Aller au contenu
Invité lachieuse

Une réconciliation magique

Messages recommandés

Invité lachieuse

.....Nous sommes entrain de nous disputer, la dispute prend des tournures qui m'angoisse je ne sait pas si cette conversation pourra finir sans que 5 ans de ma vie s'écroule....

Je le regarde avec pourtant tout l'amour que je lui porte, mais il me lance: "tu sera mieux sans moi......."je suis en larme.

Je me blottis contre lui et sens son cœur battre la chamade. Je l'embrasse amoureusement avec les larmes qui coulent sur mon visage.

Je ne sais pas à quel moments la situation à complètement changer mais je lui lance : " tu crois qu'il serait mal venu de te demander de me faire l'amour?"

Il me retourna sur le dos et m'embrassa comme jamais les larmes se mélanger à nos baisers fougueux et langoureux. Sans besoin de préliminaire il me pénétra, déjà toute mouiller de passion pour cet homme qui m'a fait tant de mal voila quelques minutes.

Les sensations que je ressens sont entre l'amour, la passion, l'envie , la colère, la tristesse....je ne sais plus vraiment ce que je ressens tout se mélange. Ces va et viens ne font qu'accélérer. Je sens dans mon cou son souffle fort et rapide. Une vague de chaleur partie de ma tête où les larmes de tristesses remplacent des larmes de bonheurs. Celle-ci traversa tout mon corps qui se tendit dans un cri de plaisir intense. Mon homme me regarda avec un sourire de joie de me voir prendre autant de plaisir dans ses bras. Je ne tarde pas à entendre un râle de jouissance dans mes oreilles qui fit couler d'avantage les larmes de joie.

Nous sommes la l'un sur l'autre , il me caresse la joue et me dit: "je t'aime et je ne veux pas te perdre"...."Moi aussi je t'aime, et je ne veux surtout pas partir loin de toi"......

Voila comment la passion de deux corps peut régler une dispute......

:lal:

Invité TomVodoo

J'ai connu ça une fois. Ça n'a pas empêché les démons de ressurgir dès qu'ils l'ont pu.

Je ne suis pas sûr depuis ce jour que le sexe peut colmater toutes les brèches...

Invité zeitgeist 2011

C'est beau et touchant

Belle réconciliation, je vous souhaite qu'elle soit durable.

Pour ma part, j'en suis incapable, je ne veux pas que le sexe devienne un moyen de faire la paix car j'ai peur que par la suite, je n'assimile ça à un moyen de recoller les pots cassés, mais ce n'est que ma vision des choses et je respecte le fait d'être capable de se laisser aller après une dispute.

Invité lachieuse

je t'avouerai étre comme toi palmyre.....mais hier impossible de faire autrement.

je n'ai pas vraiment compris vu que normalement je suis plus du genre a bouder des jours :o

mais se matin on aller tellement mieux que je ne veut surtout pas regretter :lal:

je t'avouerai étre comme toi palmyre.....mais hier impossible de faire autrement.

je n'ai pas vraiment compris vu que normalement je suis plus du genre a bouder des jours :o

mais se matin on aller tellement mieux que je ne veut surtout pas regretter :lal:

Tant mieux pour vous! Je vous souhaite que ça dure, le bonheur se construit jour après jour et brique après brique, comme une belle maison.

Plein de gros bisous.

mais parfois quand je me dispute avec mon homme ca me donne envie de faire l'amour, d'un coup l'excitation est la et je ne peux pas faire autrement ... je dois être bizarre!!! :twisted:

non ses le cas de beaucoup de monde , ya ceux qui cherche la dispute juste pour sa .

Cela m'est arrivé quelques fois.

Un très bon moyen pour évacuer la douleur et la frustration d'une dispute et retrouvé ce sentiment de plénitude que l'on peut ressentir avec l'autre !

Ça peut être efficace a condition que la dispute soit sans fondement trop grave ( genre petite dispute d'orgueil ou personne ne veut céder le premier :twisted:)

Dans ces cas la, c'est magique efficace et rapide et puis surtout qu'est ce que c'est bon !! Il est dans ces ébats la, une violence convertie positivement, un défoulement, un abandon qui est absolument jouissif !! :bisou:

Pas sur d'avoir été très clair mais bon.... Moi jme comprend !

Si le problème est plus grave ou plus profond, malheureusement il est rare que le sexe soit une solution durable !

Remarque quand on a une copine dont le surnom est lachieuse, c'est bien de savoir que ce genre de solution existe !!

Désole ! :bisou:

Belle et surprenante histoire. La dispute ne devais pas être d'une gravité excessive. Mais c'est bien que ça ait marché...