Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

MecDu14

Cam avec une amie

Recommended Posts

Alors, il y a quelques années, j'avais une bonne amie assez coquine et plutôt pas mal, que je voyais de temps en temps et qui me plaisait pas mal à l'époque.

Profitant du fait que je venais de changer d'adresse MSN, je l'ai ajoutée sur mon ancien compte , afin d'essayer d'avoir une t'chat coquine avec elle.

(le pseudo de ce compte était différent, elle ne savait donc pas que c'était moi)

Et j'ai du tomber le bon soir car après quelques minutes de discussions, celle-ci devint assez chaude et j'ai rapidement mis une main dans mon boxer gonflé d’excitation :D

De fil en aiguilles, quelques minutes plus tard, à ma grande surprise elle me lança une invitation pour mettre ma cam, en me disant qu'elle aimerait bien voir, je ne me fit pas prier et accepta la demande, et c'est ainsi que je me masturba devant elle, tandis qu'elle m’excitait et me disait qu'elle aussi se doigtait en me regardant (elle n'avait pas de cam).

Je dois avouer avoir adoré sa façon de m’exciter par les mots, et avoir pris un plaisir fou à me toucher devant elle.

Je n'ai jamais osé lui parler de cela ayant peur de sa réaction....

Tu as triché avec elle. Tu t'es présenté sous un autre pseudo. En tout cas elle va le penser.

Tu pourrais en profiter sous ton ancien pseudo. C'est déjà pas si mal.

A ta place je prendrai le risque de me faire jeter définitivement en luis disant la vérité. Je n'aime pas ce genre de mensonge. Et j'aurai trop peur de me découvrir un jour.

Elle va t'en vouloir mais finira peut être par accepter. Elle voulait peut être passer à l'acte avec ton ancien pseudo ? Qui sait ?

Il y a un gros risque à prendre. Il faut l'assumer.

Dis lui que si elle avait eu une cam tu aurais osé lui dire que c'était toi sous un ancien pseudo.

ouai mais ça n'est arrivé qu'une fois, car elle s'était déco juste après j'éjac, et ensuite plus jamais en ligne sur ce compte là.

J'aimerais bien lui dire, mais bon pas évident de dire ça cash.

En tout cas c'était vraiment très exitant

Oui pas terrible niveau moral ce que tu as fait , en tout cas oui les mot et la cam peuvent être très excitant .

oui j'avoue, mais bon je n'ai jamais osé lui demander si ça l’intéressait sur mon vraie compte.

J'aurais peut-être du, vu qu'apparemment elle a plutôt l'air d'apprécier :D

ouai c sur.

A votre avis je devrais lui avouer ?

Qu'en pensez-vous mesdames ?

Quelle que soit sa réaction, elle sera moindre si elle l'apprend le plus tôt possible...

:lal: dit lui tout mes dommage quel n'avez pas de cam la elle peux dire que se nes elle .

lol

ba javoue je kifferais le refaire, mais elle n'est plus souvent en ligne sur MSN donc c'est pas évident de remettre ça.

Guest zeitgeist 2011

Raconte lui l'histoire.

Dis lui qu un jour t as fait une cam coquine avec une fille (sans la citer) et que t as pris un pied d enfer... titiller un peu sa curiosité, demande lui si ça lui est deja arrivé d'en faire etc...

Et suivant sa reaction, tu lui avoues ou pas.

Faut pas dramatiser, si elle a un esprit ouvert, elle en rigolera et peut etre qu elle en redemendera :twisted:

Raconte lui l'histoire.

Dis lui qu un jour t as fait une cam coquine avec une fille (sans la citer) et que t as pris un pied d enfer... titiller un peu sa curiosité, demande lui si ça lui est deja arrivé d'en faire etc...

Et suivant sa reaction, tu lui avoues ou pas.

Faut pas dramatiser, si elle a un esprit ouvert, elle en rigolera et peut etre qu elle en redemendera :twisted:

toi aussi, tu voudrais une suite à son récit :bisou:

ouai c'est pas bête ! :twisted:

je tenterais d'amener le sujet la prochaine fois :bisou:

essaye de tatter le terrain deja voir comment elle reagi mais bon sache que si tu lui avoue elle risque peu etre d emal le prendre et de la perdre définitivement , ( on sais ce que l'on perd mais pas ce que l'on gagne) sois méfiant

Jai amené le sujet sur la table lol

Au début elle me disait qu'elle n'avait jamais fait de cam, car elle était plus réelle, mais en insistant un peu, elle m'a avouée avoir déjà mater des mecs :oops:

Je lui ai donc demandé si ça lui plaisait, et m'a répondue que ça dépendait du mec en face.

Ensuite elle a du se déconnecter, donc je n'ai pas pu approfondir plus que ça...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.