Aller au contenu
Yoplaboum

Une femme plus agée

Messages recommandés

Aujourd'hui j'ai décidé de vous raconter une expérience que j'ai vécu il y a quelque années.

C'était le mois de Juillet de mes 18ans, je venais d'avoir mon BAC, et j'étais bénévole sur un tout petit festival de musique (organisé par la municipalité). Je faisais le suivit photo de l'événement. Je ne connaissais pas grand monde parmi les autres bénévoles, mais j'ai quand même sympathisé avec la plupart durant les réunions de préparation. Et puis je l'ai rencontré Elle. Tout d'abord je ne l'ai pas remarquée. En même temps, un garçon de 18ans ne va pas forcement spontanément s'intéresser à une femme plus âgée ... surtout lorsqu'elle vient aux réunions avec ses 2 gamin (de 6 et 8 ans)

Le jour du festival, on a pas mal eu l'occasion de discuter tous les deux et de se rapprocher. J'ai donc pu apprendre qu'elle était en pleine séparation avec son mari, et aussi pu me rendre compte qu'elle me faisait du rentre dedans ! Je ne savais pas trop comment réagir, elle avait 34 ans , deux enfants , elle était encore officiellement mariée ... mais bon dieu qu'elle était excitante ! ce jour là elle portait un mini short et un débardeur assez moulant, mais je crois que ce qui me rendait le plus fou, c'était ses deux nattes ! j'ai toujours eu un faible pour ce genre de coiffure ! :lal:

Au fur et à mesure de la soirée , on se croisait de temps en temps, et à chaque fois elle se faisait plus entreprenante ... et moi aussi du coup ! elle me prenait par la taille , je lui faisais des bisous sur les joues, elle me chatouillais , je la prenais en photo ... et en parallèle , notre taux d'alcoolémie respectif ne finissait pas de monter !

Jusqu'au moment où on s'est retrouvé tous les deux derrière la scène .. il n'y avait personne, et je pense que le fait que nous soyons tous les deux bien touché par l'alcool a grandement facilité la suite. Elle est venue vers moi, avec un grand sourire, m'a demandé si j'avais pris de jolies filles en photo. je lui ai répondu que non mais que j'allais le faire immédiatement , et j'ai fais semblant de la prendre en photo. on a rigolé, elle est venu prêt de moi, je l'ai prise par la taille et j'ai collé mes lèvres aux siennes.

C'était grisant. J'avais l'impression de briser un interdit. Et je me sentais en quelque sorte "puissant" de plaire à une femme plus âgée que moi !

Tout le reste de la nuit nous avons joué a cache cache, nous ne voulions pas que le reste des bénévoles sachent. A chaque fois que l'on se retrouvait , on se jetait littéralement l'un contre l'autre !

Et puis la nuit s'est finie , elle est rentrée chez elle sans même me dire au revoir ... Et moi j'ai vécu une de mes plus grandes déceptions ... je m'attendais à une fin de nuit coquine avec elle , je me retrouvais seul sans même un numéro de téléphone .. et je n'osais pas le demander à quelqu'un de peur d'éveiller les soupçons...

Nous ne nous sommes revu que 2semaines plus tard, lors d'une soirée pour les bénévoles. J'appréhendais un peu , en 2semaines mon imagination avait eu le temps de développer toute sorte de scénarios ! je m'imaginais lui faire l'amour passionnément et la minute d'après je me disais que je devais mettre son comportement de l'autre jour sur le compte de l'alcool uniquement.

Finalement vers le milieu de soirée, nous nous sommes retrouvé seul . Un silence un peu gênant s'est installé entre nous deux. Elle a souris et m'a dis que j'étais mignon quand j'étais timide et a déposé un baiser au coin de mes lèvres. Puis elle est partis avec un sourire espiègle ! Je n'en pouvais plus je l'ai rattrapé et je l'ai emmené un peu à l'écart. je l'ai plaquée contre un arbre et j'ai commencé à l'embrasser et à la peloter ..

Je me suis entendu lui susurrer à l'oreille que j'avais envie d'elle. A ma grande surprise elle m'a repoussé à ce moment. elle m'a fixé dans les yeux et m'a dit qu'elle ne voulait pas se lancer dans une relation, mais qu'elle aussi me désirait.

Nous nous sommes donc éclipsé de la soirée et ne sachant où aller pour satisfaire notre désir (elle vivait chez une amie à ce moment , et moi chez mes parents), nous nous somme garé dans un chemin en bordure de forêt. nous sommes sortis de la voiture et je me suis jeté sur elle. je l'ai allongée sur le capot de la voiture , j'ai relevé son teeshirt et j'ai littéralement gobé un de ses petits seins fermes. Elle a rit devant mon empressement et s'est entièrement dévêtue. je n'avais pour seul éclairage que la lune, et sous cette lumière fantomatique ce corps magnifique prenait une allure irréelle. Je suis ensuite descendu pour laper son jus et je n'ai pu contenir un énorme sourire en sentant à quel point elle était humide. je l'ai fais jouir une première avec ma langue. La cyprine me dégoulinait sur le visage et j'en redemandais ! elle m'a ensuite repoussé et m'a déshabillé en parcourant mon corps de ses lèvres. Je me souviens avoir poussé un petit cri de surprise quand elle a refermé ses lèvre sur mon membre. Ne voulant pas finir trop vite, je ne l'ai pas laissé faire très longtemps, car je sentais que j'étais sur le point d'exploser .. j'en avais les bourses douloureuse mais je voulais repousser le plus possible ce moment magique. je l'ai donc rallongé sur le capot et j'ai inséré un puis deux doigts dans sa fente détrempée. je lui arrachais des soupir de plaisir et je me sentais au paradis. la situation était irréelle ! elle a jouit une deuxième fois avec mes doigts et m'a violemment repoussé, m'a plaqué au sol et s'est empalée sur mon membre (qui je pense n'avait jamais été aussi dur !). Sa fente était brulante et si douce ! elle a commencé des petits mouvement du bassins que nous faisaient tous les deux gémir de plaisir.puis je me suis redressé et après quelques essais infructueux (et beaucoup de rire), j'ai réussi à me relever en restant en elle. je l'ai déposé sur le capot de la voiture et ai commencé à la prendre plus sauvagement. Elle n'arrivait plus à contenir ses cris de plaisir et m'a arraché de larges bandes de peau dans le dos en me griffant. Puis tout s'est accéléré, j'ai senti une chaleur monter de mon entrejambe et avant que je ne puisse lâcher ma semence en elle, elle avait eu son 3èm orgasme de la soirée ! la surprise a fait que je n'ai pas réussi à jouir immédiatement mais seulement quelques minutes plus tard. Ce fut une explosion de chaleur ! je sentais mon sperme couler entrer ses fesses

Nous sommes resté allongé sur la voiture quelques instant , puis elle s'est redressé, est allée chercher une cigarette dans la voiture et m'a dit que l'on ne se reverrait plus. Je lui ai menti en lui disant qu'effectivement je pensais aussi que c'était mieux comme ça. je l'ai ramené chez elle et durant tout le trajet, personne n'a parlé. En arrivant chez son amie, elle est resté un moment encore dans la voiture et m'a demandé de l'embrasser une dernière fois. J'ai surement mis plus de passion que je ne pensais dans ce baiser vu l'expression désolés qu'elle arborait après. Elle m'a dit qu'elle était désolés, mais que ça n'aboutirait à rien entre nous. puis elle m'a dit avec un petit sourire qu'elle avait beaucoup aimé ma fougue et que mes futures compagnes seraient de sacrées veinarde ... (je dois avouer que je pense encore aujourd'hui à cette phrase quasiment systématiquement après avoir fait l'amour à une femme !!). Et elle est partie.

Je ne l'ai effectivement plus jamais revu , mais je garde un souvenir indescriptible de cette soirée !

Magnifique histoire, j'ai bien aimé.

Et belle expérience pour tes 18 ans :lal:

c'est beau ce que tu as écrit.

et toi aussi tu es un petit veinard :lal:

cela dit, j'ai fait une bosse à mon capot de voiture en faisant comme tu as fait :doh:

tu as l'air con quand on te pose la question: qu'es ce qui t'es arrivé??????

sam :doh:

rhôooo Sam :doh:

Ah le fantasme de la femme plus âgée, qu'est ce que je l'aime celui là, ça m'arrange tellement !!!!!!! :doh: :lal:

Belle histoire ^^ , et puis oui c'est un orientation sexuelle qui en arrange certaines :lal:

Très belle histoire qui pourrait parfaitement être réelle ! :lal: