Aller au contenu

Question

Je suis timide, et le mot est faible, alors l' arrivée d' internet à été pour moi une bénédiction.

J' adore le sexe, mais comme je n' ose pas aborder les femmes qui me plaisent, je ne pratique pas souvent. Je me suis inscrit sur plusieurs sites de rencontres gratuits et payants, au début j' avais mis une annonce, on va dire normale , mais en fait je ne cherche pas une relation sérieuse, alors j' ai mis une annonce plus explicite, et c' est vrai que j' ai beaucoup moins de contacts, mais ils sont plus fructueux.

Alors voilà ma question, est ce que le fait de rechercher à faire des rencontres uniquement pour le sexe fait de moi un obsédé ? Sachant que si le cul est ma première préoccupation, j' entretiens des rapports " normaux" avec les femmes que je rencontre, mais le truc c' est que je veut rester célibataire, alors quand je sens qu' une femme commence à vouloir aller plus loin, je rompt le contacte.

5 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

La question qu’il faut se poser, c’est la place qu’occupe le sexe dans ta vie. Si tu n’arrives pas à penser ou à t’intéresser à autre chose, alors là, c’est différent et on peut parler d’obsession sexuelle. Maintenant, si tu n’as pas envie de t’engager dans une relation sentimentale mais que tu préfère rester sur des simples rencontres de cul, tu n’es pas pour autant un obsédé sexuel pour cela. Je vis un peu la même expérience que toi en ce moment et je ne me considère pas du tout comme obsédé sexuel.

• 0

Non tu es humain , en revanche laisser une femme entrer dans ta vie peut avoir du bon tu sais ?

Moi je suis le mec qui de temps à autre se débrouille pour une relation d'un soir , par contre trouver une femme avec qui faire ma vie m'est plus difficile . Et tu sais ce qui me manque ? Les câlins , les tendresses , la présence de l'autre tout simplement . Un conseil : ne passe pas à côté des opportunités qui te sont offertes , ça t'éviteras peu être un matin de te réveiller en te demandant ce que ça aurais pu être .

• 0

Merci Dospassos et Finrur pour vos réponses, je me connecte rarement en semaine, alors je met un peu de temps à répondre.

Dospassos: C' est vrai que pour moi le sexe occupe une grande partie de mes pensées, mais je pense que cela est dû au fait que je n' ai pas beaucoup de relations, sinon j' ai d' autres centres d' intérêts.

Finrur: Je sais qu'une relation de couple à du bon, mais il faudrait que je trouve une femme qui soit comme moi, c' est à dire libertine, je ne sais pas si c' est le terme exact, en fait ce que je veut dire, c' est qu' elle accepte que j' ailles voir ailleurs, et pour l' instant je ne suis pas tombé dessus. Sinon moi aussi j' adore les caresses et les câlins, je suis très tactiles, et apparemment je suis doué pour çà.

• 0

Je suis en couple et nous avons 3 enfants. j'ai 39 ans et ma femme en a 32. Moi, je pense au sexe très souvent (pour ne pas dire tout le temps : mais en fait c'est pas possible) !

Ma femme sait que j'y pense très souvent et ce n'est pas pour autant qu'elle pense que je sois un obsédé sexuel. Disons qu'on arrive à tout se dire, alors c'est vrai qu'on parle de sexe, fantasmes et autres régulièrement. On pratique le triolisme de temps en temps. Le sexe, c'est quand même très bon, alors y penser ne peut être que positif ! Enfin, lorsque les pensées ne sont pas des frustrations ...

• 0

Domarki, il se peut que si tu as la chance de rencontrer une femme dont tu tombes vraiment amoureux, tes pensées libertines se fassent moins pressantes. La solitude affective a besoin de compensations, le sexe en est une. .

J'ai connu dans le passé une femme qui a occupé toutes mes pensées, affectives et sexuelles. Bref, j'étais très amoureux et l'idée de voir ailleurs s'était évanoui. Aujourd'hui, je suis seul et le désir de sexe reprend le dessus et occupe beaucoup mon esprit sans que pour autant je me considère comme un obsédé. Le besoin de sexe est naturel et peut être le moyen d'agrémenter la vie sous réserve, comme il est dit plus haut, qu'il ne soit pas une source de frustrations..

Par ailleurs, le libertinage peut bien entendu être un choix de vie.