Aller au contenu
  • 0
Astral

Sondage lingerie masculine et boxer taille basse.

Question

Mesdames, et aussi messieurs, j'aimerai savoir si vous aimez les boxers taille basse, si vous trouvez cela sensuel ou si ca n'a pas vraiment d'importance pour vous. Et puis pour élargir le débat au delà de ma question comment percevez vous la lingerie masculine, aimez vous les shorty, aimez vous les sous vêtements plus transparent etc? Quels sous vêtements aimez vous voir sur votre homme?

5 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

j'ai l'impression d'avoir les couilles qui collent et en taille basse de perdre mon froc

sam :P

• 0

Oui j'imagine, enfin comme c'est pas pour aller bosser c'est pas si contraignant...

• 0

Effectivement, je me posais aussi la question.

Il existe des milliers (et surement plus d'ailleurs...) de sous-vêtements différents, parfois très coquins pour les filles et j'ai l'impression d'être un peu en reste.

Les filles, comment vous aimeriez voir votre amant vêtu ?

• 0

Je n'ai pas encore l'habitude du forum mais le sujet n'a pas grand succès.

Bon voici quelques exemples concret pour aider:

1. la traditionnelle question: slip ou calçon?

2. que pensez vous des strings pour homme et que penseriez vous si découvriez que votre homme en porte un?

3. Seriez vous séduite par des dessous un peu transparent?

4. Seriez vous séduite par des dessous fin, brodés similaires à de la lingerie féminine?

5. Que pensez vous des dessous en matière vynile?

6. Seriez vous amusée par un slip ou calçon amusant avec des yeux, des oreilles voir une trompe d'éléphant pour le sexe?

7. Et la question coquine: que feriez vous si en se déshabillant vous découvriez que votre homme porte des dessous comestible?

Les retour d'expériences et avis masculins sont également bienvenue!

• 0

Je suis lesbienne, mais je joue le jeu en m'imaginant ce que j'aurais répondu avant que je ne découvre l'amour saphique :o

1. la traditionnelle question: slip ou caleçon? : Un peu de tout, mais brisons la monotonie du coton !

2. que pensez vous des strings pour homme et que penseriez vous si découvriez que votre homme en porte un? J'adore les strings. On parle d'égalité des sexes, donc pourquoi seulement les femmes en porteraient ? :D

3. Seriez vous séduite par des dessous un peu transparent? Si le jardin secret est bien entretenu, ça peut être sympa

4. Seriez vous séduite par des dessous fin, brodés similaires à de la lingerie féminine? Je demande à voir, mais je n'y suis pas opposée

5. Que pensez vous des dessous en matière vynile? C'est mieux si les deux (ou trois ou quatre ^^) partenaires en portent.

6. Seriez vous amusée par un slip ou calçon amusant avec des yeux, des oreilles voir une trompe d'éléphant pour le sexe? Les yeux et les oreilles bof, mais avec une poche pour y glisser le pénis, ça peut inspirer pour les préliminaire :)

7. Et la question coquine: que feriez vous si en se déshabillant vous découvriez que votre homme porte des dessous comestible? Pour ma ligne, j'espère que ce n'est pas un caleçon long :D Mais j'aime les bonbons, fais attention mon chéri, j'ai envie de croquer ! :lal:

J'aime ce genre de questions et j'espère que d'autres répondront aussi :D