Aller au contenu
  • 0
palabra31

Video sexuelle amateur

Question

Pour ma part j'aime le sex, je suis prêt à toute sorte d'expérience... ma compagne est pareil ... nous aimons faire l'amour dans un grand nombre d'endroit et participont à toutes sortent de jeux sexuelles... Le sex est une vraie passion. nous aimons faire des video de nos performances et invitons une tiers personnes pour nous filmer, faire des gros plans, être vu ne nous gêne... nous faisons en face de la caméra toutes sortes de jeux de rôles ... certains sont même des numéro de domination et sadomasochisme très élaborés . tout cela sur video, cela nous excite lorsqu'on les revois.

je ne pense pas qu'elle et moi soyons des pervers mais peut être sommes tout dépendant sexuellement.

C'est drôle c'est qu'a chaque fois que nous faisons ce genre de film amateur nous écrivont avant un petit scénario et cela na nous gêne pas que quelqu'un soit derrière la caméra.... mais de toute façon il n'y a jamais de plan à 3 ou d'échangisme... c'est entre trois personnes, moi, ma compagne et la voisine qui aime regarder (c'est d'ailleurs pour cela qu'on la choisit, en plus elle est sympa).

Je pourrais donner plein d'exemple de situation et d'endroit ou nous avons filmer ce genre de video que ce soit chez nous ,chez des amis, en pleine nature, a mon bureau, a sont bureau, ... nous cherchons toujours de nouveaux endroit ou faire nos videos ... je ne sais pas si cela fait de ma compagne et moi des pervers mais en tout cas nous nous faisons plaisir et faisons cela depuis presque 6 ans maintenant et on ne s'en lasse pas.

3 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Quel est le mal a se faire plaiSir?? Tant mieux que ta copine partage les memes envies que toi!!!! Bonne continuation a vous deux!

• 0

:lal:

Moi, je vous envie. Ce doit être très excitant ^^^

Aussi bien fimer que d'être filmé

• 0
Invité Meph

Avec ma chérie, nous faisons des vidéos aussi de temps en temps. Mais il est vrai que ce n'est pas aussi poussé que vous. Nous ne faisons pas de scénario. Mais l'idée n'est pas déplaisante. Pour l'instant, on n'a fait ça qu'à deux, encore personne pour tenir la caméra.