Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
Sweety8

Point de beauté sur le pénis

Question

Hello tous le monde, voilà ce n'est pas vraiment un "problème" en sois, mais ça me gène un peu. J'ai donc un point de beauté, pas petit mais pas grand non plus (moyen quoi :o ) en plein milieu de mon pénis.

Ma copine actuelle ca ne l'a dérange pas mais à chaque fois que je veux baiser avec quelqu'un j'ai toujours ce stress, ce complexe en fait ^^

Je voulais savoir si beaucoup était dans mon cas et si ca vous dérangeais vous les filles :lal:

Biz à tous :)

11 réponses à cette question

Recommended Posts

Guest Tendre émoi

Moi, je m'en suis déjà fait enlever un chez la dermato...

Ca s'enlève sous anesthésie locale (piqure...) et au scalpel ! Et puis il faut creuser pour bien enlever la racine....

Heureusement pour moi, il était dans le dos...

Hi hi, j'aurais pas imaginé ça ailleurs...

On peut se faire retirer les grains de beauté. (je ne sais pas s'il existe une différence entre grain de beauté et point de beauté ... j'ai déduit que vous parliez de la même chose) Je l'ai envisagé car j'en ai un juste sous le sein pile poil au passage du soutien gorge et avec certains modeles ça me blesse car il est légèrement bombé.

Mais après j'avoue que je ne sais pas ce que ça donne enlever un grain de beauté sur un pénis O_o on y va au chalumeau ? :bisous5:

:console:

Et malgré la technologie actuelle, je ne sais pas si on peut se faire enlever les point de beauté (surtout à cette endroit) ?

Guest saxo25000

Un grain de beauté sur les levres !!! Je n'en ai encore jamais vu.. Ca a l'air assez exitant

Ah oui, quand même... :oops:

A mon avis, une consultation chez un dermatologue ne serait pas superflue.

S'il fait moins d'un centimètre (le grain de beauté, pas le pénis :) ) il est inutile de courir chez le dermato, à moins que ton naevus (nom scientifique du grain de beauté) ne saigne.

J'ai plusieurs grains de beauté, dont un gros plutôt foncé (sur ma peau de rousse, c'est bien visible) à l'intérieur de la cuisse droite, mais mon dermato m'a assuré qu'il était sain, si ça ne saigne pas, pas besoin de consulter tous les trois mois.

Il n'a pas de "relief" et bien rond, donc je ne vois pas pourquoi il pourrait être dangereux. Par contre je le surveille.

Oui c'est ce que je devrais me dire, que justement c'est une particularité :twisted:, je m'en souviendrai pour la prochaine. Il est petit, mais je dirai 5mm de diamètre, donc bien visible.

Guest ElGulo

Bon tu n'es pas le seul, moi aussi j'en ai un ! Comme toi apparemment un tout petit, et puis, quoi ?

A vrai dire je trouve ça original, j'en suis assez fier ! Tu n'as aucune raison d'être complexé par ça, au contraire, ça te rend particulier, non ?

Guest zeitgeist 2011

J'en ai un aussi, et personnellement, je trouve ca beau, normal, c est de ma queue que je parle :lal:

T inquietes, dans la nuit, tous les chats sont gris :o

Guest Lonelylisa

Moi, j'ai un petit grain de beauté sur les lèvres (celles du bas :o ), mais aucun de mes partenaires ne s'en ai rendu compte ! Dans le feu de l'action, je crois qu'on ne s'arrête pas à ce genre de détail. Il ne faut pas que tu sois gêné, cette particularité fait partie de toi :lal:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.