Aller au contenu

Question

Mesdames, mesdemoiselles, j' aimerais avoir vôtre avis, voila pour résumer le contexte, je n' ai pas beaucoup de temps et je suis timide, très timide, alors pour faire des rencontres, je passes des annonces sur des sites.

Mes annonces sont explicites, c' est à dire que je cherche des plans culs, alors c' est vrai que je n' ai pas beaucoup de contacts, mais quand j' en ai, en général c' est le pied.

Alors je sais, que le jeu de la séduction est important, mais moi je dois fonctionner à l' envers, car je rentre dans ce jeu après avoir eu une relation, et seulement si ça colle entre nous, mais je m' égards, en fait ma question c' est pourquoi j' ai l' impression que la franchise ne paie pas ?

Je m' explique, j' ai lu je ne sais plus où, que les femmes qui s' inscrivent sur des sites de rencontres cherchent l' amour et les hommes le sexe, je pense que c' est vrai aussi dans la vie, alors nous usons de subterfuges pour arriver à nos fins et en général cela marche, par contre si on dit directement que ce que l' on veut c' est coucher avec elle, là on passes pour un pervers ou je ne sais quoi.

Alors, voilà, j' aimerais savoir ce que vous en pensez ?

2 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Ca vient tout simplement du fait que les hommes et les femmes n'ont pas le même fonctionnement intellectuel. Même une femme qui cherche du sexe avant tout hésitera à le dire, de peur de passer pour une sa....

En même temps, nous sommes tellement sollicitées par ces messieurs que nous sommes obligées de faire un tri dans les demandes que nous recevons. Et il est clair qu'entre le mec qui nous dit de but en blanc qu'il est excité par nos photos et qu'il a envie de coucher avec nous et celui qui va nous faire rêver, le choix est vite fait. Ca ne veut pas dire qu'on est forcément dupes, mais on a besoin d'un peu de rêve, de romantisme... on aime être séduites et que les hommes fassent des efforts dans ce sens.

J'espère avoir répondu à ta question et je ne peux que te conseiller de t'investir dans tes contacts si tu as envie qu'ils aboutissent.

• 0

De nos jours, le sexe et l'amour, c'est séparé par un fil de soie!

Et cela se ressent un peu partout, même dans les contacts...

Par explication :

Les hommes recherche beaucoup de relation, disons de plan cul, hors les femmes recherche plus un beau mec avec qui se poser (Je parle dans les deux cas d'une majorité)! Lorsque qu'un homme aborde une nana il utilise les mêmes moyens et terme lorsque c'est pour un plan cul ou pour réellement connaître une personne.

Du moins c'est le soucis que je rencontre, je suis pas un fan de plan cul et le net est différent...

Vu que la différence est infime entre celui qui cherche un plan cul et un mec sérieux, les femmes prennent du recul pour tout le monde (Peut être pour cela qu'on retrouve pas mal de Bi lol) et du coup les mecs sérieux doivent redoubler d'effort, et encore la ils peuvent être mal interprété!!

Bien que je ne suis pas une femme je me permet de répondre car tout les avis sont bon a prendre.