Aller au contenu

Messages recommandés

Vu que le temps n'est pas au beau fixe, nous organisons nos vacances comme nous le pouvons : bronzette sur le balcon lorsque le soleil daigne se montrer un peu et faute d'avoir la mer à portée, un petit tour à la piscine quand nous voulons nager.

Ma copine et moi étions justement à la piscine cet après-midi là, nous reposant accoudées sur le bord après avoir fait quelques longueurs. Tout à coup je sens un mouvement d'eau et en même temps une main me touche allègrement les fesses et ce n'est pas un hasard. Je sursaute et, prête à envoyer ma main au visage de mon pseudo don juan, me retourne. Un grand sourire, un visage d'ange, un corps de rêve... c'est cette coquine de Julie qui nous avait repérées, ma voisine si sympa et jolie. Elle pouffe de rire devant mon air mi surpris, mi agacé.

Julie nous rejoint et nous parle de ses vacances... pour elle ça ne va pas fort, elle devait aller avec son copain dans la villa de son oncle, à la Côte d'Azur, pour l'occuper pendant qu'il partait en voyage. Sympa me direz-vous, oui mais de suite moins sympa quand on vient de se faire larguer et qu'on doit y aller seule.

Ma copine étant elle aussi en vacances, rien ne nous retient à la maison. Un rapide coup d'oeil sur le net : génial il reste des places libres sur le vol qu'elle doit prendre !

Nous lui proposons donc un séjour entre filles, si elle veut bien de notre compagnie.

-On sera tranquilles là bas, nous dit Julie, un petit village, une villa avec une grande terrasse et piscine, quelques petits commerces pour survivre et nous aurons juste à profiter de l'endroit. N'oubliez pas d'emporter votre maillot de bain et pas le nageur de mémé hein ! Il n'y a pas de voisin, donc toutes en mini maillot.

Hmm mon fantasme se réaliserait-il ? Trois filles, une piscine et pas de voisins directs... ça laisse entrevoir des possibilités :P

Entre filles on a dit, non mais ! :P

Nous voila donc arrivées sur place, le soleil est au rendez-vous. Julie nous fait découvrir cette belle villa, rustique, les meubles en chêne, des grosses poutres apparentes, des murs blancs, un salon frais, trois grandes chambres, une belle cuisine spacieuse avec la délicate attention : un panier garni de produits locaux... de suite on se sent à l'aise, pleinement en vacances.

Nous montons nos valises et attrapons nos bikinis. Il fait bien trop chaud pour garder un jeans ou un sweat-shirt.

Julie passe la tête par l'embrasure de la porte de notre chambre : "je vous attends près de la piscine les filles !"

Vite j'enfile mon bikini bleu métallisé et ma copine rentre dans son maillot string noir. Nous attrapons nos essuies... ah oui, en France on dit serviettes :P

Et nous nous rendons sur la terrasse. Julie a installé les chaises longues.

Nous nous enduisons mutuellement de crème solaire, on en profite bien évidemment pour toucher toutes les courbes. Julie nous complimente sur le choix de nos maillots de bain et de son côté elle est tout simplement craquante, cette jolie blonde à la peau dorée, vêtue de son bikini rouge.

Nous sommes étendues sur les chaises longues, Julie sur celle du milieu. Elle étend les bras et nous prend par la main. "Aah les filles, je sens que nous allons passer ici une belle semaine"

Je rigole bêtement, ne sachant que répondre... l'insouciance liée aux vacances, la totale détente.

Je ferme les yeux, je m'assoupis doucement et j'entends un léger clapotis mouillé. Déjà Julie se masturbe, sous l'oeil excité de ma copine.

Je leur demande "Les filles, qui serait partante pour quelques plaisirs aquatiques"... Des cris de souris me répondent et Julie plonge dans la piscine, ma copine se redresse et s'assoit, les jambes dans l'eau.

Je viens derrière elle et l'embrasse longuement en lui caressant les seins comme j'aime tant le faire. Julie se rapproche de nous et caresse les cuisses de ma copine, l'invitant à les écarter...

La suite, si vous êtes sages :P

Moi aussi, meme avec une certaine impatience !!!

La suite...

moi je suis rarement sage mais apres une :P la je sais me tenir et suis pres a vous servir de soubrette pour rendre votre semaine plus agreable

:P

J'adore les histoires entre filles et en plus je suis très sage. Alors...^^

La suite. Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite :P

C'est difficile d'être sage ici..... :P

T'es sûre que si on n'est pas sage, on n'a pas la suite..... ??? :P

Invité Anonymous

La suiiitttteeee! :P

les choses viennent un peu rapidement, dommage j'aurais aimé que cela vienne petit à petit... mais on verra la suite ! :P

• Like 1

Ma copine est très vite excitée de sentir nos mains sur son corps et nous le fait comprendre sans un mot : ses seins pointent à travers la fine étoffe de son maillot et elle écarte le petit bout de tissu qui cache son minou afin que Julie aie le champ libre pour la caresser. Elle se laisse faire quelques minutes, gémissant quand je pose ma bouche sur la sienne... ou bien est-ce la bouche de Julie sur sa vulve ?

J'avise le sac que j'ai posé au bord de la piscine, duquel j'extirpe un gode en jelly rose. Je le tends à Julie qui s'empresse de le frotter sur la commissure des lèvres intime de ma copine.

Elle lui demande si elle aimerait le sentir aller et venir en elle.

-Oh oui Julie, fais le rentrer, s'il te plait, je ne tiens plus, je suis tellement excitée !

Déjà le gland est entré dans le vagin détrempé et le reste suit, un centimètre après l'autre. En moins d'une minute ma belle partenaire est entièrement comblée, seule la ventouse du gode dépasse encore de sa chatte.

Julie me regarde, des étincelles dans les yeux et me fait un clin d'oeil. "Quelle gourmande ! elle a tout englouti"

-Oh oui, maintenant elle va devoir mériter son orgasme.

Julie remet le maillot en place, par dessus le gode fiché dans l'intimité de ma copine. "Fais donc quelques longueurs de piscine et nous nous occuperons de toi tant que tu le voudras, mais interdiction d'enlever ton bouchon !"

Nous rions, heureuses de la situation. Julie m'embrasse et tirant sur mon soutien, me fait basculer dans la piscine.

Ma copine nous regarde en riant et nous dit "Vous êtes pas cap de faire comme moi !"

Heureusement, nous avons amené une bonne provision de godes...

Nos vulves déjà bien lubrifiées naturellement, aidées par un peu de lubrifiant ont tôt fait d'accueillir elles aussi un jouet fait pour les grandes filles.

Des "Ooooh" et des "Aaaah" de bien être se font entendre alors que nous faisons entrer les godes dans nos fourreaux intimes. Nous remettons la culotte de nos bikinis en place et nous entamons des longueurs.

Les mouvements de nos cuisses nous procurent de délicieux frottements internes, on ne nage pas pour le sport, mais pour le plaisirs des sensations.

Trop excitée, Julie dénoue son bikini et colle la ventouse de son gode sur un carrelage de la piscine. Ma copine l'imite. Je les rejoins et les embrasse tour à tour, tout en caressant leurs deux clitoris gonflés.

Les deux belles font des va et vient répétés sur ces sexes de latex, ce qui les fait gémir et me donne envie à moi aussi de jouir. Je m'accroupis au bord de la piscine, colle le gode fiché en moi contre le dallage lisse et me synchronise sur leurs mouvements, à quelques centimètres de leurs grands yeux qui n'en perdent pas une miette.

L'excitation mutuelle aidant, nous ne tardons pas à jouir dans de longs gémissements de bien être.

Et après, il s'est passé quoi ? ^^^^

Invité The Supervisor

Et c'est que le début du séjour.... :P

Ça donne envie d'être une femme...

Et il y a une suite ?

Vraiment très appétissante cette histoire !! Vivement la suite !

En effet il y a une suite. Je passerai sur les relations "classiques", mais il y un autre super souvenir lié à ce séjour... qui inclut un élément un peu plus masculin.

Ca vous tente tout de même que je raconte cet épisode ? :lal:

Ca vous tente tout de même que je raconte cet épisode ? :lal:

Non, je ne suis pas du tout tenté :o

VITE LA SUITE !!!