Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Dzz

Je l'a rencontre enfin !

Recommended Posts

Bonjour à tous, tout d'abords je vous plante le décors pour mieux comprendre :

Je discute avec un femme depuis plusieurs années maintenant et nous sommes très complice et attiré l'un envers l'autre, seulement la distance fait que nous nous sommes jamais rencontré...

C'est un samedi d'été plutôt chaud. Elle est chez elle sans ses parents qui sont partis pour le week-end. Dans l'après midi elle entends sonner à la porte... c'était moi !

Je lui fis la surprise de venir lui rendre visite sans lui en parler. Elle me voie pour la première fois en vrai, un peu timide elle me fait entrer. Après avoir parlé et bien rigoler en buvant un verre pour calmer un peu la chaleur, elle me propose de monter dans sa chambre pour me montrer ses animaux. Elle est fan des animaux et a plusieurs cage dans sa chambre.

Elle me montre son hygouane, je m'approche derrière elle pour regarder par dessus son épaule en me serrant volontairement contre elle. Ses fesses bombés touche mon sexe qui est déjà bien en forme... elle le sent et bombe légèrement les fesses pour le sentir encore mieux...

Je commence à lui caresser les hanches en l'embrassant dans le cou, elle lache un soupir d'envie... Je monte tout doucement mes mains pour caresser sa poitrine bien moulé dans son haut... j'adore ça !

Je la retourne fermement et la porte jusqu’à son lit... je l'embrasse en prenant bien mon temps, d'une main je caresse ses seins fermement... et descend tout doucement...

Je déboutonne son pantalon et lui enlève, elle est maintenant en petite culotte. Je m'aperçoit quelle est déjà bien éxité... je lui retire doucement sa petite culotte et je commence à lecher tendrement ce nectar tant attendu ! Je prends des grandes respiration pour sentir son odeur qui me transporte... j'adore son odeur !

Elle se cambre un peu que je puisse fouiller plus profond avec ma langue, elle râle de plus en plus fort et ça m'éxite au plus haut point !

Tout en continuant je défait mon jean et je sort mon sexe bien raide et l'approche de ses lèvres douce et entièrement épilé... Je masse doucement son clito très humide je prends mon temps... Elle enlève ce qui lui restait de vêtements en haut pour se mettre parfaitement à l'aise. Je rentre doucement en elle et sent sa petite chatte toute sérré s'ouvrir autour de mon sexe hmmmm je lache un "enfin !" Je fais des vas et vient doucement en profitant du spectacle qu'elle m'offrais... elle était complètement nue et j'étais entrain de lui faire l'amour comme j'en avais si souvent rêvé !

Je la relève pour qu'elle soit coller à moi, je veux la sentir prêt de moi, sa chaleur... son odeur... elle prends le relais, c'est elle qui contrôle les vas et vient elle prends son temps en allant au plus profond d'elle, elle va tellement doucement que je peux sentir tous les détails de son magnifique vagin trempé...

Après plusieurs minutes à se regarder dans les yeux sans se parler tout en continuant doucement, je la pose délicatement sur le dos, et lève ses jambes autour de mon coups, que je puisse la pénétrer bien au plus profond d'elle...

J'accélère le mouvement, je sent son vagin se contracter plusieurs fois hmmm !

Elle sort mon sexe d'elle et se met à quatre pattes, on adore ça tous les deux... je profite quelque secondes de cette vue magnifique que j'avais d'elle cambré à quatre pattes elle me dit "viens j'ai envie de toi"...

Je me glisse en elle, la elle décide de devenir bien plus bestiale, elle s'empale sur ma queue si fort, j'ai jamais vécu ça ! Elle frappe littéralement son cul magnifique sur moi, je suis à la fois choqué et fasciner de la voir dans cet état ! J'en profite de suite, je lui met une bonne fessé sur la fesses droite qui l'a surprise et l'a fait crier instantanément ! Je lui attrape les hanches et prends le contrôle, je la pénètre a fond elle hurle de plaisir ! Je lache des gros râles de plaisir aussi, j'ai une vue exceptionnel et je sent que ça vient pour elle comme pour moi ! Je lui remet une fessé et trois coup de reins après elle jouis vraiment fort a t'elle point qu'elle se retire de mon sexe et tombe sur le ventre !

J'attends quelques petites secondes et me remet en elle pour finir son orgasme en douceur...

Elle se retire de moi et se retourne à genoux et s'approche de mon sexe... Elle le regarde quelques secondes puis passe ses lèvres autour jouant avec sa langue hmmmm Elle me regarde dans les yeux et ne me lâche pas une seule seconde. Elle fait des vas et vient je sent que je vais partir ! Elle arrive à la mettre au plus profond de sa gorge... J'explose en elle en essayant de ne pas détourner mon regard de ses yeux magnifique et coquins !

C'était la première fois pour elle qu'elle avalait un homme... elle continua de me sucer tendrement quelques minutes et s'endormi sur mon torse...

Magique !

Guest yannicklehouf

J'adore ton récit. Il est très bien écrit!

Dzz , ton récit et Magnifique c'est écrit avec délectation cela se " PERÇOIT " .

Au plaisir de te LIRE.

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.