Aller au contenu
Invité zeitgeist 2011

Griffes et sensualité

Messages recommandés

Invité zeitgeist 2011

Une appréhension me submerge...

Et si je ne lui plaisais pas, et si elle n'était pas comme je l'espérais... non, ça ne peut être possible. Elle est parfaite. Une femme d'une élégance rare et naturelle. Un corps magnifique et une âme encore plus belle. J'aime la regarder le soir quand elle allume son pc et que je la vois apparaître par cette petite fenêtre. La regarder rigoler à mes blagues débiles, à croire que parfois j'ai l'impression qu'elle se force, mais qu'importe. Sa main qui vient masquer son sourire et sa mèche tombant sur ses yeux. Ses yeux, sa bouche, son petit nez, sa nuque, sa peau... tout est sensualité en elle, même ses mots. Un seul hic... elle fume et elle le sait que je n aime pas ça. Elle essaie de me le cacher mais les fumées de cigarettes passant devant la cam la trahissent. Elle m'a promis d'arrêter, je sais qu elle la tiendra cette promesse.

Je viens de faire 250 bornes pour la rencontrer enfin... et je suis là, devant sa porte, hésitant et un peu crevé par le voyage.

Qu'est ce que je risque après tout ? Que ça ne colle pas entre nous dans le monde réel ? De devoir faire le chemin à l'envers après avoir bu un café en charmante compagnie ?

Sonne !!! Allé, sonne !!

Ma main se tend vers la porte et au moment d'appuyer sur l'interphone, la porte s'ouvre, c'est elle...

Je reste sans voix devant cette beauté, le temps s'est arrêté un instant, mon cœur a des palpitations, je n'aime pas être décontenancé même si dans ce cas, c'est fort agréable.

Bonjour toi...

Bonjour, répondis je bêtement... je pense qu'à cet instant précis, on aurait fait une autopsie de ma tête, on y aurait pas trouvé mon cerveau.

Entre, me dit elle

Volontiers, je me suis pas tapé 3heures de route pour rester dehors après tout, lui dis je en souriant.

Son appartement est à l'étage, elle me précède dans les escaliers. Je me délecte de ses jambes gracieuses tout en restant alerte au cas où elle se retournerait... même si je sens qu'elle sait que je la regarde. Sous ses airs précieux se cache une petite coquine.

Nous arrivons chez elle. Bref tour du propriétaire, que je connais déjà. Je fais la connaissance de son petit chat (l'animal... mais vous avez décidément l'esprit mal placé), un peu fou ce chat d ailleurs. On plaisante et joue un petit moment avec lui, quoi de mieux qu un animal domestique pour désacraliser l'instant. Ses rires résonnent dans ma tête et j adore ca.

Elle me propose de retirer ma veste, ouf, c'est bon signe, elle ne va pas me jeter à la rue comme un mal propre. Et me propose un verre... de l'eau, ça ira. Je me dis que j 'ai la route du retour à faire et qu il est plus prudent de ne pas abuser de boissons alcoolisées.

On papote un bon moment assis autour de la table, on parle de tout et de rien et le premier contact de nos mains arrive. Doux et sensuel. Caresser la main d une femme et jouer timidement avec ses doigts délicats. Nous sommes un peu gêné de la situation et en même temps follement attiré l'un vers l'autre.

Je pose mon verre, m'approche d elle, de sa bouche et pose un doux baiser. Puis un second, puis un troisieme, nous quittons nos chaises, nos corps entrent en contact, nos levres ne se séparent pas, ses mains glissent sur ma nuque pendant que les miennes enserrent sa taille.

Je le souleve et l'assieds sur la table. Je viens me caler entre ses cuisses. Je sens sa poitrine tout contre mon torse. Je ne sais comment nous arrivons encore à respirer.

...

Invité zeitgeist 2011

merci mesdames, j ecris la suite bientot

Invité

Toujours aussi fan de ta plume......et ben évidement la suite on a hate :lal:

tres joli plume hate de lire la suite

Invité zeitgeist 2011

Je sens ses jambes se serrer autour de mes hanches. Ses mains descendent sur ma chemise et commencent à la déboutonner. J'en fais autant avec la sienne.

Nous laissons tomber nos vêtements, n'en finissons pas de nous embrasser. Nos langues faisant connaissance.

Ma bouche finit par descendre dans son cou. Mes mains font tomber les bretelles de son soutien gorge et viennent caresser ses seins. Elle les libère et ma bouche s en empare. J'ai tellement envie d elle que je les gobe littéralement, envie de la posséder entièrement.

Sa peau est tellement douce que je continue à explorer ce corps. Ma bouche descend le long de son ventre. Elle pose sa main sur ma tête, m'invitant à descendre encore. Elle se couche sur la table et je prends ses pieds pour les poser sur le bord. Je souleve sa jupe et viens poser de doux baisers sur ses genoux et descend le long de l'intérieur de sa cuisse vers son intimité.

Je finis par poser mes levres sur le tissu de ton string.

Je l'embrasse tendrement puis de plus en plus avidement. Il est horriblement chaud. Je pose une main sur ses seins, l'autre sur le haut de sa cuisses. Et je ne cesse d'embrasser son sexe au travers du tissu. Ma langue s'y mêle aussi. Elle se tord de plaisir et sa main finit par venir écarter son string pour rendre mes contacts encore plus charnels. Je ne lâche pas mon étreinte, au contraire, ma bouche et ma langue se font de plus en plus insistant.

Mes doigts s'enfoncent dans sa cuisse tellement j ai envie d'elle. Mon autre main malaxe ses seins. Je la vois s agripper au bord de la table, ses doigts crispés, sa respiration se fait de plus en plus forte, j'ai envie de la faire jouir ainsi. Je continue encore et encore...

Je sens sa main se poser sur ma tête et une voix haletante me dire « attend »

Elle me demande de me relever... quelle frustration pour moi.

Toujours debout devant elle, elle assise sur le bord de la table, elle me regarde en souriant, les joue rosée, les cheveux en pagaille... je lui souris.

Elle pose ses mains sur mon torse et en me regardant dans les yeux avec son sourire coquin, elle descend ses mains. Je la regarde, les bras balant, je la laisse faire, je veux voir son audace.

Elle défait ma ceinture, déboutonne les premiers boutons de mon pantalon et glisse sa main à l'intérieur. Sa main entre enfin en contact avec mon sexe, déjà bien excité. Contact froid de sa main, sans doute parce que mon sexe bouillonnait, à l'étroit dans mon pantalon. Elle le caresse sur sa longueur, une douce caresse. Elle mordille sa levre, toujours avec ce petit sourire coquin. Elle me regarde apprécier l'instant. Je résiste à l'envie de la toucher. Je veux être à elle un instant comme elle a été à moi.

...…

Je sens ses jambes se serrer autour de mes hanches. Ses mains descendent sur ma chemise et commencent à la déboutonner. J'en fais autant avec la sienne.

Nous laissons tomber nos vêtements, n'en finissons pas de nous embrasser. Nos langues faisant connaissance.

Ma bouche finit par descendre dans son cou. Mes mains font tomber les bretelles de son soutien gorge et viennent caresser ses seins. Elle les libère et ma bouche s en empare. J'ai tellement envie d elle que je les gobe littéralement, envie de la posséder entièrement.

Sa peau est tellement douce que je continue à explorer ce corps. Ma bouche descend le long de son ventre. Elle pose sa main sur ma tête, m'invitant à descendre encore. Elle se couche sur la table et je prends ses pieds pour les poser sur le bord. Je souleve sa jupe et viens poser de doux baisers sur ses genoux et descend le long de l'intérieur de sa cuisse vers son intimité.

Je finis par poser mes levres sur le tissu de ton string.

Je l'embrasse tendrement puis de plus en plus avidement. Il est horriblement chaud. Je pose une main sur ses seins, l'autre sur le haut de sa cuisses. Et je ne cesse d'embrasser son sexe au travers du tissu. Ma langue s'y mêle aussi. Elle se tord de plaisir et sa main finit par venir écarter son string pour rendre mes contacts encore plus charnels. Je ne lâche pas mon étreinte, au contraire, ma bouche et ma langue se font de plus en plus insistant.

Mes doigts s'enfoncent dans sa cuisse tellement j ai envie d'elle. Mon autre main malaxe ses seins. Je la vois s agripper au bord de la table, ses doigts crispés, sa respiration se fait de plus en plus forte, j'ai envie de la faire jouir ainsi. Je continue encore et encore...

Je sens sa main se poser sur ma tête et une voix haletante me dire « attend »

Elle me demande de me relever... quelle frustration pour moi.

Toujours debout devant elle, elle assise sur le bord de la table, elle me regarde en souriant, les joue rosée, les cheveux en pagaille... je lui souris.

Elle pose ses mains sur mon torse et en me regardant dans les yeux avec son sourire coquin, elle descend ses mains. Je la regarde, les bras balant, je la laisse faire, je veux voir son audace.

Elle défait ma ceinture, déboutonne les premiers boutons de mon pantalon et glisse sa main à l'intérieur. Sa main entre enfin en contact avec mon sexe, déjà bien excité. Contact froid de sa main, sans doute parce que mon sexe bouillonnait, à l'étroit dans mon pantalon. Elle le caresse sur sa longueur, une douce caresse. Elle mordille sa levre, toujours avec ce petit sourire coquin. Elle me regarde apprécier l'instant. Je résiste à l'envie de la toucher. Je veux être à elle un instant comme elle a été à moi.

...

Invité zeitgeist 2011

Un modo peut corriger, j ai copié deux fois le meme texte

Merci

Invité

fiouuuuuuuu fais chaud de bon matin tres agreable suite en tout cas

Invité zeitgeist 2011

Merci mesdames, j aime vous donner chaud :D

Surtout de bon matin... ca ne présage rien de serieux pour la journée ...

toujours aussi agreable de te lire