Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
coucou222222

Premier orgasme multiple

Question

Bonjour,

j'ai connu mon premier orgasme multiple il y'a 2-3 ans avec mon mec actuel. Je parle d'orgasme multiple lorsqu'un orgasme se produit aussitot le précédent terminé.

La première fois que ca m'est arrivé je n'ai pas réalisé mais après quand je redescend je suis totalement HS. J'ai eu au maximum 3 orgasmes de suite.

Et vous avez-vous déjà eu des orgasmes multiples ? Combien de suite ?

A+

4 réponses à cette question

Recommended Posts

Je me souviens d'un dimanche matin calin coquin où ma compagne a eu 8 ou 10 orgasmes à la suite... je ne me souviens plus exactement, j'étais sur mon petit nuage de la sentir ainsi, et elle avait la tête ailleurs :bisou:

Après elle s'est évanouie :bisou: J'ai failli appeler les pompiers, mais un linge humide et un verre d'eau sucrée ont suffis :twisted:

Je n'ai encore jamais connu d'orgasme multiple. En revanche, j'ai remarqué qu'un orgasme provoqué quelques minutes (voir quelques heures) après un premier orgasme était beaucoup plus agréable. J'ai espoir de connaitre bientot un orgasme multiple pour savoir ce que sa fait :twisted:

Guest lachieuse

oui hier soir, je n'étais pas remis du premier que j'ai eu le deuxième.....j'étais HS mais vraiment HS..... :lal:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.