Aller au contenu
olicestmoi

Avec ma copine ce matin....

Messages recommandés

Alors voici mon 1er récit qui s'est passé ce matin avec ma copine....

Je ne suis pas un grand écrivain,mais je vais essayer de faire de mon mieux....

J'espère que ca vous plaira!!!!

Alors voilà,ce matin,entre 6h et 7h,je me suis réveillé dans le lit avec une grosse envie,une envie folle de faire l'amour....

Ma copine,allongée à coté de moi,endormie,je n'ai pas mis longtemps à la réveiller et à lui donner envie aussi....

Elle était couchée sur son coté en me tournant le dos,les jambes légèrement pliées...

Elle portait un petit débardeur,et un short assez court sous lequel elle portait un string....

Je passe donc ma main au dessus de sa taille affin de poser ma main sur son ventre en dessous de sa blouse....

Commence à lui caresser doucement le ventre,mais cela ne la réveille pas....

Je remonte alors ma main sur ses seins,hummmm,sa peau est si douce et ca me donne encore plus envie....Mais tjs aucune réaction de sa part!!!

Je profite un peu de sa poitrine pendant son sommeil,mais ma mais commence à descendre pour arriver sur ses cuisses nues....Quelques caresses sur ces dernières et j'en profite pour me coller à elle,mon membre déjà bien dur contre ses fesses....

Ma mains se retrouve très vite entre ses cuisses serrées ( vu sa position),donc pas facile d'atteindre son entre jambe pour lui donner toutes les caresses que je vx....

Avec un peu d'insistance,j'y parviens,ses jambes se décollent lentement l'une de l'autres....

Elle se réveille enfin tout doucement....

Je glisse donc ma main sous son short et son string,je peux sentir du bout de mes doigts que ses petites lèvres sont déjà toute humide....

Vous aimez le début???

Vous voulez la suite????

Dans quelques instants,je vais faire une pause dans la catégorie "photos",rien que d'y repenser,ca me donne des envies....Et je commence à avoir de plus en plus de mal à écrire des mes deux mains.... :P

Invité

Héhé oui j'aime bien et l'histoire et la position :P

La suite.....

Du bout de mes doigts,je peux donc sentir,le désir qui est déjà monté en elle malgrés son sommeil....

Elle se tourne vers moi pour se mètre sur le dos,je sais mnt qu'elle est bien réveillée....

Elle écarte les jambes affin de m'offrir ce que je veux et ce qu'elle veux aussi...

je descend son short et son string en même temps,mes doigt de ma main droite tout humide,elle lève un peu les fesses afin de m'aider dans ma démarche....

La voilà nue du bas et sa petite blouse légère relevée pour m'offrir ses seins....

Je me rapproche d'elle,passe une jambe entre les siennes,pour qu'elle sente mon membre contre sa cuisse....

Je lui caresse la poitrine,avec ma main et ma langue,tandis que ma mains redescend achever ce qu'elle avait commencée....

Je joue un peu avec son téton avec ma langue en même tps que mes doigts joue avec son clito,elle commence à gémir doucement,je la pénétre mnt avec un doigt....Et commence de doux vas et viens....Un 2ème doigt s'introduit en elle....

Elle bouge de plus en plus et son corps est en mon pouvoir du bout de mes doigts!!!!

Elle remonte son corps d'un coup dans le lit tout en enlevant la couette qui la couvre,pour me mettre son ventre au niveau de ma bouche....Je comprends tout de suite ce qu'elle veux....

Je m'allonge alors sur le ventre,avec ma tête entre ses jambes bien écartées...

Je pose un doux baisé sur son sexe tout chaud et ton trempé de plaisir....

Ma langue trouve vite son clito et commence à jouer avec,hummm que j'aime cette odeur et ce gout....A un point que ma bouche engloutit tout entier le sexe de ma belle et tendre....

Son bassin bouge de plus en plus vite et fort....Elle me dit "tu sais que j'aime ca,hein,tu sais que j'aime ca????"Je redresse alors la tête,la regarde,elle se tortie dans tous les sens et se caresse les seins,je lui réponds "oui,je sais que tu aimes,et moi aussi j'aime quand je te donne du plaisir",mais ma langue devient limite insupportable sur son clito,elle se cambre et me bloque ainsi l'accès à son petit sexe....

Je décide donc de me redresser,enlever mon calecon,et.....

La suite un peu plus tard......

Vous aimez?????

Invité

héhé les fautes c'est du à ton excitation hein??????

j'aime beaucoup beaucoooooooup

Invité lachieuse

Ah ça c'est pas gentil du tout de t'arréter la....je veux vite vite la suite moi :P

Nous voilà donc nu tous les deux,enfin presque,elle porte toujours sa blouse qui est relevée sur ses épaules....

Je me couche sur elle,déjà toute chaude après un 1er orgasme (je pense)grace à ma langue et mes doigts...

Elle n'en peut plus,moi non plus!!!

Je sens sa peau contre la mienne,c'est si doux et si chaud,hummmm

Je frotte le bout de mon sexe contre le sien,je sais qu'elle aime ca et que ca l'excite à fond....

Puis enfin la pénètre doucement au début,des "hummmm,oui vas-y" sortent de sa bouche....

J'y vais progressivement de plus en plus profond et de plus en plus vite,nos corps son soudés l'un à l'autre,nos respirations s'accélèrent,ses gémissements sont de plus en plus fort,je sent qu'elle en veut plus et moi aussi....On s'embrasse à pleine bouche avec un doux jeu de langues....

Elle lèves les jambes,hummm que j'aime quand elle fait ca,on continue un peu comme ca,puis je fais passer ses jambes par dessus mes épaules,je sens ses mains sur mes fesses qui me poussent à aller au plus profond d'elle....

Mais l'envie de varier les plaisir et de changer de position se fait sentir....

Je me retire et lui fait comprendre que j'ai envie d'elle en levrette,chose que nous aimons tous les deux...

Après un dernier baisé,elle je relève et se met à 4 pattes,m'offrant ainsi ses fesses que j'aime tant....

Je me place derrière elle à genoux et je rentre mon sexe bien dur entre ses fesses afin de trouver son orifice qui en redemande!!!me voilà à nouveau dans la chaleur de son corps,mes mains sur ses hanches,lui faisant quelques caresses sur ses courbes qui me sont si gentiment offertes,son dos courbé comme j'aime le voir...

Elle fait bouger son corps pour m'aider dans mes mouvement,ca va très vite,très fort,on peut entendre le bruit de nos peaux qui claquent l'une contre l'autre malgré ses cris de plaisir,le bout de ses seins frottent contre l'oreiller,je sens que ca ne va plus durrer longtemps,c'est si intense....

Je me lâche enfin en elle,elle jouis dans un dernier cris encore plus fort que les précédents,avant de s'écrouler sur le lit à plat ventre sur le lit...

Je suis le mouvement et me retrouve le temps de quelques secondes couchée sur elle,mon membre contres ses fesses....

Je me retire et me couche sur le dos à coté elle qui ne tarde pas à venir dans mes bras,on est éssouflé,elle peut entendre et sentir mon coeur battre très fort avec sa tête sur mon torse....

Elle me regarde,souris...Et me dit avant de m'embrasser:"Tu m'as tuée,faut pas me faire des choses comme ca"Je lui réponds,que c'est pas de ma faute si elle est si belle et que je l'aime,donc,dur dur de résister....

Après un temps très court,nous nous somme r'endormis tous les deux,nu ,elle dans mes bras,profitant ainsi du plaisir que l'on venait de prendre et de donner à l'autre...

1h après +/-,le réveille sonnait,il fallait se lever,pas facile le retour à la réalité....

Voilà,j'espère que ma petite histoire qui s'est réellement passée hier matin vous aura plu...

Si vous aimez,je vous raconterai de temps en temps une histoire comme ca....

Si vous n'avez pas aimez,merci de le dire aussi,mais surtout de dire pourquoi,afin que je change ce qui ne va pas pour les suivantes....C'est ma 1ère confession!!!!

En tous cas,merci à vous d'avoir pris la peine de lire jusqu'au bout....:P

Invité lachieuse

Moi j'adore ne change rien , un vrai bonheur :P

Invité

Wouuuuuuuua alors moi je dis

CHAPEAU

car c'est la premiére histoire que j'aime jusqu'à la fin vraiment bravo.

J'adoreeeeee

Continue de la sorte, ton récit était très plaisant à lire!

:P

genial ton recit j'adore, pour un premier recit, il est bien reussi :lal:

j'ai beaucoup aimé =)

c'était marrant aussi le "1er orgasme (je crois)" x)

merci du partage ^^