Aller au contenu
Nouille

La plage, lieu de perversion

Messages recommandés

C'est mon premier récit, ne soyez pas trop exigeants!

C'était il y a environ 2 semaines. J'étais en vacances en bord de mer. Étant un jeune homme de 18 ans, les sources d'excitation ne manquent pas dans ces endroits là : bikini, bronzage seins nus...

J'étais donc à la plage, lors d'une belle après midi ensoleillée, en compagnie de ma famille. Après quelques baignades, je m'allonge sur ma serviette, profitant du soleil pour me sécher. J'avais le ventre contre ma serviette et je posais ma tête sur mes mains pour regarder les gens présents sur la plage. Il n'y avait pas énormément de monde, mais la gente féminine était bien présente ce jour là. En effet mon regard tombe sur une jeune femme (25 ans environ), à environ 10metres de moi, bronzant seins nus. Ses seins étaient parfaits, ni trop petits, ni trop gros, bien rond et fermes. L'effet ne se fit pas attendre, je sentais déjà mon sexe compressé contre ma serviette. Je change donc vite de position et détourne mon regard de cette sirène pour éviter une érection gênante.

Peu après, arrivent deux jeunes filles, de mon âge a peu près, et elles se posent à quelques mètres de moi. J'avais trouvé la première des deux particulièrement jolie, et comble de mon bonheur, voilà qu'elle enlève le haut pour faire bronzer sa poitrine. Ses seins étaient plus petits, mais n'en restaient pas moins très beaux, et je ne pouvais m’empêcher de m'imaginer un tas de choses avec elle. Elle était maintenant sur le ventre, et lisait un bouquin. Ses fesses étaient magnifiques, elle portait un bas de maillot de bain noir, et je ne rêvait que de mettre mes mains sur tout son corps. La voila ensuite qui se lève, et elle me jette un petit regard au passage, que je ne saurais interpréter : j'aimais a penser qu'elle voulait regarder si je la matais, et que cela lui faisait de l'effet...

Elle détacha ses cheveux, et secoua la tête, ce qui ne fit que grossir encore mon érection. Je détache donc mon regard de cette beauté et regarde sur ma droite. Là encore, quelques mètres plus loin, se trouvait encore une femme. Cette fois ci, elle avait plus l'air d'avoir la trentaine, peut être même un peu plus, mais cela m'excitait encore plus. Elle était vraiment belle de visage, et avait des cheveux roux magnifiques. Elle ne s'adonnait pas au bronzage "topless" mais était sur le ventre, ses seins plutôt gros compressés contre sa serviette dépassaient légèrement sur les côtés de son corps.

Il semblait donc que j'étais cerné, où que je regarde, mon regard portait inéluctablement sur l'une de ces trois femmes, toutes différentes et pourtant toutes aussi excitantes a leur façon. Je n'en pouvait plus, mon érection était totale, et mon sexe criait délivrance. Très lentement et très discrètement, j'entamais de légers vas-et-viens sur ma serviette, ce qui me faisait énormément de bien. Je m'imaginais un tas de choses toutes plus extraordinaires que les autres et mon regard se tourna finalement sur celle qui était aussi âgée que moi, elle était allongée, ses seins vers le haut. Je rêvais alors de m'allonger contre elle, de la caresser et de l'embrasser sur chaque parcelle de son corps. En même temps je rêvais d'être allongé, chevauché par la belle rousse. De par son expérience elle m'apprendrait tout ce qu'elle sait et je finirai par jouir sur sa magnifique paire de seins.

C'était vraiment trop, je fermais les yeux et voyais des tas d'images (fantasmes..) défiler devant mes yeux... N'y tenant plus, je me leva et me jeta a l'eau (au sens littéral :D ), le plus vite possible pour que personne ne voit la bosse évidente de mon maillot de bain. Le choc thermique ne suffit pas a doucher mon érection, elle était toujours aussi forte. Je nageais donc et m'écartais du bord et des gens. Une fois au loin, je libéra mon engin de mon maillot de bain et commença à l'astiquer avec force. Au loin j'apercevais encore ces 3 créatures de mes fantasmes. C'était une sensation étrange de se branler sous l'eau, mais très appréciable. Je revoyais tout ce que j'avais imaginais tendis que je m'astiquais plus lentement. Je mordillais ma lèvre inférieure tant j'avais attendu ce moment, et au bout d'un moment vint l'éjaculation, me procurant ainsi un plaisir immense.

Je revint ensuite vers le bord, tandis que mon engin diminuait de volume. Je me rallongea sur ma serviette, un peu honteux, je dois bien l'avouer.

Voilà ^^, faites moi partager vos impressions

• Like 1

J'avoue que j'ai le même problème que toi à la plage. Il ne me faut pas trop de jolies filles sinon mon sexe à du mal à se tenir tranquille.

Pas plus tard que hier, il y avait aussi une fille qui lisait sur le ventre à côté de moi. Elle avait des fesses de déesse !!

Peut-être essayerai-je ta solution pour me calmer la prochaine fois !

Eh la plage donne beaucoup de fantasmes! J'ai toujours adoré les contacts sexuels, surtout sur des plages ou bout de plages isolées.

D'ailleurs ce lien racconte une histoire vécue

Invité Enzozeb

pour moi la plage reste la 1ére et la dernière place sexy au monde

Invité besoindechaleur

oui ben si tu avais plongé dans l'eau par ici, tu aurais eu du mal rester de bois.......... ;) ;)

Pour ma part il m'en faut quand même plus pour avoir une érection en plein lieu public...

Mais ça m'empêche pas de laissez mon imagination vagabondé :D