Aller au contenu
Invité Thekiller118218

Un intercours enflammé

Messages recommandés

Invité Thekiller118218

Bonjour,

Premier récit, j' espère qu'il vous plaira, dites moi ce que vous en pensez ...

L'année passée, ma compagne et moi étions séparés toutes les semaines. Nous faisions nos études à une centaine de kilomètres l'un de l'autre autant vous dire que les retrouvailles du vendredi soir étaient toujours d'un délice ...

Enfin voilà, c' était un lundi matin comme un autre, j' allais l' emmener à la gare pendant mon intercours mais voilà, petit bouchon et elle rate le train (Quel dommage ... )

Je lui demande donc ce qu' elle veut faire, elle me propose de faire un tour en voiture.

Je n' avais pas très envie de rouler et je n' avais pas envie de passer mon heure à tourner en rond. Je m' arrête donc sur une place de parking le long du ring, les voitures défile devant nos yeux ... Elle me demande si on peut être vu, je lui réponds qu' a cette vitesse il ne se rendront compte de rien ...

D' un geste délicat, elle m'ouvre le pantalon et commence doucement à me masturber ... Elle aime sentir ma queue bien chaude entre ces mains ... Je me laisse faire, ne sachant pas exactement ce qu' elle voulait, m' ayant toujours dit qu'elle trouvait ça inconfortable dans une voiture. Mais voilà, elle a changé d' avis, elle recule son siège et viens aspirer son objet de désir ... C' est dans cette position là que je sais dire tout de suite si ma compagne est prête à tout ...

Et je peux vous dire que les coups de langue qu'elle me déposer sur le gland, la force avec laquelle elle me gardait en bouche, je savais que ça n' allait pas s' arrêter là.

Et j' avais raison ...

Pour une première je sais pas trop ce que vous en pensez ...

Vous voulez la suite ?

Invité Thekiller118218

Bonjour,

Voici la suite.

Ma compagne était donc entrain de me sucer avec envie, moi j' en profiter pour lui tenir les cheveux ... lui enfoncer mon membre au fond de la bouche et me délecter de se merveilleux plaisir. Mes yeux se baladait, regardant le ballets des voitures pensant juste devant le capot mais aussi dans le retro, des jeunes prenaient leur pause cigarette. Et pendant ce temps là ... Ma queue était offerte aux irrésistibles envies de ma compagne ...

Mais voilà entre deux soupirs j' aperçois défilant un combi de gendarme, je ne lui en dis rien et lui propose simplement de changer de lieu ...

Nous arrivons 2 minutes plus tard le long d' une étendue d' eau, toujours dans la voiture, elle passe sur la banquette arrière de son plein grès. (Depuis ma dernière parole nous n' avons plus dis un mot, on se comprenait). Moi je sors, fais mine de m' étendre pour les passant, de retirer mon gilet et de m' allonger à l' arrière.

J' entre-ouvre la porte et là ... Ma petite femme est sur le dos, jambes en l' air, je garderais cette image toute ma vie je crois, sa petite fente est dégoulinante, j' y approche un doigt, elle gémit. Mais il lui en faut plus, elle me lance " Mon coeur, baise moi, baise ta femme"

Je sais pas si ça vous arrives souvent mais des phrases comme ça elle me les réserves pour les grands moments.

Je rentre donc entièrement dans l' auto, passe un grands coup de langue ravageur tout au long de son jardin intime, elle se crispe, gémis, s' assoit et commence à me masturber tout en m' embrassant. A partir de là tout s' enchaîne, elle garde mon membre en main, se recouches sur le dos et glisse d' un délicieux geste mon sexe en elle. Je suis rentré sans aucun problèmes, elle était bien lustrée ... Les voitures continuaient à défiler ... les passants regardait en passant mais on s' en foutais, c' était un moment à deux, je l' ai baisé quelques minutes à sa convenance, alternant grands coups et petits coups ce qui on le don de la faire crier de plaisir à chaque accélération ... Nous nous sommes soudés quelques minutes plus tard pour conclure ce moment de baise et d' amour ...

Ça vous a plut pour un premier récit ?

Invité Thekiller118218

Si nul que ça ? :twisted:

Dites moi comment améliorer

Invité zeitgeist 2011

Bin non, ca va je trouve.

Suis pas expert mais tu devrais peut etre dire ce que tu ressens.

Sinon, c est lisible, c est deja bien :twisted:

Moi je préfere des mots comme "viens" ou "fais moi l amour"

"Baise moi", j ai jamais eu l occasion d avoir. :bisou:

tu exprimes ton fantasme, c'est déjà bien. Le faire partager n'est pas tojours évident. Il faut persévérer et ne pas être censuré ! :twisted: (par soi-même bien sûr)

Invité Thekiller118218

Ok, merci

Juste une correction : Ce n' est pas un fantasme, c' est une expérience :oops:

c bien pour une premiere il faut écrire ce que tu as ressentis je pense que c'est de faire rêver le lecteur qui rend le récit meilleur ...

Invité Thekiller118218

Merci :oops:

Je demanderais l'aide de ma compagne pour le prochain :-D