Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest zeitgeist 2011

Pour une boite de sucre

Recommended Posts

Guest zeitgeist 2011

Samedi matin, je me reveille, je regarde mon gsm... 8h03 !!!

C'est pas possible, un samedi, pourquoi je me réveille si tôt...

En érection, une envie de pisser... tout va bien

Je me leve, enfile un calecon qui a vécu la guerre apparemment, difforme, trop large, il a l'air propre... la journée commence bien.

Le carrelage est froid, ca me réveille un peu.

J'arrive à la salle de bain et me vide la vessie et mon érection disparaît... David Copperfield n'a rien à m'apprendre à ce niveau en prestidigitation. Le mystérieux tour de la disparition de l'érection... roulement de tambour. Abracadabra.

Que de bêtises me passent par la tête au reveil, … pas qu'au reveil d ailleurs.

Je gagne la cuisine en me frottant les yeux.

Oulaaa, trop de lumière, je suis ébloui... mes yeux font la mise au point et je la découvre.

J'ai l'impression que c'est flash gordon version féminine, elle s'agite dans tous les sens. Brutale comme vision.

Le samedi matin, c'est important pour elle, footing jusqu'à la salle de sport en guise d'échauffement et séance de « défoulement sado maso qui porte un nom thailandais » pour perdre les quelques grammes qu'elle pense avoir.

Cerise sur le gâteau, je dois aller la chercher en voiture à 11h à la salle... logique tout ça... enfin.

Je la regarde s'agiter, une petite brunette pétillante, un peu enveloppée c'est vrai, une poitrine généreuse, ses fesses aussi

Un petit ensemble ton brun, petit haut moulant à bretelles, petite culotte coton et chaussettes blanches... elle a prévu le coup du carrelage froid.

La cuisine sent bon le café, une grande tasse m'attend, je la prends en main.

« Pas touche » me dit elle « c'est pour moi »

« T as pas besoin de ca, c'est pas bon le café avant de faire du sport » lui dis je

« T'occupes » me rétorque t elle avec un petit sourire.

Elle a une bouche de star de cinéma, des levres pulpeuses qu on a envie de manger.

Elle se retourne et ouvre l'armoire du haut pour prendre le sucre. Quelle bonne idée j'ai eu de le mettre si haut. Je la regarde se lever sur la pointe des pieds, se tendre au maximum, souffler de ne pouvoir l'atteindre. 1Min s'écoule et genleman, je me décide à lui donner un coup de main.

Je m'approche d'elle, pose une main sur ses reins pour lui faire comprendre qu'elle n'a plus à se fatiguer, tend la main et prend le pot de sucre, lui donne en souriant. Elle le prend et me donne un petit bisou tout humide sur la joue.

Il ne m'en faut pas plus, David Copperfield is back, mais en sens inverse cette fois ci

...

Guest lachieuse

J'aime bien le début de cette petite histoire, a a fois très réel et avec une pointe d'humour......

Vivement la suite....... :D

debut interessant et j aime l humour que tu mets dedans

vivement la suite :D

Guest zeitgeist 2011

Elle rejoint la table, met du sucre dans sa tasse et commence à la boire, debout, face à la table.

Ne me voyant pas, j'enleve mon calecon (ou plutot il tombe, l'elastique n'etant plus si efficace).

Me voilà completement nu, je m'approche d elle, je pose mes mains sur le bas de son dos et remonte mes mains sous son haut, les remonte sur ses seins voluptueux.

« arrete... je vais etre en retard »

« chuuut... » lui dis je

Je descends une main le long de son ventre, la passe sous sa petite culotte et atteint son sexe. Je commence de petites caresses délicates qui la font mouiller assez vite.

« allééééé... stp.... tu vas me mettre en retard »

« chuuuuut »

Je continue mes caresses. Elle dépose sa tasse et je ma plaque contre elle pour éviter qu elle ne se retourne. J'introduis doucement un doigt en elle et continue à lui caresser le bout de ses seins.

« arrrrrrreteuuuuuu... tu vas … mmmmmm … stpppp.... mmmm..... »

« arreter quoi? »

Je frotte mon sexe tendu contre ses fesses, elle se tient cambrée contre la table. Ma main lache ses seins et vient lui enlever sa culotte. Ma queue tendue vient se caler entre ses cuisses et je m amuse a la passer le long de son sexe. Sa tete bascule en avant, ses jambes s'ecartent legerement, … elle me veut en elle. Je prends mon sexe en main et viens la pénétrer lentement, entièrement... Son sexe est chaud, j ai envie de continuer à entrer en elle, j'aime ce moment doux et délicat. Mes mains se posent sur ses reins et je commence un va et viens léger. Je lui remonter son haut pour libérer ses seins que je masse tendrement.

Mon excitation est difficile à contenir et mes mouvements se font de plus en plus fort.

Elle pousse tout ce qui se trouve sur la table et se pose sur ses coudes.

Mes mains sont à nouveau sur ses reins et je viens en elle encore et encore.

Je ne peux contenir mes gemissements. Je souffle de plus en plus fort. J'ai chaud malgré ce carrelage froid. Je me dehanche de plus en plus fort. Je vois son bras se tendre et venir agripper le bord de la table. J'attrape son épaule et lui donne des coups de plus en plus fort. Mon corps se tend de plus en plus, je ne vais plus tenir longtemps. Mes doigts s enfoncent dans sa chair. Mes yeux se ferment. Je gémis de plus en plus fort. Je finis par ma caler au fond d elle et explose de jouissance. Je me retire un peu mais mon corps s electrise et me ramene en elle encore.... Je m'ecroule sur elle, je souffle tel un animal, j essaie de retouver mes esprits et mes forces. Je pose un baiser délicat sur son epaule et me releve.

Je l'aide à se relever, la retourne vers moi et l'embrasse tendrement en la serrant fort un long moment.

hummmm

que j aimerai avoir des reveils comme ca moi aussi

Guest zeitgeist 2011

hummmm

que j aimerai avoir des reveils comme ca moi aussi

Merci mais est ce si prenant comme fin?

c est excitant et agreable de voir la tendresse que tu porte a ta femme

Guest lachieuse

Moi je dis Whaouuu, la fin de ce petit récit m'a beaucoup plus..... :D :D

Guest zeitgeist 2011

Merci Mesdames

Ton style d'écriture est décidément bien ficelé , j'aime beaucoup !!!

Guest zeitgeist 2011

Merci, il m en reste un à terminer... et d autres suivront certainement.

Merci pour le commentaire, j apprécie fortement.

j'apprécie ton texte et doit avouer que c'est aussi mon style :D

bravo

sam :D

Guest zeitgeist 2011

j'apprécie ton texte et doit avouer que c'est aussi mon style :D

bravo

sam :D

Merci, tu en trouveras d autres de moi sur ma présentation

C'est du réveil ca lol

Bravo a toi tu arrive a mettre une poite d'humour dans ton hstoire c'est agréable a lire et excistant a la fois

J'adore une autre ???

Guest garetha

bizarrement, je m'y croirai :oops:

Invité

Un réveil fort agréable...

C'est le genre de réveil qui me met de très bonne humeur :tomate:

Très bien raconté, le titre m'a fort intrigué, en curieuse que je suis, j'ai bien fait :oops:

humm moi aussi je veux un reveil comme ça

mais chez moi c'est plutôt l'inverse le reveil :oops:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.