Aller au contenu

Question

J' ai une collègue au boulot qui m' attire, mais voilà, je suis timide, donc je ne sais pas comment m' y prendre, car durant ces dernières années, les relations que j' ai eues, je les aient rencontrées par le biais d' internet, d' ailleurs dès que je pourrais poster dans les rubriques adéquates, je vous en raconterais quelques unes.

12 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Invité Meph

Envoies lui un mail :o

:lal:

• 0

Ah Meph, si c' était si facile, pour résumer, on est dans la même boite, mais on se croise de temps en temps, en plus je n' ai pas son mail, et je crois que le patron vérifie les messages.

Alors tu vois c'est pas gagner. Pour être plus précis, ce que je recherche, c' est une technique d' approche, qui soit explécite, sans être trop directe.

• 0
Invité Meph

Exemple, tu lui proposes de lui offrir un café/thé. C'est quelque chose de plutôt courant dans une entreprise.

• 0

Et bien comme je dis souvent : Jette-toi à l'eau, le "non" tu l'as déjà sans rien faire, donc là tout ce que tu risques c'est un "oui" !

Comme dit Meph invite la pour un café, ou assieds-toi à sa table à la cantine, propose de la déposer si tu viens en voiture... ce genre de truc.

Allez-laisse ta timidité derrière toi et fonce ! :lal:

• 0

Merci, vos posts m'encouragent, là je suis en bonne condition pour me jeter à l'eau, mais elle est en vacances et ne rentre que à la fin du mois, alors d'ici là ?

• 0

Merci, vos posts m'encouragent, là je suis en bonne condition pour me jeter à l'eau, mais elle est en vacances et ne rentre que à la fin du mois, alors d'ici là ?

Entraine-toi sur une autre collègue :aime2:

:twisted:

• 0

C'est pas possible dirtyemily, c'est une boite d'homme, il y a seulement 3 femmes, dont une c'est celle du patron et l' autre ne m'attire pas du tout.

Mais, je vais essayer dans un autre cercle.

Sinon, je trouves tes photos très alléchantes.

• 0

Arrange toi pour savoir quand elle prend sa pause, tu la prends en même temps et tu engage la conversation, sur son taf par exemple, son poste, ses taches, intéresse toi à ce qu'elle fait dans la boite (et donc à elle).

Après quelques pause et conversations autour du taf, tu lui propose de manger ensemble un midi, là tu pourras engager une conversation plus personnelle (hobbie, passions etc...).

Garde ton sang froid, pour ça ai en tête que de toute façon c'est mort, et qu'il ne se passera rien, de cette façon tu restera naturel, rien de pire que de jouer un rôle pour arrivé à tes fins.

Je suis timide aussi, et c'est comme ça que je fais, le fait de se dire que c'est mort d'avance me permet de parler normalement et de rester naturel.