connaught 47 Posté(e) June 27, 2007 Salut, Malgré une vie sexuelle normale, il m'arrive d'avoir des pollutions nocturne. J'ai fait le rapprochement avec un état de fatigue assez important, mais je ne suis pas sur que ce soit la cause de la pollution nocturne. Est ce que cela vous arrive aussi? Partager ce message Lien à poster
Guest raguifat Posté(e) June 28, 2007 C'est comme sur la chaudière inventée par Denis Papin... Quand il y a trop de pression dans la chaudière, il y a un appareil appelé "soupape de sûreté" qui s'ouvre et laisse echapper le fluide sous pression! Avec l'age çà diminue hélas je le regrette car ce n'est pas désagréable de se réveiller en sentant les soupapes de sûreté cracher :D Partager ce message Lien à poster
Altamhyr 0 Posté(e) June 28, 2007 Pour ce qui est des rêves érotiques il n'est pas systématique de s'en souvenir, j'avais eu un probléme similaire lors d'une longue periode d'inactivité sexuelle, je sait pas si c'est lié mais c'est une piste Partager ce message Lien à poster
connaught 47 Posté(e) June 28, 2007 Quand ce sont des rêves érotiques, ça va encore, c'est compréhensible. Mais souvent je n'ai pas de souvenir de rêves érotiques, je me rend compte de celà, lors de mon reveil, ou dès fois avant, vu que c'est humide... Pour ce qui est de la grande fatigue, c'est occasionnelle, donc la visite chez le médecin ne s'impose pas. Par contre, je constate que la pollution arrive plus souvent lors de ces grandes fatigues... peut être que ceci entraine cela. Partager ce message Lien à poster
momotte 3 Posté(e) June 28, 2007 rêves érotiques ? sinon parles-en à ton médecin (pour soigner aussi ta grande fatigue) Partager ce message Lien à poster
connaught 47 Posté(e) June 28, 2007 Poluttion nocture : éjaculation de nuit, pendant le sommeil... Partager ce message Lien à poster
Altamhyr 0 Posté(e) June 27, 2007 Personnellement je vois du tout ce que signifie le terme "pollution nocturne" je sait pas pour les autres ... Partager ce message Lien à poster
Salut,
Malgré une vie sexuelle normale, il m'arrive d'avoir des pollutions nocturne. J'ai fait le rapprochement avec un état de fatigue assez important, mais je ne suis pas sur que ce soit la cause de la pollution nocturne.
Est ce que cela vous arrive aussi?