Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
jen6942

besoin de conseil

Question

bonjour à tous je vien d'arrivé sur ce forum et j'aurai besoin de conseil..voilà la situation cela fais bientôt 4ans que je suis avec une femme la première année niveau sexe c'était super on fais l'amour partout peut importe si il avait des gens autour ou non..la depuis 1an et demi plus rien mais quand je dis plus rien c'est quel repousse toute mes avances elle aime pas quand je la touche (disons qu'elle es complexé par son corps meme si pour moi il es parfait) enfin voilà..

J'aimerai savoir si vous auriez une idée pour la faire craquer parce que j'ai essayé pas mal de truc la détente avec un bain avec des massages la dorloter pour qu'elle soit plus ouverte à mes avances mais rien n'y fait..

Merci d'avance pour vos réponses..

5 réponses à cette question

Recommended Posts

effectivement nous en avons parlé parce que je suis assez jalouse meme très et le manque de rapport à commencé à me rendre parano ce qui à créer de grosse tension (qui sont passé) elle ma dis qu'elle ne se plaisait plus et qu'elle faisait une sorte de blocage sur mon physique du à une perte de poid (en 1mois j'ai perdu toute les formes qui lui plaisait le plus et je n'arrive pas à reprendre 1gramme) mais qu'à part ça elle savait pas..elle également dis que si elle voulais pas couché avec moi c'était pas pour allé couché ailleur qu'elle en avait pas envie c'est tout..je lui ai dis que j'en souffrait mais je ne veut pas qu'elle se force non plus..

Elle à 20 ans et bien vécu avant de tombé sur moi notre histoire es peut être pationnel je sais pas trop disont que ça à été une sorte de coup de foudre alors qu'on était toute les deux en couple qu'on s'es pas posé de question on à tout quitté pour se mettre ensemble alors qu'on se connaissait depuis 1jour et moi j'était avec ma copine depuis 3ans.. La seule chose qu'elle pourrait attendre de moi c'est reprendre mes formes qui la rendait dingue (et moi aussi parce qu'elle passait son temps à me toucher)

Je ne peut pas la quitté plus d'une fois lors de grosse engueulade mais que ce soit elle ou moi on à jamais tenu..je suis très attentionné sauf qu'elle es du genre à trop se protégé pour pas avoir à souffrir..j'ai pensé à dragué devant elle mais j'ai pas eu beaucoup occasion pis je l'ai fais une fois et on s'est engueulé après donc ça me tente pas..voilà merci à vous

Invité

Bonjour !!! C'est vrai que si elle se sent moche tu vas avoir du mal . Fais -tu attention à elle même sans parler de sexe ? Lui demander pourquoi elle ne veut pas peut la bloquer encore plus ,elle le sait peut-être pas elle même. Serais-tu capable de la quitter? Dragues tu d'autres personne devant elle ? Des fois ça réveille des choses :P Bon courage à toi :P :P

Guest Meph

En général, la première chose que femme pense dans ce genre de situation c'est : "Tu ne m'aime plus", étrange que tu n'y ais pas pensé.

Ton histoire ressemble à quelque chose de passionnel, mais est ce que la flamme ne s'est pas éteinte, pour elle?

A-t-elle des attentes, des envies particulières?

Vous avez quel âge?

bonjour a toi dit est ce que vous en avez parler si oui que ta t'elle dit. as t'elle esquiver aussi le fait de te parler pense tu qu'elle a quelqu'un d'autre. car le premiere solution reste le dialogue voit avec elle pose lui certaine question exemple si elle t'aime toujours dit lui que tu souffre de cette situation.dit nous en un peu plus pour qu'on puisse t'aider

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.