Aller au contenu
Wiki

Faire l'amour à ma copine pendant qu'elle téléphone

Messages recommandés

Je sais pas si ça exciterait des gens, mais j'aimerais beaucoup faire l'amour à ma copine pendant qu'elle serait au téléphone avec une bonne amie à elle. Bien évidement, l'amie en question n'est pas au courant et donc ma copine se doit de se faire discrète...

Je vois bien le début, elle est au téléphone avec encore une fois sa copine qui parle beaucoup, et la je me faufile derrière elle pour la caresser. Je lui enlève le plus délicatement son pantalon et son haut quand je vois qu'elle est d'accord. Puis je me mets debout pendant qu'elle est assise sur le lit toujours à papoter et me dire de plus ou moins arrêter (du bleuf quoi ^^).

Puis là pendant qu'elle parle je sors mon sex et lui approche tout doucement près de sa bouche. Elle parle toujours mes mon sex commence a rentrer en contacte avec ses lèvres et là elle ne peut s’empêcher de passer un petit coup de langue sur mon sex déjà bien dur!

J'attends ensuite que sa copine parle et lui enfonce entièrement mon sex dans sa bouche qu'elle me suce le plus silencieusement possible....

La suite on peut pas savoir (faut déjà pas faire de bruit ce qui est plus dur ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol ça me rappelle un souvenir ça... j'étais au téléphone avec une très bonne amie et pendant que je lui racontais ma vie tout bonnement et simplement un moment je l'entend chuchoter des "Arrête", "Laisse moi". Du coup je m'arrête brusquement de parler et sachant que son copain était chez lui, je lui demande ce qui se passait... elle me répond assez sèchement "Rien rien", comme si j'avais posé la question qu'il ne fallait pas :lal:

Donc je continue de parler l'esprit un ptit peu ailleurs quand même mais je l'entendais de temps en temps pousser des petits soupirs mais très discret et bref...

Je m'interromp encore et lui demande ce qu'ils sont entrain de faire là mais pareil elle me répond sechement "mais rien continue". Au final j'ai raccroché assez vite mais je n'ai jamais su si c'était des soupirs suites aux caresses que lui faisait son mec ou des soupirs pour se débattre de lui...

J'avoue avoir été un peu vexé quand même sur coup de "devoir" plus ou moins interrompre ma conversation avec elle comme ça :doh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Thekiller118218

Pour ce qui est de notre part, ça nous ai déjà arrivé, sans faire exprès à vrai dire.

Une dimanche matin ( comme beaucoup de dimanche matin) ma campagne m' offre un réveil très délicat ... Nous commençons donc à faire l' amour dans la plus grande complicité quand belle-maman décide de sonner sur le Gsm.

J' arrête mon vas et vient et propose à ma compagne de décrocher ce qu'elle n' hésite pas à faire. Mais voilà, ce que je ne lui avait pas dit c' est que j' allais reprendre mes vas et vient et de plus belle :lal:

Voilà comment ma compagne décida de jeter quelques secondes plus tard un grand " Maman je te rappelle je suis occupé !"

Y' a de quoi :doh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Mimyvodka

Je ne l'ai jamais fait et j'aimerais vraiment le faire ! Et aussi que le mec qui est au tel s'en doute un peu de ce qui se passe :lal:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Thekiller118218

Ma belle mère ne s' est rendu compte de rien :lal:

Elle pensait qu'on se disputait au vue des râles de sa fille ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En bien je n'ai pas fais l'amour à mon ex femme pendant qu'elle était au téléphone.

Par contre nous étions dans un hôtel proche du Mt St Michel et nous avions une petite loggia avec une balustrade en béton, donc on ne pouvait rien voir du dehors hormis le haut de notre corps. Nous étions au 2eme étage.

Mon ex papotait avec quelqu'un au RDC. J'ai baissé sa culotte, je l'ai excitée avec ma main et je l'ai prise en levrette, elle accoudée à la balustrade. Elle était du genre bavarde mais a eu du mal à soutenir la conversation. Je précise que la personne au RDC devinait à peine ma présence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi par contre je veux vraiment le faire avec une copine à elle parce que la belle mère ça la fou mal si tu te fais griller ^^

Une fois, c'est elle qui m'avait sucé pendant que j'étais au téléphone donc c'est un peu pour lui rendre la monnaie de sa pièce :lal:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il m'est arrivé une fois aussi une histoire tels-que celle-ci cependant c'étais avec un ami d'enfance, qui etait entrain de ce faire masturbé par sa copine alors qu'il était au téléphone avec moi, tout simplement des jouissement, les mots de sa copine qu'on entendé au téléphone j'ai du lui raccroché le téléphone au visage afin qu'il puissent s'occupé tranquillement de sa copine :lal:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol je crois j'aurais fais pareil. Parce que entendre un pote jouir ça m'aurais pas trop excité quoi :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerai que ce soit plutot ma copine qui me fasse des trucs pendant que moi je suis au téléphone. Ce serai un défi rigolo, je parle à un ami d'un truc serieu pendant qu'elle me suce, faudra pouvoir faire semblant de rien au téléphone et sa risuqe d'etre dur :twisted:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si ça exciterait des gens, mais j'aimerais beaucoup faire l'amour à ma copine pendant qu'elle serait au téléphone avec une bonne amie à elle. Bien évidement, l'amie en question n'est pas au courant et donc ma copine se doit de se faire discrète...

Je vois bien le début, elle est au téléphone avec encore une fois sa copine qui parle beaucoup, et la je me faufile derrière elle pour la caresser. Je lui enlève le plus délicatement son pantalon et son haut quand je vois qu'elle est d'accord. Puis je me mets debout pendant qu'elle est assise sur le lit toujours à papoter et me dire de plus ou moins arrêter (du bleuf quoi ^^).

Puis là pendant qu'elle parle je sors mon sex et lui approche tout doucement près de sa bouche. Elle parle toujours mes mon sex commence a rentrer en contacte avec ses lèvres et là elle ne peut s’empêcher de passer un petit coup de langue sur mon sex déjà bien dur!

J'attends ensuite que sa copine parle et lui enfonce entièrement mon sex dans sa bouche qu'elle me suce le plus silencieusement possible....

La suite on peut pas savoir (faut déjà pas faire de bruit ce qui est plus dur ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerai que ce soit plutot ma copine qui me fasse des trucs pendant que moi je suis au téléphone. Ce serai un défi rigolo, je parle à un ami d'un truc serieu pendant qu'elle me suce, faudra pouvoir faire semblant de rien au téléphone et sa risuqe d'etre dur :tomate:

Mais imagine de lui mettre ton sex en bouche pendant qu'elle est au téléphone et de le ressortir juste pour répondre à sa copine bavarde :oops:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerai que ce soit plutot ma copine qui me fasse des trucs pendant que moi je suis au téléphone. Ce serai un défi rigolo, je parle à un ami d'un truc serieu pendant qu'elle me suce, faudra pouvoir faire semblant de rien au téléphone et sa risuqe d'etre dur :P

Je l'ai vécu il n'y a pas longtemps et, effectivement, c'est loin d'être évident ! :P

Mais alors....hummmmmmmmm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa comme idée!! une fois je voulais que mon homme raccroche donc j'ai commencé à le chauffer mais il a préféré couper court à la conversation téléphonique...du coup j'ai pas pu encore tester!! mais la prochaine fois je lui dirai de continuer!!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça marrant... Je me suis amusé, Callista au téléphone avec sa meilleure amie... pensant qu'elle allait essayer d'esquiver mais elle s'est relativement laissé faire, mais lorsque la conversation fut terminée... Aie aie :aime:

Scorpio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais imagine de lui mettre ton sex en bouche pendant qu'elle est au téléphone et de le ressortir juste pour répondre à sa copine bavarde ;)

J'avais jamais fantasmé là-dessus jusqu'à maintenant, mais vu comment tu l'expliques ça doit être le pied. :lal:

Et même, par exemple quand sa copine a fini de parler, tu la laisses pas répondre tout de suite... :-D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce qui peut être sympa c'est de l'amener à l'orgasme, tout en sachant qu'elle n'osera pas crier au téléphone, du coup tu devras surement t'y remettre d'arrache pied une fois la conversation téléphonique finie^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×

Information importante

En poursuivant votre navigation sur Forum-Intime.com, vous acceptez l'utilisation de cookies ainsi que nos Conditions d’utilisation.