Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

sina

Un inconnu, moi et une cabine de plage.

Recommended Posts

Premier récit, je me lance avec un peu d'appréhension ^^.

Il y a 2 ans, j'étais en vacance au bord de la mer avec des amis. C'était l'été, on étaient là pour se lacher, s'amuser ect. mais voilà hormis les quelques mec en boite qui se frotte a moi en dansant ou qui me paye un verre, mes vacance sont assez calme niveau sexe. Mes amis sont en couple, nous ne somme que 2 célibataires et Lisa finit par trouver un flirt d'été plutôt hot. je suis un peu jalouse mais bon je suis bien contente pour elle.

Ce jour là, j'ouvre les yeux a 5h 45. J'essaie bien de me rendormir mais rien a faire. Les autre sont couché depuis 1 heure a peine. Je me lève, range un peu les cadavre de bouteille mais je me rend compte que je fait du bruit alors je décide d'aller courir, il fait encore frais, 6h30, je chausse mes baskets et je part direction la piste le long de la plage a 500m de la maison.

Il y a peu de monde a cet heure, quelques joggeurs comme moi et un couple de retraités qui balade leurs chien. Je commence a courir et je le voit arriver en face de moi. Un grand brun, mince , un pote de Jeremy, le flirt de Lisa, je ne connait pas son nom, je les ai juste vue ensemble la première fois qu'on a rencontrer Jeremy. On se croise, je continue mon chemin mais au bout de 2 ou 3 km je fait demi tour espérant le recroiser. Il est assit sur un banc, je regarde droit devant moi comme si de rien n'était mais quand il se lève et me fait signe de m’arrêter je crois bien que mon coeur a du faire un drôle de rafut ^^.

Je feint celle qui ne l'avait pas vus. Il me demande une cigarette. Je le regarde un peu incrédule et là il me dit qu'il ma vue arriver sur la piste avec une cigarette et que je l'ai jeter avant pour ne pas qu'on me voit fumer. (Non, non, je suis pas hypocrite^^) Je rigole gentiment de son culot et sort mon paquet pour lui tendre une cigarette. Nous décidons de nous asseoir sur la plage pour fumer. Il est a peine 7 h, il fait déjà chaud et le ciel est clair. Alors il m'a vus arriver, je suis plutôt contente de savoir qu'il ma remarquer et attendue, même si ce n'est que pour une cigarette.

Une fois la cigarette fini, je lui dit que je vais retourner courir mais il me demande de rester un peu. Alors je reste un peu. Finalement moins de 30 sec plus tard, il a glissé un bras derrière mes épaules et se penche pour m'embrasser. je me laisser faire, ouvrant même ma bouche pour inviter sa langue a venir caresser la mienne. Je me dit une fraction de seconde "non mais t'es cinglé tu le connait pas", mais il embrasse trop bien pour que ces question ne dure. Nous échangeons, baiser et caresse allongé sur le sable, soudain mon portable sonne. On m'attend a la maison. Je l'embrasse une dernière fois et il me demande de le retrouver içi ce soir. Je dit oui et part, l'esprit aussi échauffer que le corps.

Sa vous plait????

Bien sur!!

Mais il nous faut une suite à cette histoire :D

la suite arrive j'ai juste était déranger un instant ^^.

tres bien ecrit

la suite !!!!!!

La journée passe un peu trop lentement a mon gout. J'espère le voir quand Jeremy vient a la maison pour voir Lisa mais non et je n'ose pas demander son nom ou tout autre info sur lui. en fait je crois que le coté inconnu m'excite plus que je ne veut l'avouer.

Quand le soir arrive enfin, je descend jusqu'a la plage mais les filles veulent m'accompagner, difficle de leurs dire non, nous voila donc en route. Arriver ala plage je ne le voit pas, il y a un peu de monde et la plage est étendue. je me dit que je vais aller l'attendre là on c'est quitter le soir mais avec les filles dans les pattes c'est pas facile.

Nous revenons de course et n'avons pas mis nos maillots sur nous, les filles veulent allers au cabine, je prend la balle au bond: "allez y moi je garde nos affaire, j'irais après vous". Affaire conclue, 5 mn plus tard, mes trois amies revienne en bikini et lunette de soleil. Je prend le mien dans mon sac et part me changer. Je passe devant l'endroit du rdv, je ne le voit pas alors je vais direct au cabine. Il est a quelque pas. Je lui fait signe et lui dit que je revient dans 2 mn.

Je Choisit une cabine et rentre dedans, au moment de fermer la porte, il est dans l'embrasure de celle ci. Je réfléchit un instant, le regard de haut en bas instinctivement. Je le trouve si sexy a cet instant dans on bermuda et son t.shirt que je ne réfléchit pas plus et j'ouvre un peu plus la porte pour lui signaler qu'il peut, qu'il doit entrer.

Il ne ce fait pas prier et en trente seconde je retrouve ses bras long et puissant. Il est très grand et je dois lever la tête pour l'embrasser. Nos langue joue l'une avec l'autre, nos soufflent son déjà haletant. Je sent sa bite viril contre mon bas ventre, l'excitation monte en moi et je sent mon intimité chauffé. Ma robe se retrouve très vite sou ma poitrine, il caresse mes sein au travers du tissus de mon soutien gorge. Mes main son passer sous on t.shirt, il a la peau douce et glabre, il est fin mais musclé. Je retire son haut et le jette par terre, je veut sentir et gouter sa peau. Il embrasse mon cou, me prend le visage dans ses mains pour gouter ma bouche.

Une de mes jambes se lève instinctivement contre sa cuisse, comme pour l'accueillir. Je finit par glisser le long de son corps pour me mettre a genoux, quand j'y repense, heureusement que les cabine fermer jusqu'en bas ^^. Je défait son bermuda et libère son sexe gonfler. Je commence très vite a sucer son gland dresser tandis que ma main vient malaxer ses fesses. Il retient ses gémissement, il finit par prendre appuis au mur de la cabine de caque coté, au dessus, de moi, donnant de léger coup de rein pour que je le prenne plus loin dans ma gorge.

Il finit par m'attraper par le bras, un peu brutalement. Enfila une capote prise dans son arrière poche et me souleva pour que je puisse enrouler mes jambes autour de ses hanches. Il passa un bras sous mes fesse, le tend pour moi de prendre sa queue en main et de la guider jusqu'a l'entrer de mon intimité humide et chaude. Il glissa en moi et avec un râle de satisfaction commença a me donner des petit coup de rein. Mes bras était enrouler fermement autour de son cou et j'ondulais des hanches a son rythme. Caler contre la cabine nous essayons de ne pas faire de bruit étouffent nos gémissement dans des baiser ou des éclat de rires.

Finalement j’atteins l'orgasme tans espérer, mon dos se contracta vers l'arrière, mes jambes tremblèrent autour des ses hanches, j'étouffais un cris de plaisir. Ill me posa tel une poupée de chiffon sur le petit banc ou après quelques instant je reprit mes esprit. Il bandait toujours et souriait en me regardant dans cet état de quasi transe.

Je prit sa queue en main et le branla consciencieusement, alternant vitesse et fermeté. Il finit par jouir, relachant toute la tension accumulé.

Nous avons vite enfiler, lui ses fringues, moi mon maillot et sommes sortie en priant que personne ne nous est grillé. Après un passage par les douches, je suis aller rejoindre mes amies et lui est repartie comme il était venue. A ce moment j'ignorais toujours son nom et c'était comme un parfum d'interdit dans mes vacance bien monotone jusque là^^.

tres joli ca donne chaud

y a t il une suite ?

tres beau récit, tu es très douée !!!!! :D

Merci a vous deux^^

oui petitangecathy, il y aune suite, plusieurs même mdr :D

alors j ai tres hate de te lire de nouveaux

Bon allez je vous donne un autre passage parce que ça me plait de me souvenir de tout ça lol.

Quand on c'est quitter sur la plage, on avait ni noms et encore moins de numéro mais je savais que je finirais par le revoir, via Jeremy.

Je n'en ai pas parler a mes amis sur le coup, j'ai gardé ce petit secret pour moi bien enfoui dans mon esprit. Trois jours plus tard, je l'ai recroiser. Sur la piste de jogging, assis sur le même banc.

Il m'a sourit, ma fait coucou et je ne me suis même pas échauffer^^ car il m'as aussitôt attraper par la main et ma embarquer sur la plage. On a pas vraiment prit le temps de discuter, il avait apporter une couverture, on l'a installer en bout de plage, a l'abri des regards matinaux et on s'est enlacés. Nos jambes étaient mêlés, nos langues refaisait connaissance et nos mains courrait tout le long du corps de l'autre.

Il me fit basculer sur le dos et plaqua mes main au dessus de ma tête, je me souvient très bien de ce sentiments de peur et d'excitation qui sont monté en moi quand il a fait ça. Je n'avais plus le contrôle et même si j'adore être dominé le fait qu'il soit un inconnu me fit un peu stresser et pourtant je me laissais faire sans broncher, sachant au fond de moi que c'était un jeu auquel je voulais joué.

Il détacha mon short blanc et le fit glisser le long de mes cuisse doré. Ensuite il remonta mon haut au dessus de ma tête emprisonnant mes bras dedans. J'étais dans mon bikini bleu nuit, il s'attache avec des ficelle, l'ais je fait exprès je ne saurais le dire^^.

Mes bras étant bloqué, ses mains descendirent le long de mes cotes jusqu'à mes hanches, remontèrent sur mon abdomen pour aller capturer mes seins et commencer a les masser sensuellement. Sa bouche courait de la mienne a mon cou, sur ma gorge. Ses longues jambes s'étaient déjà glisser entre les miennes, les tenant légèrement écarter.

J'étais totalement offerte et coincer. Je réclamais sa bouche, ce qu'il m'accorda de bonne grasse, notre baiser était torride, le gout de sa salive emplissait ma bouche, je me sentit toute moite et encore plus quand je sentit ses doigts tirer sur les cordons du bas de mon bikini, puis ceux du haut suivirent. Il ne retira pas le tissus tout de suite, mais continua m'embrasser en caressant mes hanche.

Soudain le bruit d'une conversation nous fit sursauter, il redescendit mon t.shirt sur moi et s'assit pour donner l'air naturel ^^ lol.

Un couple passa derrière nous a une dizaine de mètres. Nous nous sourîmes en pensant a la situation.

Une fois le couple éloigner il se repencha sur moi, il reprit ma bouche et mes bars se nouèrent autour de son ou, mes jambes s'enroulèrent autour des sienne., Il passa sa main sous mon t.shirt et tira sur le haut de mon maillot pour le retirer me laissant sein nue sous l'étoffe fine de mon t.shirt. Il caressa mes seins longuement tout en m'embrassant. Je sentit sa main glisser sur mon ventre jusqu'entre mes cuisse, il écarta un peu le tissus de mon bikini d'étacher et commença a explorer mon intimité des ses long doigts agiles. Mes mains se perdirent dans ses cheveux que j'ébouriffais fougueusement au fur a mesure que le plaisir monté en moi.

Mon souffle se fit court et mon désir chauffer dans mes entrailles. Il se redressa un instant, le temps d'enfiler un préservatif et se rallongea sur moi, le short a moitié baisser je put attraper ses fesse dans chacune de mes main tendit qu'il me pénétra avec lenteur. je sentit chaque centimètre de lui me pendre et une fois en moi, il commença a aller et venir en alternant vitesse et coup de rein profond et fort.

Je poussais des petit cris strident qu'il étouffais par des baiser. Lui même retenais des grognement viril, nos pied enfoncés dans le sable, s’entre choqués.

Le monde en entier aurait put être là a nous mater, plus rien n'existait part le plaisir intense qu'on prenait. Finalement, nous jouîmes presque ne même temps, assez rapidement.

Il glissa sur le coté, remonta son short et me tira a lui en m'enroulant dans le pan de couverture qui restait. Nous restâmes ainsi un long moment avant de reprendre la parole.

Nous avons échanger nos noms et numéro et somme rentrer a la maison main dans la main. Ce fut une bel histoire d'été, un amour éphémère et torride^^.

Quelle belle suite..torride et stimulante à souhait!!est ce que l'échange de numéros annonce une suite? En tout cas ton récit est très excitant :D

merci prolifik^^

une suite oui puisqu'il a été mon flirt d'été^^ on c'est vu jusqu'à mon départ et avec de la chance je vais peut etre le revoir cette année je retourne dans le même coin ^^

superbe texte.

sache que je suis candidat pour te mater faire ton jogging voir plus

sam :D

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.