Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
Charlie92

Éjaculation douce

Question

Une question me taraude.

J'ai une éjaculation plutôt douce, c'est-a-dire qui ne part pas en jets, ou qui ne gicle pas, je ne sais pas trop comment le dire. Quand j'étais plus jeune mes premières ejac pouvaient aller tres loin mais mon sperme était clair, presque translucide. Aujourd'hui, il est plutôt blanc et épais, je me disais que ça pouvait jouer, la consistance du sperme.

Ce n'est pas l'entrainement, puisque je n'en manque pas. Peut-être aussi une question de prostate puisque la mienne est assez grosse (oui, je connais la taille de ma prostate)

Bref, tout ça pour poser cette question : la force de l'ejaculation est elle importante pour vous mesdames, essentiellement sur le plan excitatoire ?

1 réponse à cette question

Recommended Posts

Guest Meph

En ce qui me concerne, la force et la quantité de mon éjaculation varie en fonction de la durée du rapport. Et il est vrai que quand le rapport a été long et que l'éjaculation est en conséquence, elle est aussi moins dense en consistance. Je pense simplement qu'il y a la même quantité de spermatozoide, mais qu'elle est dilué dans un peu plus de liquide séminale.

Pour ce qui concerne le côté excitant d'une éjaculation par rapport à une autre, ma compagne est plus sensible à la quantité plutôt qu'à la force du jet.

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.