Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

ptitangecathy

Dial très hot sur msn avec un membre de CI

Recommended Posts

Me promenant sur CI je lisait des recits de cette inconnu , cela m emoustiller pas mal.

Et la un MP arrive je regarde qui me l envoie et ses justement cette inconnue dont j ete en train de lire les recits. Il me propose de faire connaissance et bien sure j accepte.

Nous continuons d echanger plusieurs MP puis il me propose de passez sur msn car plus simple .

Nous echangeons donc nos adresse et nous retrouvons sur msn et la les conversations monte en temperature.

Je lui raconte qu en lisant ses recits mes doigts s immisce entre mes cuisses , que ma chatte est toute mouillee et mon bouton d amour gonfler de plaisir.

Il me dit que cela le flatte et que lui aussi commence a etre serrer dans son boxer.

je lui raconte que mes doigts s activent doucement sur mon clito et lui me repond qu il aimerai tant etre que se soit ses doigts .

Il me dit qu il commence a se branler doucement et je lui dit d imaginer que mes levres , ma langue remplace sa main , cela l excite beaucoup.

J imagine a ce moment que se sont ses doigts a la place des miens , cela me procure un te plaisir.

Je lui dit que ma bouche envelopperait sa queue et ferait de doux va et vient et que ma langue jouerait sur son gland .

Il me repond qu il bande tres tres dur et que c est si bon et qu il aimerait vraiment que je sois la .

Mon extase monte doucement et je lui ecrit que j aimerai tant etre prise a ce moment la par sa queue si tendue.

Il me repond que si j ai un gode de le prendre et de me penetrer avec pour avoir l impression d avoir sa queue en moi .

Mon gode en moi s active hummmm je gemis de plus en plus fort , je sens que je ne vais plus tenir longtemps .

Je lui dit que je vais exploser que mon gode s active dans ma chatte chaude et humide , il me dit qu il se branle tres vite et que pour lui aussi ca monte.

Je continue de m activer et la un orgasme puissant me traverse je lui dit que je jouieeeee et la il me repond que lui aussi .

Je le remercie pour ce moment de plaisir si intense et lui de meme .

Les mots peuvent etre parfois si puissants

Depuis nous continuons d echanger sur msn et cela est un reel plaisir

Merci a toi car je sais que tu va me lire

hummmmm très intéressant, merci beaucoup pour le partage de ce moment si......tendu :lal:

perso j'adore faire cela et sentir l'autre s'élever vers d'autres horizons sous la pression de mes mots et de ses doigts :o

Invité

C'est sûre que les mp c'est bien pour une acrroche mais ensuite il faut aller autre part .

Guest TomVodoo

Comment rendre jaloux 99% des membres masculin de ce forum :o

Merci pour ce petit moment :lal:

Comment rendre jaloux 99% des membres masculin de ce forum :o

Merci pour ce petit moment :lal:

C'est clair. Là je suis hyper jaloux ! C'est vraiment vache de me faire ça. Mais en même temps c'est tellement excitant !

Invité

C'est clair. Là je suis hyper jaloux ! C'est vraiment vache de me faire ça. Mais en même temps c'est tellement excitant !

MDR le jaloux héhé faut pas venir sur les forums si t'es jaloux hein ????? :lal:

Guest ElGulo

Fichtre !

Une expérience très émoustillante... Merci de l'avoir partagée !

Guest TomVodoo

MDR le jaloux héhé faut pas venir sur les forums si t'es jaloux hein ????? :lal:

Je pense surtout qu'il envie l'homme qui t'accompagnait à ce moment. Et à vrai dire, qui n'envierait pas un tel moment :D

Oui Oui !!

Mais attention, la miss me surveille :lal:

le mec a vraiment de la chance :o. Continuez bien votre petit jeu coquin, vous avez bien raison :lal:

Wow cette lecture me donne encore plus le goût de le faire...mais je n'ai pas encore trouvé quelqu'un :lal:

Nous avons remis ca hier mais mes mains sont rester sur le clavier car mon mari n ete pas loin et pour lui pareil sa femme pas loin non plus.

Malgre tout l excitation ete bien presente je sentais mon entrejambe qui s humidifier.

Lui ma dit qu il allez filler sous une douche pour calmer son ardeur .

Moi du coup ses mon mari qui en profiter.

hummmm la tension sucité par l'autre et l'interdit :lal:

J ai deja fait des dials tres sexe sur msn et hmmmm c est bon de se caresser et de jouir a deux...essaye le tel la prochaine fois c est 100 fois plus excitant

pour info il y a d'autres site que msn (peu discret) pour ces jolies et chaude rencontre je peux vous en donner un qui est tres bien

ah bon tu connais un site coquin pour faire se genre de rencontres mmmmm vas y dit moi :oops:

Magnifique histoire ;)

Si vous connaissez un site ou des femmes voulant partager comme ca je prends aussi lool

Invité

j'adore... l'ai vécu récemment, et je dois dire que j'en conserve un souvenir délicieux. mais je dois vous dire messieurs que si vous partez d'emblée sur " y'a une fille pour dial msn chaud ??? " vous allez dans le mur... d'abord on discute, on sympathise, et puis sans trop savoir pourquoi, tout s'accélère et çà pars en live... n'empèche que c'est imprévisible, spontanné, et toutes discussions ne finissent pas comme çà...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.