Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
Guest Mimyvodka

Orgasme anal

Question

Guest Mimyvodka

Hello tout le monde, je vais vous raconter ce qui c'est passé il n'y a que quelques mois, j'ai fait une double pénétration avec un gode et un mec, j'avais le gode dans mon minou et la queue du mec dans mon anus et j'ai eu un orgasme anal, ça a bougé mon anus et le mec ça l'a fait jouir ! :lal: J'ai trop aimé ça et ça m'arrive frequement maintenant !

17 réponses à cette question

Recommended Posts

Pour un mec, c'est dur de deviner, si c'est le gode ou notre sexe dans votre anus qui vous a procuré le plus de plaisir...

j'adore la sodo, pour moi c'est quasi obligatoire pour commencer; par contre je n'ai eu que peu d'orgasme anal;

il y a quelque mois j'avais rencontré un homme, plus jeune que moi (10 asn de moins) mais beaucoup d'expérience; je crois que c'était la ème fois qu'on couchais ensemble; il m'a pénétré délicatement avant de s'enfoncer profond; c'était ma meilleurs sodomie,et l'un de mes plus beau orgasme!!!!!!!!!

Hello tout le monde, je vais vous raconter ce qui c'est passé il n'y a que quelques mois, j'ai fait une double pénétration avec un gode et un mec, j'avais le gode dans mon minou et la queue du mec dans mon anus et j'ai eu un orgasme anal, ça a bougé mon anus et le mec ça l'a fait jouir ! :twisted: J'ai trop aimé ça et ça m'arrive frequement maintenant !

J'ai découvert l'orgasme anal en pratiquant la même chose et c'est extra

en tant que mec j'en ai eu aussi.... oups.. sujet tabou...

donné par une femme qui savait y faire...

et qui semblait aimer ce plaisir délicat également..

je te montrerai si tu veux.. lol

Sa doit etre génial de pénétrer un fille dans l'anus. Moi j'aimerai trop. Maintenant, savoir si la fille en question veut bien elle lol :twisted:

Je veux bien essayer avec toi la prochaine fois :lal:

J'en suis heureux pour toi.

Et moi que fais je pendant ce temps ?

C'est frustrant de ne pas participer.

Invité

j'aimerais pouvoir avoir un orgasme anal moi aussi! je sent que sa viens parfois , je suis sur la bonne voie ;)

Bien qu'adorant les caresses à cet endroit, j'ai du mal à imaginer n'avoir un orgasme qu'uniquement par là...

Je ne sais pas, je trouve que cela "manque" de quelque chose, de piquant peut être ?

Ou alors, mes partenaires s'y prenait comme des branques :P

ca serai chouette lili23 de nous faire partagé une de tes experiences anal, je suis tout excité rien qu'a l'idée de te lire ;)

Invité

ca serai chouette lili23 de nous faire partagé une de tes experiences anal, je suis tout excité rien qu'a l'idée de te lire ;)

Avec plaisir mon cher Darkness, ce sera donc le sujet exclusif de ma prochaine confession ;)

Pas de fantasme, ma partenaire adore la sodomie et ses orgasmes sont plus importants et ravageur, bien souvent elle a du mal à s'en remettre, tellement c'est puissant et dévastateur, mais bon c'est aussi un apprentissage du mec, une mise en condition, et je vous assure que mon excitation es t aussi terrible au point que mon sexe me fait mal tellement il durcit , alors je vous dis pas mon orgasme , avec de puissant jets de sperme , nous on fait çà très souvent , c génial!!!!!!!!

j'ai l'impression de tomber que sur des ni saintes ni touches. arf !

heureux que tu prennes ton pied !

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.