Aller au contenu
melia

Le Sud le paradis pour des vacances entre filles

Messages recommandés

thumb-le-coastering---un-sport-les-pieds-dans-l-eau-4061.gif

Je me promenais le long de la plage, les pieds nus sur le sable tiède de cette fin de journée.

L'eau venait caresser mes pieds meurtri par la chaleur suffocante de la journée. J'étais vêtue d'un short noir et d'un dos nu rouge. Le soleil chauffer ma peau, heureusement un peu plus tôt je m'étais protéger avec de la crème solaire. Je n'avais surtout pas envie de ressemblait à une écrevisse.

Non :D merci, j'avais déjà donner est c'est l'horreur. Au loin j'aperçus une silhouette qui ne mettais pas du tout inconnue. Une petite brune au regard coquin, je lui fis signe elle me répondit. C'était Lili vêtue de blanc de la tête au pied, valait mieux vu la chaleur estival la couleur foncée était à bannir. Mais moi je me sentais plus à l'aise vêtue de couleur foncé :D

Nous étions descendu ensemble dans le sud pour une petite semaine de vacances entre filles en laissant les hommes à la maison, sans oublier de leur mentionner de nous y retrouver la semaine suivante. Eh oui un petit séjour sans homme ça fait aussi du bien. Mais faut pas non plus rêver car si on les laisse trop longtemps seuls, c'est télé, bière, console et pizza :D

(là je vais me faire lyncher) :lal:

Nous nous dirigame à petit pas vers l'hôtel afin d'y retrouver Lolo qui avait envie de lézarder au bord de la piscine.

Nous la retrouvions en grande discussion avec un serveur super craquant

(ben quoi les yeux ça sert bien à regarder)

Lili suivit mon regard, elle baissa ses lunettes de soleil et s'exclama : p'tin quel cul !

Je me mis à pouffer de rire, et lui donna un coup de coude.

- Ben quoi j'ai rien dis de mal

- Non ! Je confirme mais tu pouvais le dire en silence, lol ! Là je crois que tout l'hôtel t'as entendu. :D

- Han, arrête de faire ta mijoré ma jolie Mélia :D

- Moi ! Ma mijoré ben voyons, tu as fini toi de te moquer de moi ?

- Non, j'aime bien voir ta tête quand je te taquine

- Pfff ! Saleté

Lolo était de-nouveau seule, elle nous lança : Eh ben vous deux pas du tout discrète :D, le pauvre il était tout gêner.

Sur ces bonnes paroles, toutes les trois nous partirent dans un fou rire mémorable.

Je laissa les filles au bord de la piscine et partie dans notre chambre.

J'avais envie et besoin de prendre une douche. Je me dévêtue et laissa traîner mes vêtements un à un sur le sol de la pièce. Je me dirigea à petit pas dans la salle de bain.

Je laissa couler l'eau afin de trouver la bonne température, l'eau coula enfin sur mon corps,

hummm quel plaisir divin.

J'attrape le savon et commence à me savonner, ma peau se rempli de mousse, j'adore la sensation que ça me fait.

Je m'imagine avec mon homme dans cette douche, ses mains sur mon corps huuuummm entrain de me savonner.

Ses mains qui parcourent chaque parcelles de mon être.

Des frissons me parcourent à cette divine pensée.

Mes mains descendent vers mon intimité qui est déjà gonfler de désir en pensant à lui.

Lui qui n'étais pas la pour assouvir cette envie irrésistible.

Je sens mon clitoris gonflé, je n'en peux plus, ma respiration s'accélère j'écoute d'une oreille si je suis toujours toute seule. Pas un bruit à l'horizon, juste mon cœur qui bat à tout rompre dans ma poitrine.

Ma main se fait plus assistante sur mon petit bouton. Je suis comme électrisé.

Un premier orgasme fait irruption mais j'en veux encore, encore et toujours plus.

Un doigt coquin s'immisça à l'intérieur de mon entrecuisse puis un deuxième, je perdis vite pied, j'imaginais que c'était mon homme qui était en moi. Qui me prennais sauvagemant sous cette douche, j'en avais vraiment l'impression. :D

L'eau sur mon corps détendait mes muscles un à un, j'étais bien, je me sentais ailleurs huuumm un énième orgasme me propulsa au septième ciel. J'haletais de plaisir, j'avais les joues en feu.

Ma respiration repris son rythme normal. A ce même moment j'entendis la porte claquer et les voix des filles dans la pièce adjacente. J'éteignis l'eau, pris la serviette et m'entoura avec. Mes cheveux tombaient dans mon dos. Je rejoignis les filles dans la pièce commune, elles me regardèrent me dirigais vers ma chambre. Je pris soin de chercher une tenue adéquate pour la sortie de ce soir.

Nous avions prévu d'aller goûter les moules-frite dans un restaurant au bord de mer. :o

Mon choix se porta sur une jupe blanche style bohémienne avec un dos nu de la même teinte qui laissait apparaître mon tatouage sur mon homoplate.

Le temps s'était rafraichi mais la chaleur de la journée n'avait pas totalement disparu.

Lili occupa la salle de bain en seconde puis Lolo. Toutes les trois habillaient légérement mais pas de trop non plus :o. Nous étions pas là pour draguer, en fait si mais pas toutes loool !

Arriver au restaurant, le serveur nous installa en terasse, quel bonheur de sentir la brise fraîche carressait nos cheveux. A peine le serveur parti les filles se retournèrent pour matter ses fesses :)

Je leurs dirent: Mais ce n'est pas possible vous êtes vraiment i.n.c.o.r.r.i.g.i.b.l.e :o, vous pouvez pas vous en empêcher. :)

Elles partèrent dans un fou rire qui firent se retourner pas mal de monde sur la terasse et une bonne majoritée d'homme à vrai dire.

Invité

Ohhhhh :o je suis celib' j'ai le droit de mater les fesses surtout que c'est la 2eme chose que je regarde apres les yeux et toc!!!!!! :lal:

Invité Lili69

Pfff Melia tu va me dire que toi tu ne matte pas ses fesses peut etre a la fin :o:) cochonne va :D

Sinon j'ai envie de dire la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :D

:lal: ma belle Melia :D

Invité sylphide

Ca commence bien comme week end entre filles

J'espere que tu nous raconteras vite la suite

Merci à vous pour les commentaires, Rain la suiiiiite euh :lal: c'est une de nous trois qui dois l'avoir avant que je finisse lol !

thailande-hotel-koh-samui-zazen-boutique-restaurant-1.jpg

La soirée promettais d'être fort sympatique. Mon téléphone sonna, j'apperçue le nom de mon chéri. Un grand sourire se lit sur mon visage, je répondis : Bonsoir mon amour, ça va ?

Un raclement de gorge : Non, ça va pas, je suis dégouté, je pourrais pas venir te rejoindre la semaine prochaine. Un collègue a eu un accident de travail, et je suis obliger d'y aller pour faire sa tournée.

Des larmes coulèrent malgrés moi sur mes joues. Oh non ! Pas ça. Je … je voulais tellement passer une semaine au soleil dans tes bras.

Il m'entendait pleurer, le filles essayaient de me réconforter du mieux qu'elles puvent mais c'était peine perdu.

- Ma puce, ne pleure pas ça sera partie remise, on se rattrapera plus tard, ils me donnent des congés après mon remplacement.

- J'espère bien, mais t'inquiète je vais pas t'en vouloir. Si un p'tit peu lol !

- Mais tu as le droit de m'en vouloir, j'aurais très bien pu refuser et venir te rejoindre, mais tu sais qu'on a besoin de cet argent.

- Oui, je le sais mon coeur. Je t'aime, et je te dis à très vite. Pleins de bisous.

- Moi aussi je t'aime ma puce.

La conversation terminé, jéclata en sanglot. Lolo me pris dans les bras pour soulager ma peine.

- T'inquiète pas ma Mélia, on est là pour te redonner le sourire.

Un sanglot s'échappa une éniemme fois de ma gorge. Lili assise en face de nous, me tendit un mouchoir.

- Tiens, efface moi ses vilaines larmes, si tu continue a pleurer ton mascara risque de tirer la tête

Je partis dans un fou rire, vous êtes adorables les filles, heureusement que vous êtes là.

Pendant mon coup de fil, le serveur sexy nous avait rapporter nos cocktails.

cocktails.jpg

Une fois Melia un peu calmé, un repoudrage de nez était obligatoire pour moi. Je pris la direction des toilettes du restaurant et là : « Toilette femme en travaux » me voilà a râler

:-D Ça tombe toujours sur moi ce genre de connerie.

Je frappe à la porte des hommes, personne ne répond. Je décide de rentrer quand un homme derrière moi me dis : « Allez y pas de souci il y a personne ». Je le regarde gêné et surement rouge écarlate je fonce vite dans le 1er WC vide.

J'écoute d'une oreille attentif si je suis enfin seule, cette situation est un peu gênante, j'aimerai pas me retrouver nez à nez avec un homme entrain de pisser au urinoir.

Je sors, mais là le type de tout à l'heure se retrouve en même temps que moi non pas au urinoir :tomate: mais au lavabo. « Décidemment à croire qu'il me suis celui », me dis-je dans ma p'tite tête de brune.

Il essayât de faire la conversation, mais moi je ne l'écoutais pas. Je me dépêchais et partis rejoindre les filles à notre table.

Je me mis à boire dans mon grand verre de cocktail, quand soudain un vendeur de roses s'approcha de nous.

Il regarde et me tend son bouquet. Je le regarde méduser et lui répliqua :

- Non, merci !

- Pardonnez-moi d'insister mais c'est le jeune homme là bas , il se retourne et me montre l'homme croisait plus tôt dans les WC. Il m'a tout acheter pour vous les offrir.

Je fus à la fois étonner et surprise, je ne savais pas quoi répondre. Un petit « merci » sorti de ma bouche.

J'entendis les filles pouffaient de rire.

- Non, mais c'est bon vous deux vous allez pas vous y mettre non plus.

Melia et Lili riaient tellement fort qu'a force de les entendre me vanner, je me joins à elles dans leur fou rire.

Décidément, un rien nous faisait rire ce soir.

Pendant que nous sirotons ce fabuleux breuvage, un homme s'approcha de nous, il me disait vaguement quelque chose, lolo l'avait aussi remarquer. Il nous fit signe de ne rien dire. En bonnes complices nous continuons notre conversation bien sagement.

Puis il s'approcha de nous, et mis ses mains sur les yeux de Lili, celle-ci fit un bon. Ne s'attendant pas du tout à ça.

- Chut ma chérie, ne t'affole pas ce n'est que moi

Elle se retourna aussi vite qu'elle pu, un grand sourire se fit voir sur son joli visage, ses yeux pétillaient.

- Mais qu'est ce que tu fais là ? Tu devais arriver que la semaine prochaine.

- Oui je le sais mais comme le chéri de Mélia à eu un empêchement, il m'a contacter pour me prévenir, du coup j'ai décidé de descendre plus tôt, car malheureusement moi non plus la semaine prochaine ça n'allait pas.

- Comment ça ? Mais c'est quoi ce truc encore ?

- Calme toi, pour le moment je suis avec toi, c'est le plus important. Non !

- Si bien sûr.

- Les filles, ça ne vous dérange pas si je vous l'enlève ?

- Non bien sur pourquoi ça nous dérangerait ? Répliqua Lorane.

- Merci les filles, je vous redevra ça à l'occaz' :x

Sur ces bonnes paroles,il laissa de l'argent sur la table, on le regarda bêtement.

- Ben, oui je ne vais pas vous laissez payer. Et pas de commentaire...Oh ! Juste une dernière chose … Prenez tout votre temps. :D

Je les regardais partir avec envie. Puis but une gorgée de l'apéro.

- Bon, ben nous voilà en tête à tête, je vais me mettre en face de toi. Me dit Lorane. Ça fera moins tache loool !

- Oui tu as raison :oops:

La soirée pour Lili promettait d'être huuum comment dire … Très très chaude :D

Lili chérie à toi de nous surprendre avec une suite huuuuummm .... :wink:

Invité sylphide

Tres chouette comme suite et j'attends avec impatience la partie de notre Lili

Invité Lili69

Hein Melia tu mérite une bonne féssée oui je sais que tu adore ça :wink:, tu m'as piégé laaaaa mmm une suite moi :oops: waouhhhh je m'y met très vite :-D:tomate: si je trouve de l'inspiration :x

Hein Melia tu mérite une bonne féssée oui je sais que tu adore ça :D, tu m'as piégé laaaaa mmm une suite moi :wink: waouhhhh je m'y met très vite :-D:D si je trouve de l'inspiration :D

:oops: :x J'avais pas le choix :D et puis tu sais bien que je t'aiiimeuuuh loool ! :tomate:

Aller zoou au boulot très chère :D

Invité Lili69

vivement la suite

Chut pas trop fort j'ai pas encore commencé :tomate: :oops:

Lili tu n'es pas sérieuse :tomate::oops::wink:

Merci monsieur le motard.

Et oui j'ai déjà pris de l'avance moi. :-D mais je ne peu pas la publier :x

Invité TomVodoo

Si on est sûr qu'il se passera quelque chose entre Lili et son homme, il me tarde aussi de voir ce qui va advenir de Lolo et Melia :tomate:

T'inquiéte on te promet une suite des plus ..... chuuutt j'en dirais pas plus :content:

la suite !!!!!

pff lili stp ne nous laisse pas languir comme ça :content:

Invité Lili69

hannnnn comme vous etes pressés :o pas de ma faute si j'arrive pas a ecrire sous pression :wink:

Mais non j'ai finis Melia vient juste de la recevoir à l'instant dans sa boite mail... mais pas de chance la elle dort ma jolie Melia donc ils vous faudra encore attendre un peu, oui elle se reveille très tard en plus :aime2::aime2::pardon:

Douce nuit à tous :clap:

Meliaaaaaaaaaaaaa J'attends la suite !!!!!!!! :pardon:

Moi me lever tard :pardon: manque de pot jai du mettre le reveille ce matin et puis avec ce mal de dos jai pas trop dormi.

:aime2: Melia :aime2: ça va mieux comme ça :clap:

:wink: Maintenant au boulot je veux la suite :pardon:

Invité Lili69

La c'est pas de ma faute c'est Melia qui est longue ppffff faut toujours l'attendre je reve des fois

:aime2::aime2:

Mais oui je t'aime ma Melia :pardon:

Depecheeeeeeeeeeeeeeee toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii non mais et plus vite que ça :clap:

La c'est pas de ma faute c'est Melia qui est longue ppffff faut toujours l'attendre je reve des fois

:aime2::aime2:

Mais oui je t'aime ma Melia :pardon:

Depecheeeeeeeeeeeeeeee toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii non mais et plus vite que ça :clap:

mais heu arrete de lui mettre la pressiion :o

elle a besoin de douceur et de tendresse :o

hein Melia :wink: