Aller au contenu
  • 0
domarki

Jeux de soumissions

Question

Avant tout, je tiens à préciser que j' ai beaucoup de respect envers les femmes, ce que je vais dire par la suite, rentre dans le cadre de jeux.

J' ai vécu 2 expériences de domination/soumission, que je vous raconterais, quand je pourrais les poster dans les rubriques appropriées. Mais ces expériences, mon fait découvrir que j' avais un penchant pour la domination ( soft ), ce qui m' a un peu étonné, car je suis d' un naturel assez timide.

Alors, j' aime bien pimenter mes relations sexuelles avec des petits jeux de soumissions.

10 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Je suis comme toi ! Je suis assez timide, pour ne pas dire très timide, mais j'aime beaucoup dominer ma partenaire! Je suis totalement différent pendant l'acte sexuel: je suis sûr de moi, confiant. Ma chérie est étonnée de cette différence! Et apparemment, je suis plutôt doué dans cet exercice :D

• 0

Merci à vous christal26 et Kelso pour vos messages, je doit vous dire que je me connecte rarement la semaine, alors je met du temps à répondre.

Kelso, toi qui est comme moi timide comment à tu réussi à dominer ta femme ?

• 0

salut à tous

Je suis marié depuis 10 ans et avec le temps mon épouse est devenue ma Maîtresse.

Nous aimons tous les deux les jeux et les évolutions qu'ils prennent

Au départ ma femme samuser à me donner la fessée, mais nous avons depuis bien changé

J'ai eu droit à différents chatiments, Ma Maîtresse adore la cire, et mon sexe est parfois recouvert entièrement

Il y a deux ans, lors dune ballade en forêt, ma femme s'est faite piqué par des orties, avec la douleur sue ses pieds....

Le soir même je lui offrait un bouquet dorties pour qu'elle caresse mon sexe

Depuis ce jeux est un de ses préférés....

Nous avons bien d'autres jeux et d'autres idées....

Je suis très heureux dêtre son soumis et de partager avec vous

sur le forum ou en MP....

bizzzz

• 0

Kelso, toi qui est comme moi timide comment à tu réussi à dominer ta femme ?

Ca s'est fait au fur et à mesure. Au début j'étais très tendre à chaque fois, et puis petit à petit, j'ai pris confiance en moi pendant nos rapports, et on commençait à faire le tour. Donc nos relations sexuelles ont évolué, on a appris à se connaitre un peu plus, notamment nos envies. Et j'ai senti qu'elle aimait être un peu dominée (au début). Donc ça a commencé comme ça, et après on y est allé de plus en plus fort, même si ce n'est pas super hard comme d'autres :lal:

• 0

la tendance sexuelle que nous avons n'a souvent pas de relation avec ce que nous sommes en société donc rien d'étonnant !

le principal est que vous trouviez du plaisir

• 0

Moi aussi, je suis attirée par les jeux de soumission soft, étant particulièrement timide. c'est d'ailleurs pour cela que je me suis inscrite ici

• 0

Je suis une adepte aussi des jeux de Domination/soumission dans le sens ou c'est moi qui suis du bon coté c'est à dire qui domine,avec érotisme et sensualité...toujours...prenant énormément de plaisir à voir mon partenaire "bander" pour moi...faire durer le "jeu" encore et encore pour l'exciter davantage jusqu'à ce qu'il me "supplie" presque de lui donner la libération de l'orgasme...hummm :oops: ^^