Aller au contenu
  • 0
izika

Dormir avec une amie

Question

Bonjour,

J'aimerais savoir si ça vous est deja arivé de dormir avec une amie? Et dans quelle circonstance? (chemin du retour trop long/ pas assez de place/ vacance/ect...) Etait elle celibataire? En couple?

J'ai toujours révé de dormir dans les bras d'une fille, en particulier une amie. Actuellement je vois ça comme quelquechose d'interdit, et dormir avec un homme c'est hors de question.

Donc voila j'aimerais vos conseils, et vos experience vecus, pour rapel, ce n'est pas dans le but de couché avec.

De plus, je suis celibataire (Amour j'ai du mal car je veux du serieux), je vit dans mon propre apart, je suis un futur decorateur intérieur, tous le monde trouve beaux et propre mon chez moi. Mais jamais on ne m'a proposé une nuit :lal:

(même une foi une inconue (photo apart) m'a dit qu'elle dormirait bien dans mon lit sans moi! ça ma vexé et je ne l'ai pas accepté comme amie)

9 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Invité Meph

Tu m'as l'air juste un peu compliqué dans ta tête...

Dormir avec une amie ça m'est arrivé, comme dormir aussi avec un mec que j'ai rencontré le matin, comme dormir avec une cousine, un cousin, mon frère, mon père, mon chien....

j'ai du mal à concevoir ce qu'il y a d'excitant là dedans.

Si il est hors de question pour toi de dormir avec un ami homme, mais avec une femme ça le fait. Je me poserai la question de tes réelles motivations. Est ce que ce n'est pas le goût de l'interdit qui t'intéresse. Savoir que tu partages ta couette avec une nana que tu n'as pas le droit de toucher. Tu as envie, mais non, il ne faut pas...

Ta technique de "drague" est intéressante, faire une approche avec un appartement comme appat... Amusant.

Une belle voiture, une moto, un appart, ce sont des signes extérieurs de richesse. Il est vrai que ça peut attirer des demoiselles, mais ça ne fait pas tout. Sauf dans certains cas où les signes de richesse sont plutôt conséquant.

• 0

Tu m'as l'air juste un peu compliqué dans ta tête...

Dormir avec une amie ça m'est arrivé, comme dormir aussi avec un mec que j'ai rencontré le matin, comme dormir avec une cousine, un cousin, mon frère, mon père, mon chien....

j'ai du mal à concevoir ce qu'il y a d'excitant là dedans.

Si il est hors de question pour toi de dormir avec un ami homme, mais avec une femme ça le fait. Je me poserai la question de tes réelles motivations. Est ce que ce n'est pas le goût de l'interdit qui t'intéresse. Savoir que tu partages ta couette avec une nana que tu n'as pas le droit de toucher. Tu as envie, mais non, il ne faut pas...

Ta technique de "drague" est intéressante, faire une approche avec un appartement comme appat... Amusant.

Une belle voiture, une moto, un appart, ce sont des signes extérieurs de richesse. Il est vrai que ça peut attirer des demoiselles, mais ça ne fait pas tout. Sauf dans certains cas où les signes de richesse sont plutôt conséquant.

Salut, merci de votre reponse.

Pour moi ce qui m'interesse et ce qui est exitant de pouvoir dormir avec une fille, c'est par plaisir de pouvoir touché son corps et être en contact corporel de façon permanente. Pour moi ça m'a l'air mieux que de simplement couché avec.

Ma motivation ce n'est pas l'interdit. Je disais interdit dans le sens comme si on avait pas le droit de dormir avec une fille, ça m'est jamais arivé, et a des ocasions ou le nombre de place est limité pour dormir, je me retrouve séparé des filles.

Je ne veut pas dormir avec n'importe qui, une amie me conviendrais, avec une cousine c'est un peu de l'inceste, car on n'a pas le droit d'avoir de relation avec une cousine. Si un jour je me retrouve a dormir avec une cousine, je ne pourais pas touché son corp, la caliné, ect...

• 0
Invité Meph

Et je peux te garantir, que si tu te retrouves dans le lit avec une demoiselle, juste par manque de place. Et qu'elle n'a pas un faible pour toi qui pourrait faire que vous pourriez devenir plus que des amis. Si tu t'amuses à vouloir avoir un contact avec elle, tu vas te faire casser le nez à coup de coude.

Dur le réveil :D

• 0

Ok, si je comprend bien, dans cette situation je n'aurais pas le droit de la touché? Ce qui voudra dire dormir a 2 chacun un coté.

Et si c'est une autre circonstance, elle me demande carément une nuit, ou si je la propose et qu'elle est daccord, dans ce cas j'ai le droit de la touché?

• 0
Invité Meph

Bah si elle te le demande, ou que tu lui proposes et qu'elle est ok, biensur vas y et profites.

• 0

Ok merci j'ai compris.

Je pense pas que je dois intéréssé les filles pour dormir a 2, malgré la beauté de mon apart. De mon coté j'ai jamais demandé non plus. Peu etre que mes amies sont trop timide, ou qu'elles ont peur que je croit qu'elles sont amoureuse de moi.

• 0

Moi sa m'est arrivé encore hier. Personnellement je trouve ça difficile de dormir à coté d'une fille sans avoir aucunes attirances sexuelles, mais s'est d'autant plus excitant quand on sait que l'on peut se faire des calins à volonté sans arrières pensées.

Le plus agréable, s'est que souvent, les calins sont plus intenses sans sexe derrière, s'est vraiment des câlins sans but derrière, et moi je les préfères comme ça :D

J'adore dormir avec cette amie particulièrement parce que chez elle je me sent bien, et avec elle encore plus. On peut s'enlacer, se parler librement et ça, c'est quelque chose que je n'échangerai pour rien au monde :D

• 0

ça met déjà arrivé j'était sensé être en couple (situation compliqué) c'était ma meilleure amie vers qui j'avais une énorme attirance j'ai rêvé pendant longtemp de cette nuit avant qu'elle arrive enfin et bien evidement rien ne s'est passé comme je l'aurai comme je le voulais..on à fais une nuit blanche à regarder une série elle était dans mes bras mais à refusé toute mes avances..enfin voilà dans un sens j'était contente mais pas satisfaite..

• 0

Ça m'est arrivé aussi : retour de soirée, à 5 dans une petite chambre d'etudiante, j'étais le seul mec. J'ai eu le droit de partager une couette avec l'une de mes partenaires de soirée, sur la moquette, forcement celle avec laquelle mes relations étaient ambiguës. Mais meme là, sans intention de séduction, nous avons dormi cul contre cul si je puis dire. Pas de câlins, sans fuir le contact physique mais sans le rechercher.