rapport assez brutal et violent avec un mec qui lui aussi n'aimait que ça, me maltraiter. Alors c'est sur, tous les mecs ne sont pas des machines de guerre et ont besoin d'un peu de tendresse mais moi ce n'est pas ce que je préfère.

Guest zeitgeist 2011

Il y a des moments pour tout :tomate: Un jour l'amour brut ! un autre, l'amour tendre !

C'est suivant les envies de chacun/chacune :oops:

C'est mon cas ! :-D

Idem,on peut pas etre des athletes tout le temps quand meme :wink:

Il y a des moments pour tout :tomate: Un jour l'amour brut ! un autre, l'amour tendre !

C'est suivant les envies de chacun/chacune :oops:

C'est mon cas ! :wink:

Guest zeitgeist 2011

Et pourquoi donc ?

Parce que défoncer une nana est un fantasme pour la majorité des hommes

Je pense qu ils préferent cette gymnastique à des calins tout doux sous la couette

Guest zeitgeist 2011

Mon dieu, j'adore ça aussi, j'ai cru que j'étais la seule !!!

J'adore quand c'est violent et je n'en ai jamais assez.

Je crois que tu vas devenir le fantasme de bcp de mecs ici :tomate:

ma compagne aime que je la sodomise avec vitesse et force, le tout en lui tirant les cheveux.

elle aime également que je lui frappe les fesses violemment.

Quand je la pénètre elle aime que je la gifle et parfois que je lui bande les yeux et la bouche.

Mon dieu, j'adore ça aussi, j'ai cru que j'étais la seule !!!

J'adore quand c'est violent et je n'en ai jamais assez.

J'aime bien quand ma copine domine aussi mais sans excès :oops: Bon par contre les mots crus envers moi ça fait tout bizarre c'est pas mon kiff du tout ^^

ma compagne aime que je la sodomise avec vitesse et force, le tout en lui tirant les cheveux.

elle aime également que je lui frappe les fesses violemment.

Quand je la pénètre elle aime que je la gifle et parfois que je lui bande les yeux et la bouche.

Moi je sais pas mais elle, c'est tout vu, elle veut de la violence :lal:

Au vu de son message, je pense qu'une fessée serait insuffisante :lal:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.