Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
julesvs

Cunnilinctus

Question

mon épouse adore que je lui lèche le sexe pendant de très longues minutes et je lui laisse les "tout doucement" qui veulent dire calmos quelques secondes car j'ai pas envie de partir trop loin maintenant

...et lorsque qu'elle est totalement partie loin, elle n'a plus tellemment envie d'être pénétrée et alors elle demande de me faire jouir en me masturbant moi même....

après l'avoir léchée tant et plus, il me faut pas longtemps pour jouir :aime2:

Recommended Posts

Tout à fait d'accord !

Perso j'adore commencer avec un cunni, ca double la chaleur de la piece et ca ne rend les choses que plus folles !! :content:

Guest Anonymous

le cunni c'est magnifique pour exciter et s'exciter. en plus, du plaisir qu'on lit sur le visage d'une femme

tres franchement el pourrai te le rendre avec une bonne fellation, au moins, ca doit etre dure a supporté...

effectivement longue vie au 69!! et surtout au cunni qui est quelque chose de très agréable à pratiquer!

Voilà! J'y suis. Je suis entrain de poster mon 69 ième messages.

Je rends hommage donc, à la plus belle des positions. Le 69.

Pas facile le 69...s'appliquer à ce que l'on fait et profiter de ce que l'on reçoit...

N'empêche que pour moi, cette délicieuse combinaison représente l'envie de l'autre, l'amour :lal: , la confiance et tous ces sentiments qui font cogner nos coeurs.

L'érotisme aussi qui se dégage de cette position est très troublant. C'est le plaisir par les deux bouts...

Pas facile non plus d'arriver ensemble, à ce moment si fort, à ce moment qui est si bon que l'on voudrait qu'il ne cesse...

Manger, se faire manger, gastronomie amoureuse quand tu nous tiens!

Longue vie au 69! :(:oops: :(

J'oubliai..!

Passionnément, entre gens consentants...'' Con sentant'' :oops:

Oui, je sais, elle n'est pas trop dure celle-là :lal:

AH....! Le cunni :oops:

Avant ,après, souvent, longtemps...PASSIONNEMENT :lal: , et tout le temps.

Guest sexyboy3366

j adore pratiquer un cunilingus sur une fille.

Je n'aime pas quand c est trop poilu :content:

Tout lisse, j adooooore, le ticket de métro j aime aussi

C'est mon pecher mignon :x

j ai meme déja rencontré des filles juste pour leur faire... une fois meme, une ex m a proposé une copine a elle (mariée :content: ) qui adorait ca et son mec ne lui faisait jamais , on s est vus plusieurs fois je la lechais longuement jusqu a ce qu elle prenne son pied :doh:

Et en retour elle s occuper avec sa bouche de mon organe :pardon:

Un délice

Guest pierre064

Finalement, si je réfléchi bien j'adore faire une clitounette à une fille mais il faut que son sexe ne sois pas envahi de poils (taillé de près ça ma va bien !), que son minou m'attire et qu'elle soit propre ça va de soi.

Je m'aperçois que je n'aime pas le faire à toutes les filles systématiquement.

C'est comme l'anilingus et la sodo ça dépendra vraiment de la fille avec qui je suis.

C'était une petite réflexion...en passant !

Le cunilingus (je l'écris comme cela ;) ) est ma pratique sexuelle préférée. Passer ma langue dans la chatte d'une femme, la sentir, la goûter, l'entendre gémir progressivement, de plus en plus fort, la sentir appuyer sur ma tête, son bassin onduler et continuer, promener ma langue sur son bouton d'amour et descendre sur ses lèvres grandes et petites jusqu'à son petit trou et me promener partout sur son sexe .... L'amener au plaisir suprême par cette délicieuse et combien exquise caresse .... Il n'y a pas mieux :wink: Je préfère même cela jusqu'à épuisement de ma langue et même parfois douleur de la nuque à la pénétration (que j'aime aussi, je précise).... Si je le pouvais, j'y passerais des heures entières.... :aime2:

Guest firepopi

Rofllll PLaquenil, tu en remets 100 balles !! lolll

c'etait juste une erreur de langue !!! :aime2:

sinon pour le reste, guidez nous les filles, on demande que ça nous !! :clap:

Guest Anonymous

mais c'est quoi un cunnilinctus ???? c'est du latin ?!?! mdr :-D

Il s'agit certes de l'orthographe exacte que la pratique a transformé en cunnilingus; mais à faire plus imagé, pourquoi n'a-t-on pas adopté connilingus?

:arrow:

Désolée, ça me chatouillait...

En effet, j'ai déjà donné à deux ou trois copines ce plaisir, et c'est diantrement efficace.... je leur ai fait ce qui me fait de l'effet à moi, plus quelques improvisations...

M'enfin, c'est facile, il suffit de se guider à l'oreille! Si elle soupire ou gémit, c'est qu'il faut continuer ^^

Tout à fait d'accord avec toi, il faut juste se laisser guider

Guest Anonymous

Je ne sais pas si ça vous est déjà arrivé (je parle aux femmes), de pratiquer ou de recevoir un cunniligus par une femme. Après tout nous sommes quand même les mieux placées pour savoir où se situent nos zones érogènes.

Désolée, ça me chatouillait...

En effet, j'ai déjà donné à deux ou trois copines ce plaisir, et c'est diantrement efficace.... je leur ai fait ce qui me fait de l'effet à moi, plus quelques improvisations...

M'enfin, c'est facile, il suffit de se guider à l'oreille! Si elle soupire ou gémit, c'est qu'il faut continuer ^^

je ne sais pas si ca vous est déja arrivé (je parle aux femmes), de pratiquer ou de recevoir un cunniligus par une femme. apres tout nous sommes comme même les mieux placer pour savoir où se situe nos zones érogènes.

oui j'ai déja commencer, cela fait plus de 2 ans que nous sommes ensembles.

Mais il n'es pas très doué pour ce qui est de manier sa langue.

:twisted: mon dieu, il devrait exister une loi punissant les hommes ne sachant pas jouer de leur langue... aucune femme ne mérite ça...

Essaie les langues étrangères :D

C'est pas très joyeux ça, vaudrait mieux lui dire carrément que c'est "bof..." :D

Guest raguifat

La bouche est le premier organe sexuel :D:D :D

et la réciproque est vraie (pour une fellation ... messieurs, n'hésitez pas à guider tendrement et encourager votre partenaire !)

Je dois dire que j'ai pas tellement bénéficié d'aide pour apprendre à les faire, faut pas hésiter à guider, je pense que tout les garçons sont trés interessés par la façon de prodiguer plus de bien à leur partenaire :aime2:

Je dirais même plus: "persister dans l'horreur"

J'ai eu la chance d'être guider quand j'ai prodigué mon premier cunni...personne n'a eu à le regretter :aime2:

Guest Anonymous

oui sinon tu l'encourages à persister dans l'erreur...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.