Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

loonatique

La piscine surprise

Recommended Posts

Dring, Dring.. La sonnette retentit. C'est elle, enfin, elle est arrivée. Je descend quatre à quatre les escaliers, je manque de tomber, je suis trop pressée de la retrouver! Ma petite femme, de retour de vacances! Après trois semaines de séparation là voilà!

J'ouvre la porte, et armées de grands sourires nous nous prenons dans nos bras, nous nous serrons très fort et nous embrassons longuement! « Qu'est ce que tu m'as manqué mon amour! Je suis contente de te retrouver » me dit elle. Après de longs câlins sur le pas de la porte nous rentrons à la maison. On discute, on se câline, on s'embrasse, quel bonheur de t'avoir à nouveau près de moi mon cœur.

- « Tu veux faire quelque chose de spécial aujourd'hui ? »

- « Et bien, j'avais pensé qu'on pourrait aller à la piscine, j'ai un joli bronzage à te montrer.. Et j'ai une petite surprise pour toi » me dit elle d'un air enjouée.

- « Ah oui ? Une surprise, j'ai hâte de voir ça ».

Je monte alors préparer mes affaires, elle m'aide à choisir mon maillot de bain.

- « Non non, pas celui avec le short, il ne te met pas assez en valeur, prend le rouge ou le rose ».

- « Je prend le rose, le rouge je le met trop souvent ». C'est un maillot rose et blanc à rayure, le haut est en triangle et la culotte assez moulante. Ça lui plait.

Mes affaires prêtes nous voilà parties pour la piscine. Sur la route je lui demande plusieurs fois quelle est cette surprise mais elle ne me dit rien, son sourire et son regard m'annonce quelque chose d'étonnant et de plaisant. Je crois que je vais m'amuser.

Arrivées à la piscine, nous prenons nos entrées, et nous dirigeons vers les cabines.

- « Quoi ?! Mais pourquoi tu veux qu'on aille dans des cabines séparées ?? On a jamais fait ça! »

- « Fais moi confiance, c'est pour mieux préparer ta surprise, ne t'en fait pas je te retrouve très vite de l'autre coté ».

Je me change seule, dans la cabine, je suis surprise, on a l'habitude de se changer ensemble, et plus si affinités :lal: .. Chaque fois que nous sommes allées dans cette piscine nous avons fait l'amour dans les cabines, c'est grave quand même. Bref, ce n'est pas cette fois ci qu'on le fera .. Mais qu'est ce qu'elle me prépare .. Voilà je suis prête. Je sors, elle m'attend. Wahou! En effet j'ai bien fait de mettre un peu d'auto-bronzant, j'aurai eu l'air bête à coté d'elle. Elle est magnifique. Un maillot triangle marron à fleur bleues, et un short par dessus, aux couleurs inversées, bleu avec des petites fleurs en marron, avec évidemment le bronzage magnifique qui ressort.

- « Tu es vraiment superbe, j'hésite même à t'amener dans l'eau, tu vas attirer tous les regards ».

- « Ne t'inquiète pas, tu verras bien que je n'aurai d'yeux que pour toi ».

Je ne sais toujours pas quelle est cette surprise et je suis impatiente de le savoir.

Nous nous dirigeons vers les douches pour nous mouiller un peu. Voir l'eau couler sur son corps, la voir remettre ses cheveux en place me donne des frissons, je la trouve vraiment très sensuelle.

Nous entrons dans l'eau, un peu fraiche. Elle me regarde avec son petit sourire joueur :

- « Et bien dis donc qui est ce qui te fait tant d'effet ? ». En effet mes tétons pointaient et cela se voyait vraiment fort à travers mon maillot.

- « Désolée de te décevoir mais j'ai seulement froid mon cœur ».

- « Ne t'en fait pas je vais vite te réchauffer ».

Après quelques petites longueurs. Nous allons nous poser sur le petit banc avec les bulles qui s'échappent, afin de discuter tranquillement. Nous nous faisons également des petits câlins et des petits bisous. L'eau lui a toujours fait beaucoup d'effet et je la sens très excitée. Elle m'embrasse plus souvent, et avec plus de fougue, puis elle me caresse le dos, les hanches, le ventre. Nous sommes assises l'une à coté de l'autre, pas très pratique pour plus de câlins. On descend alors et on se dirige dans un petit coin de la piscine, à coté d'une fontaine assez bruyante. Elle me pousse contre le mur de la piscine et s'approche de moi. Elle m'embrasse toujours aussi fougueusement et passe ses mains autours de moi. Je le serre contre moi et comme à mon habitude, je m'agrippe autours d'elle, passant mes jambes autours de ses hanches et wow .. qu'est ce que j'ai senti là ? J'avais senti quelque chose entre mes jambes lorsque je me suis accroché à elle. Je me posais des questions mais elle continuait de m'embrasser et me regardait intensément. Elle remonta ses mains vers ma poitrine qu'elle commença à caresser discrètement. Elle m'embrassait désormais dans le cou. A mon avis nous n'étions pas vraiment discrète. Nous nous regardions avec une envie folle, détectable à 1kilomètre, nous nous mordions régulièrement les lèvres .. Bref, la discrétion n'était vraiment pas notre fort .. mais peu importe, après tant de temps séparées nous étions tellement heureuses de nous retrouver que nous nous en fichions.

Je connaissais un endroit un peu plus discret pour ce que nous nous apprêtions à faire : le jacuzzi. On sort alors de l'eau et nous nous dirigions vers les baignoires jacuzzi. J'entre dans la baignoire, elle s'assied à son tour, entre mes jambes. Cette fois ci je ne puis m'empêcher de poser les mains sur ses seins. Uhm j'attendais ça depuis tellement longtemps. Il y avait tellement de bulles que je pouvais lui caresser les seins sans avoir peur d'être surprises, on ne voyait rien en dessous. Je lui caressa alors doucement la poitrine, une main sur chaque sein, tout en l'embrassant dans le cou (ça par contre ça ne se cachait pas, mais personne n'avait l'air de nous regarder). Je pris ses tétons et les fit rouler entre mes doigts, ils durcissaient et j'adorais ça. Je jouais avec ses tétons et entendais des petits gémissements sortir de sa bouche.

Elle passa sa main derrière elle et la mit entre mes jambes, elle n'avait pas l'air dans une très bonne position, mais apparemment ça lui était égal, elle commença a me caresser au dessus de mon maillot de bain, puis passa ses doigts sur le coté afin d'atteindre mon clitoris, qu'elle caressa sans plus attendre. Elle le titillait, le prenait entre ses doigts, le caressait, puis elle entra un de ses doigts en moi et je ne put m'empêcher de laisser s'échapper un petit cris. Nous avons eu toutes deux le réflexe de regarder autours de nous, le couple du jacuzzi voisin nous regardait, ce qui nous a bien fait rire, mais ne nous a pas couper dans notre envie, au contraire. Elle continua de me caresser avec son pouce, tout en entrant un ou deux doigts en moi. La pénétration était douce et lente, ce qui était normal vu sa position, mais cela me plaisait beaucoup, non ça ne me plaisait pas, j'adorais ça! Je sentais ses doigts s'introduire doucement mais assez profondément et j'adorais ça. De plus, le fait de devoir me retenir de crier m'exciter encore plus.

Après avoir passer 5 bonnes minutes à lui caresser la poitrine, sous son maillot, je décida de descendre plus bas. J'arrive donc vers son entre jambe, je pose ma main et .. Mon dieu .. Qu'est ce que je sens là .. Mais .. c'est donc ça que j'ai senti tout à l'heure!

- « Bébé !! Qu'est ce que .. Oh nooon! Je rêve! La surprise c'est ça ? C'est pour ça que tu portes le short au dessus ? ».

- « Ne me regarde pas comme ça » me dit elle timidement.

Eh oui elle portait un god ceinture sous son short. Voilà la raison pour laquelle elle avait gardait le short, pourquoi elle n'avait pas voulu que l'on soit ensemble dans les cabines. J'aurai du m'en douter. Avant les vacances nous avions parler de nos fantasmes et je lui avait dit que j'adorerai faire l'amour à la piscine, mais dans l'eau, et que pour cela il nous faudrait forcément un petit accessoire, qu'elle avait donc apparemment acheter.

- « Ça te plait ? J'ai beaucoup pensé à toi cet été dans la piscine et lorsque j'ai eu l'occasion de faire les magasins j'en ai acheté un discrètement et je voulait absolument le tester dès mon retour ».

- « Évidemment que ça me plait mon amour! Je suis très étonnée mais sache que ça me fait beaucoup d'effet ».

- « Oui ça j'ai remarqué ! ». Oui elle avait toujours la main entre mes jambes et pouvait constater que je mouillais énormément.

Les bulles commençaient à diminuer.. Merde, c'est la fin du jacuzzi.

- « C'est rien mon amour, maintenant que tu as vu ma surprise, on peut retourner dans l'eau ».

Nous sommes donc sorties du jacuzzi et sommes retournées dans l'eau. Quelle différence de température. Vite vite, un câlin, j'ai froid. En la serrant contre moi je sentais cette bosse au niveau de son entre jambe. Ça me surprenait mais ne me déplaisait pas. Au contraire. Nous nous sommes calées dans un coin de la piscine, assez cachées des regards. Elle s'approcha de moi, je me sentais alors le gode entre mes jambes, collée à mon intimité. Je me suis agrippé à elle, entourant ses hanches avec mes jambes, et j'ondulais mon bassin contre elle de sorte a sentir de plus près cet accessoire qui m'attirait tant. Elle retira mes jambes d'autour d'elle et sortit le gode par dessus son short, elle m'attrapa afin de me remettre autour d'elle et passa le gode sur le coté de mon maillot afin de me pénétrer avec.

- « Uhmm! ». Le cri était obligatoire vu la sensation que j'avais eu.

Elle me colla contre le mur et me pénétra doucement tout en m'embrassant. La pénétration s'accélérait petit à petit. Je regardais parfois autours de nous pour voir si quelqu'un nous avait aperçu, j'avoue que ça m'aurait surement bien plu mais là personne ne regardait vers nous, pourtant quelques gémissements sortaient parfois involontairement de nos bouches.

C'est dingue je ne pensais pas aimer ça à ce point. J'ai envie qu'elle continue ça pendant des heures, je voudrai la garder en moi des heures! Nos gémissements se faisaient de plus en plus fort, quelques personnes se sont parfois retournées vers nous, je ne sais pas si elles se sont rendues compte de ce que l'on faisait mais elles n'ont pas insisté.

Au bout de quelques bonnes minutes, elle se retira, rangea le gode ceinture sous son maillot et passa sa main dans le mien. Elle me caressa intensément et je ne tarda pas à jouir. Je la serra dans mes bras afin d'éviter de crier, mais ce fut impossible, elle m'avait fait tellement de bien. Cette fois ci, des dizaines de personnes se sont retourné vers nous. J'ai simuler une crampe, au maitre nageur pour justifier mon cri, ma chérie, ma prise dans ses bras jusqu'au bord de l'eau, je me suis assise sur le bord, le temps de calmer ma crampe (ou plutôt de reprendre mes esprits). Puis nous avons décidé de quitter l'eau.

Nous sommes retournées vers les douches, pour nous rincer, nous nous sommes laver les cheveux et savonner le corps. Puis sommes allées dans les vestiaires, cette fois ci toutes les deux ensemble, elle n'avait plus rien à cacher.

Quant à ce qui s'est passé dans les vestiaires .. cela fera peut être l'objet d'une autre histoire.

Guest silvester

good :content: une belle histoire bien écrite !! On attend l'autre histoire dans les cabines !!

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.