Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
olicestmoi

Ejaculation trop rapide pendant les préliminaires....

Question

Voilà,je vous explique mon problème,pendant les préliminaires,je jouis trop vite....

C'est à dire quand ma copine me fait(ou me faisait car mnt bcp moins vu mon problème) une fellation,branlette espagnole ....Je ne tiens pas plus de 2 min avant de jouir,ce qui est assez embêtant(surtout que je dois la prévenir car elle n'a jamais goûté mon sperme et apparemment ne le désire pas) ,ca me gène et du coup,elle n'a plus vraiment envie de me faire ces petits plaisirs....

Ca m'est même arriver,pendant que je lui faisais un cuni de jouir(moi et elle aussi),mais très rarement 1 fois ou 2 que ca s'est passé!!!

Alors que pendant l'acte sexuel lui même,je ne dis pas que je tiens 2-3h,mais je pense que je suis dans la moyenne...

Je précise aussi que j'ai toujours eu ce problème,avec toutes mes partenaires,j'ai 29ans!!!

Est-ce simplement un problème de trop grosse excitation de mon coté???

Car c'est vrai que ca m'excite bcp de voir mon sexe entre les seins ou dans la bouche d'une fille/femme....

Ou alors un problème de précocité???

Merci de m'aider et de me donner des conseils pour tenir plus longtemps.....

Et si quelqu'un a déjà été dans le cas,est-il possible de remédier à ca???

Encore merci d'avance pour vos réponses et vos conseils....

8 réponses à cette question

Recommended Posts

pendant les préliminaires, j'ai plus tendance a jouir plus vite quand faisant l'amour. Je prends tellement de plaisir aux préliminaires c'est pour ça je pense

MDR!!!

Je plussois l'idée du préservatif, les sensations sont moindres avec et l'acte également moins excitant. Par ailleurs tu peux penser a des trucs qui te calment mais je trouve ça dommage, ça tue un peu le plaisir du moment (moi, je pense parfois a un moteur de voiture, va savoir pourquoi ça fonctionne).

Mais je trouve pas que ce soit un problème! Moi, j'ai le problème inverse, je n'arrive pas a jouir de cette façon là alors que j'en reverrais!!! Ma femme peut passer une heure avec mon sexe dans sa bouche, ça ne change rien. Elle n'a peut être pas la technique... Mais pourtant lors de la pénétration je gère plutôt bien ma jouissance. Je crois que c'est plutôt psychologique.

je suis d'accord avec tout le monde mais moins tu as de relations et plus tu vas fantasmer et éjaculer précocement.

au pire, avant que ça vienne, tu te fout un doigt dans le cul. ça calme! :D

sam :D

Guest Meph

Ché pas....

Utilises une capote parfumée pendant les préliminaires, tu dureras peut être un peu plus longtemps en ayant moins de sensations pour le même acte. Et ainsi tu pourras peut être mieux appréhender le phénomène avec ce genre d'entraînement.

Et comme bonus, tu ne feras plus peur à ta copine avec ton éjaculation, elle aura même le parfum qu'elle désire (menthe, banane, chocolat, grenadine, etc...). Peut être qu'ainsi, elle se remettra à te faire des préliminaires avec un peu plus d'enthousiasme.

Je suis d'accord avec Lachieuse. Masturbes toi. Tous les jours si nécessaire. Je pratique ça depuis de longues années. Et en plus ce n'est pas désagréable !

Guest lachieuse

Est-ce simplement un problème de trop grosse excitation de mon coté???

Ou alors un problème de précocité???

Merci de m'aider et de me donner des conseils pour tenir plus longtemps.....

Et si quelqu'un a déjà été dans le cas,est-il possible de remédier à ca???

Encore merci d'avance pour vos réponses et vos conseils....

Je pense que ton probléme et l'excitation que te procure les préliminaires, et cela ne va pas s'arranger si ta petite femme ne t'en fait presque plus.

Si tu tiens bien pendant l'acte en lui même je ne pense vraiment pas que cela vienne que tu sois précoce.

quelques conseils qui ne sont peu t’être , même surement pas des miracles mes qui pourront peu t’être t'aider:

- quand tu vois que tu va partir pense à des choses qui pourront faire baisser la pression......

- Tu peux également tenir la base de ton pénis assez fermement se qui bloque l’éjaculation (je le fais sur mon mari)

- Tu peux peu t’être essayer de te masturber avant , cela peu aider a tenir plus longtemps.

Voila quelques petits conseils que j'utilise parfois sur mon mari.......

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.