Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest miss33

Envie de toi !!!!

Recommended Posts

Invité

nous nous connaissons que par cam nous passons de heures ensemble et ce jour là à un mariage nous retrouvons,nous reconnaissons moi plus géneé que toi,nous nous retrouvons l'un face à l'autre à table je n'ose te regarder sans avoir un sourir géné et baisser les yeux j'aime ton regard le même qu'en cam tu fais tomber ta fourchette au sol en fait un prétexte pour glisser sous la table je te sens une de tes mains sur ma jambe qui remonte ma jupe je souléve la nappe pour te découvrir je pose ma main sur ma bouche je regarde autour de moi ta main grimpe sur ma cuisse je te repousse tu écartes mes jambes et je sens que tu lies mes jambes avec des serviettes chacune à un pied de chaise tes mains se reposent sur mes cuisses puis sachant que je ne broncherai pas pour ne pas te dénoncer ta poses bouche sur ma cuisse...... je me crispe mon homme à coté me demande "ça va pas? "je lui réponds "si si j'ai un peu chaud "il me dit "ça se voit t'es toute rouge " j'imagine ton sourire tu écartes mon boxer dentelle et je sens que tu le découpes j'essaie de resserrer mes cuisses mais elle sont bien liées tes mains écartent mes petites lévres et ta langue se pose sur mon clito tu vois mes mains crispées sur le bord de ma chaise, tu poses ta main comme pour me faire comprendre que tu ressens mon excitation tes doigts se posent sur ma vulve déjà humide ,ils descendent tu joues à l'entrée de mon vagin et léche mon liquide du à tes jeux je me retiens de fermer les yeux ,je me mords la lévre mon homme à coté "t'es sûre que ça va aller?" je racle ma gorge et de ma voix enrouée"oui oui " tu me dénoues les jambes tu souléves la nappe me montre un tit mot "rejoints moi dehors stp" tu ramasses mon boxer et me montre que tu le renifles,tu portes tes doigts à la bouche et recules sous la table je t'apperçois à la porte cachant dans ta poche mon boxer, un signe de ta tête je devine un "viens" sur ta bouche je dis à mon homme" je sors un peu "il me répond "oui oui vas t'as pas l'air bien " je baisse bien ma jupe ,recule ma chaise et je te rejoins je te dis "mais t'es fou ou quoi" tu me prends la main me ménes à ta voiture pourquoi je me laisse faire ? tu m'ouvres la portiére - "montes" on roule et je ne peux m'empêcher de te regarder ,besoin de te toucher tu es là en vrai j'avais tant envie de te toucher de t'embrasser et nous voilà ensemble hors cam je pose ma main sur ta cuisse,tu te tournes vers moi me souris je descend entre tes cuisses "tu vois que je te mentais pas quand je te disais que je te désirais en cam ? " la voiture s'arréte ,un hotel ?Tu fais le tour de la voiture tu ouvres ma porte me tends la main "viens,n'est pas peur " Nous descendons comme deux amoureux ta main sur mon épaule et moi sur ta taille tu passes ta carte et nous voilà dans la chambre on passe sous la douche et vivons les histoires que nous étions raconté sur le net et c'est fabuleux nos caresses sont encore plus intenses car déjà vécues en virtuel puis nous allons sur le lit et là mon coeur ,nos corps explosent et je ne suis pas égoïste je partage mon envie de caresses,de baisers,de plaisir.Nos corps sont faits l'un pour l'autre . essouflés nous nous embrassons . -"Je croyais qu'on ne devait pas se rencontrer" te dis-je -" tu regrettes" me demandes -tu? mon regard géné répond à ma place . De la musique à fond j'écarquille les yeux mon coeur bat fort .J'éteins mon réveil .Ce n'était qu'un réve mais quel réve ..........Pfiouuuuuuu

Un doux rêve dont j'aimerais bien faire partie ! :P

Guest lachieuse

J'ai adoré ton récit, des réves comme celui-ci j'en ai fais et le réveille et dur....... :twisted:

Merci a toi pour le partage de se moment trés excitant, rempli par la douceur qui te caractérise.......... :aime2:

Guest TomVodoo

J'ose à peine imaginer la frustration que le rêve se soit terminé à ce moment là.

C'est une situation réelle ou une invention de ta part ?

Invité

J'ose à peine imaginer la frustration que le rêve se soit terminé à ce moment là.

C'est une situation réelle ou une invention de ta part ?

Une envie ,une forte envie .Voilà un fantasme Tom .Tu l'as découvert :twisted:

Et tu sais que pour moi un fantasme ne se réalise pas :aime2:

Bisous à toi bel écrivain .

Invité

J'ai adoré ton récit, des réves comme celui-ci j'en ai fais et le réveille et dur....... :lal:

Merci a toi pour le partage de se moment trés excitant, rempli par la douceur qui te caractérise.......... :twisted:

Merci ma belle .La douceur est une priorité pour moi tu le sais :aime2:

Guest TomVodoo

Une envie ,une forte envie .Voilà un fantasme Tom .Tu l'as découvert :twisted:

Et tu sais que pour moi un fantasme ne se réalise pas :aime2:

Bisous à toi bel écrivain .

Ma question était en fait : tu l'as vraiment rêvé ou bien le contexte du rêve est une mise en forme de ton fantasme ?

Invité

Ma question était en fait : tu l'as vraiment rêvé ou bien le contexte du rêve est une mise en forme de ton fantasme ?

Je l'ai révé éveillée.

Guest decibel

:tomate: :-D Magnifique rêve très câlin, mais - grâce à ton style délicat - à la sensualité "crescendo" :x :D:oops:

Un seul petit bémol :wink: : la prochaine fois, pense à aérer ton texte, par des paragraphes pour faciliter la lecture :D

:tomate: ma Déci ! :wink:

Superbe ! :oops:

Invité

:D:tomate: Magnifique rêve très câlin, mais - grâce à ton style délicat - à la sensualité "crescendo" :oops::D:wink:

Un seul petit bémol :x : la prochaine fois, pense à aérer ton texte, par des paragraphes pour faciliter la lecture :D

J'avoue j'ai un soucis avec la ponctuation et je n'ai pas fait de prévisualisation :-D

Mais je tiens compte :D

Chapeau!!! :P quel fantasme!!! c'est du tout chaud, grillé tellement c'est chaud!! épicé comme un colombo!!! :P merci la Misssssss....

Très beau rêve !!! Et tu as une super façon de nous le décrire !!!

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.