Aller au contenu
  • 0
TR200

Pas du tout précoce mais...

Question

Bonjour et merci de lire mon premier post...

Je ne me considère pas comme quelqu'un qui a eu beaucoup d'expérience en matière de sexe. J'ai eu une copine sérieuse et quelques aventures (j'ai 21 ans). Mon problème n'est pas d'être précoce, mais celui de ne pas venir dut tout :P . J'ai rarement entendu des hommes ayant ce problème et pourtant. Il m'arrivait souvent avec mon ex copine ou d'autres femmes de ne pas pouvoir venir avant qu'elle se tanne pour de bon ou qu'elle soit trop épuisée pour continuer. Alors que j'insiste pour leur dire que ce n'est pas de leur faute, je vois tout de même qu'elles sont déçus. Il m'arrivait parfois d'être capable de forcer un peu mon éjaculation quand elles décidaient de me faire jouir en me suçant ou en me masturbant, mais on s'entend pour dire que ce n'est pas tres amusant. Quelles seraient les causes de ce problème d'après vous? J'attend avec impatience vos commentaires, réponses et tentative de me réconforter :P

4 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Salut,

J'avais le même problème que toi... Jusqu'au jour où j'ai rencontré une partenaire qui a su me faire venir en caressant mes testicules, le périnée... Et même me mettre un doigt dans l'anus.

Que du bonheur. Elle pouvait même controler un orgasme simultané.

• 0

Je suis content pour toi Magic Fingers.

Mais je ne crois pas que ce soit à cause de mes partenaires...pour ma part elles étaient tous très bonnes! :P

• 0

Mais j'ai eu du désir pour toutes mes partenaires. Je les trouvais toutes très désirables. Mais il se trouve que la pénétration vaginale ne suffisait pas à m'amener jusqu'à l'éjaculation.

Les caresses dont je parle ajoutées à la pénétration, ont pu m'y faire parvenir.

Certaines femmes ont ce problème. Elles se caressent (ou leur partenaire caresse) le clitoris pendant le coït.