Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
- 0

Avis féminin
Posée par
domarki
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
Posée par
domarki
By using this site, you agree to our Terms of Use.
Mesdames, mesdemoiselles, j' aimerais avoir vôtre avis, voila pour résumer le contexte, je n' ai pas beaucoup de temps et je suis timide, très timide, alors pour faire des rencontres, je passes des annonces sur des sites.
Mes annonces sont explicites, c' est à dire que je cherche des plans culs, alors c' est vrai que je n' ai pas beaucoup de contacts, mais quand j' en ai, en général c' est le pied.
Alors je sais, que le jeu de la séduction est important, mais moi je dois fonctionner à l' envers, car je rentre dans ce jeu après avoir eu une relation, et seulement si ça colle entre nous, mais je m' égards, en fait ma question c' est pourquoi j' ai l' impression que la franchise ne paie pas ?
Je m' explique, j' ai lu je ne sais plus où, que les femmes qui s' inscrivent sur des sites de rencontres cherchent l' amour et les hommes le sexe, je pense que c' est vrai aussi dans la vie, alors nous usons de subterfuges pour arriver à nos fins et en général cela marche, par contre si on dit directement que ce que l' on veut c' est coucher avec elle, là on passes pour un pervers ou je ne sais quoi.
Alors, voilà, j' aimerais savoir ce que vous en pensez ?