Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

candless

Une belle bibliothéque

Recommended Posts

A peine arrivé je t'aperçoit, comme convenu tu est la devant la grande baie vitrée a l'étage de cette magnifique bibliothèque.

Avec grand plaisir,je détaille ta tenue, tailleur , jupe jusqu'au genoux ,collants ,escarpins a hauts talons, tu est en noir intégral, tu a a aussi suivi mes recommandations.

Je sais que tu m'a aperçu du coin de l 'oeil mais tu fixe ton attention sur le jardin anglais visible en contrebas,tu joue parfaitement le jeu,nous sommes seuls a cette heure...

En guise de bonjour je dépose un baiser sur ta nuque et prend ta main, je sent que tu frémit mélange sans doute d'excitation et de peur, je ne t'ai pas donner la suite du programme.

Tout en continuant mes baisers je glisse une main dans ton dos jusqu’à l'agrafe de cet accessoire de séduction si plaisant,il ne me résiste qu'une fraction de seconde,tu soupire doucement.

la suite si il y a des curieux

Guest zeitgeist 2011

moi moi moi :P

On a dit des curieux !!!!

j'ai toujours ta petite main dans la mienne,de l'autre je descend le long de ton dos jusqu'a la dentelle que j'espere trouver couvrant ton doux fessier, surprise je sens juste le contact de ta peau douce, tu n'a rien par dessus,coquine tu a voulu toi aussi me surprendre,c'est réussit.

Mes 2 mains glissés sous ta jupe te caresse langourement ,je sais que tu aime beaucoup sentir leurs contacts sur tes formes,trés vite ta jupe limite mes mouvements,aussitot je descend la fermeture et elle tombe au sol rejoindre un autre morceau de tissu.

Si ma main gauche continue sa caresse la droite elle trouve le chemin de ta toison doré , tu a un soubresaut au contact de mes doigts sur ton petit triangle soigneusement taillé,tu sais que je ne vais pas en rester la,ton souffle s'accélère.

Un simple baiser sur tes désirables fesses te fait tressaillir, je continue et descend a coup de baiser jusqu'a ton intimité ,ma langue se promène paresseusement le long de ta grande lèvre qui s'entrouve presque aussitot,j'explore alors ton temple jusqu'a toucher du bout de la langue ton bouton de jouissance,tu ne peux plus retenir de petits couinements étouffés de plaisir.

C'est difficile pour moi aussi de ne pas te prendre immédiatement en levrette devant cette fenetre,mon excitation est a la hauteur de mon érection c'est a dire taille xxxxl mais je veux aller au bout de mon scénario....

je déboutonne ton chemisier tu m'aide a le retirer, tu te tiens entierement nue devant moi a part tes collants et tes escarpins,tu fait mine de te retourner,je t'en empeche gentiment,ce n'est pas prévu.

par contre je guide ta main jusqu'a mon entrejambe pour te faire sentir mon excitation,vite tu accède a mon boxer commence a me masturber doucement,doucement parce qu'au même moment mes doigts ont remplacés ma langue dans ton antre et que tu contient a grand peine ton plaisir .

oui je sais exactement a quel rythme je dois jouer pour avec mes doigts t'amener a l'orgasme,tu est trempée et secouée par des vagues de jouissances,l'orgasme attendu arrive, je retire mes doigts et aprés m'étre assurer de notre tranquillité relative ,je te pénetre enfin.

d'abord doucement et peu profondément,puis plus rapidement et plus en profondeur tu a écarter les jambes et appuyer tes mains sur un petit rebord bien pratique,la vision de ta croupe offerte est formidable et mes coups de reins deviennent très appuyés et rapprochés je sens que je ne vais pas pouvoir aller plus loin et effectivement je jouis en toi furieusement.

je me retire , te laisse enfin te retourner et la je fond , je vois ton sourire tu est quasi nue dans un lieu public et malgré tout tu m'exprime toute ta reconnaissance et ton amour,notre baiser et formidable de tendresse,je t'aide a te rhabiller et nous quittons mains dans a main cet endroit synonyme a jamais de plaisir partagé.

Sans culotte à remettre, il doit rester des traces de votre passage ... :lal:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.