Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

NekoOnek

Mon Premier ( Et seule) Rapport Homosexuel

Recommended Posts

Bonsoir, à tous. Aujourd'hui je fais le choix de vous compter mon premier et seul rapport Homosexuel. S'était un mercredi me semble t'il. Je n'avais rien à faire, et depuis peu, je m'étais inscrit sur un site de rencontre gay, car je trouvai très excitant le fait que des hommes me désirent. Je n'avais jamais réellement penser à passer à l'acte.. Pourtant, ce jour fut, pour je ne sais qu'elle raison, assez étonnant pour moi.

En effet, ce jour même, j'eu une envi imprenable de passer à l'acte avec l'un d'eux. Je suis allé sur le site, j'ai parcouru mes messages, et j'ai choisi celui qui, selon moi respectait le plus mes critère et m'avais promis le plus de choses qui m'attiraient...

Je ne me rappel plus très bien quoi, malheureusement, mais je sais que je n'ai pas hésité. Ce dernier avait déjà prit l'initiative de me donner son numéro. Pour celle histoire, on l'appellera David. David était père de famille, marié, 43 ans, rien de très attirant chez lui, gros ventre, relativement poilu et dégarnie. J'ai donc décidé de lui envoyer un sms.

" Salut, sa te dis qu'on se voit aujourd'hui ? J'ai envi de toi..."

Pas besoin de vous dire que ces simples mots, le firent m’appeler dans la minute qui suivait. Me demandant mon adresse, là oû je souhaitai le faire et a quelle heure se rejoindre.

Pour ne rien vous cacher, je ne me suis pas fait prier, j'avais envi de lui, n'importe oû et maintenant...

Je lui ait donc donné rendez-vous devant chez moi ( ce dernier habitait quand même à 3h de chez moi en voiture ). Il est arrivé une heure plus tard, et m'a appellé.

Je suis sortie, je suis monté dans sa voiture et là, un silence... Vous savez, le genre de silence qui veut tout et rien dire à la fois ?

Il décida, heureusement pour moi, de le rompre en me faisant des compliments et en me demandant oû je souhaitai coucher avec lui. Je n'en avais aucune idée, il a donc prit l'initiative d'aller à l'hotel. Sur le chemin, j'ai quelque peu discuté avec lui, mais brevement.

Arrivé à l'hotel, nous avons prit une chambre. Nous nous sommes dirigé vers la porte, il l'a ouverte, je me suis faufilé dedans pour déposer mes affaires sur un bureau placé au fond de la pièce.

Ce dernier me demanda de me déshabiller, et de reste en boxer. Sans un mot, je m'execute, sort une cigarette, et le temps de me retourner, il était déjà en boxer, dans le lit sous la couverture.

Je me suis donc mit à côté de lui, sous la couette et j'ai allumé ma cigarette. Nous avons parlé brièvement, avant que se lèvres commencent à parcourirent mon cou, pour finir sur ma poitrine. Je me sentai puissant, je me souvient avoir adoré la sensation d'exciter à ce point un homme si agé...

A fur et à mesure que je fumai, sa main descendait sur mon entrejambe, pour quelques secondes après saisir mon membre avec envie. Il se mit à me masturber, puis à me sucer. Je me rappel avoir posé ma main sur sa tête me laissant sucer avec plaisir.

Après m'avoir goûté, il s'est redressé et m'a demandé de me placer sur lui. J'ai donc deviner qu'il voulait ni plus ni moins un 69. Je me suis alors mis en position, j'ai baissé la couette, et son membre raide apparu juste devant mon visage. Je n'avais encore jamais sucé, mais apparement je ne m'en suis pas si mal sortit... J'ai empoigné son sexe de a main gauche pour le mettre juste devant mes lèvres. J'avais envi de jouer avec lui avant de l'enfoncer dans ma bouche, j'ai douché lécher sa verge de long et large et de haut en bas, avant de la mettre dans ma bouche. Lui pendant ce temps là, me rendait fou avec sa langue... J'adore les anuslingus, c'est trop bon... Il parait que j'ai l'art de e dilater tellement vite après un ou deux coups de langues...

Bref ! Par la suite, je me suis avancer, et il m'a prit en levrette... Comment dire... S'était a la foi étonnant, douloureux et tellement agréable... La simple pensée que je me faisais bel et bien baiser, m'excitait au plus haut point...

Nous avons terminé nos ébats après 3 ou 4 positions, il a ensuite éjaculé sur mon ventre, et nous sommes partit...

Est ce que tu regrettes ou tu as envie de recommencer ?

Moi je ne sais pas si je dois franchir le pas.

Merci d'avance pour un conseil.

Des fois j'ai envi, j'avoue avoir été un peu dégoûté de moi au début... pour l'instant je n'arrive pas à refranchir le pas.

Merci pour ton récit, j'ai assez souvent un fantasme dans le même genre, à quelques différence prêt, je ne sais pas si je passerais le cap un jour mais j'ai beaucoup aimé ton histoire :P .

Tu as déjà ré-essayé une expérience homo ? Ou vraiment tu n'y arrive pas ?

Et d'imaginer retrouvé le même plaisir ne te tente pas ? (c'est pas une proposition hein :P )

Faut pas avoir honte

Si vous avez tous les deux pris du plaisir, c'est bon.

Et sinon, si je peux me permettre une question, tu as tout le temps été passif ou tu l'as pris un peu aussi ? :P

En tout cas, pour une première fois, tu n'as pas fait les choses à moitié ! Et comme dit miss_kama, il n'y a pas de honte à avoir…

Très excitant pour moi (nana) de lire une histoire conté comme ça... J'aurais aimé voir ça...

salut ton histoire ma beaucoup plus, je t'avoue que je ressent la même chose que toi ! j'aimerai essayer ! je voudrais vraiment connaitre cette sensation de me faire prendre et tout autre chose..., d'ailleurs si qu'elle qu'un est prés a faire le pas avec moi qu'il me contacte en privée, ou même qui me le dise a la suite peu importe !

je me suis fais sucer une fois par un homme, j'ai aimé mais aujourd'hui je n'arrive pas a refranchire le pas, un peu comme toi, je ne sais pas pourquoi !!!!! mais moi je ne veux pas me faire sodomiser, ça me fait trop peur lool j'aimerais sucer surtout

Je n'ai jamais eu de rapport de ce genre, et pourtant je dois reconnaitre que j'y pense par moment.

Si je devais paser à l'acte ce serait avec qulqu'un de respectueux, de délicat. Passif actif les 2 je pense que ca peut être une expérience symap :???:

Merci de nous en avoir fait part.

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.