Aller au contenu
metisss

Un patient âgé, très âgé

Messages recommandés

Salut a tous toute

Je bosse à domicile pour m'occuper de patient d'un certain age.

La derniere fois, je suis allé chez un patient de 79 ans, assez fatigué physiquement.

Il fallait que je lui fasse la toilette, j'ai lhabitude donc aucun soucis pour moi.

Je l'ai envoyé dans la douche, je lui ai lavé le dos, sous les bras, le visage.

Cet homme et très sympa, et a beaucoup de discussion.

Tout bascula quand je lui ai nettoyé les jambes, je sentais son sexe proche de mon visage sans y préter plus d'attention que ça. En m'approchant avec les mains de son entrejambe, le voila qui se penche en avant en me disant, "jai besoin d'une toilette ici ", hesitant en le regardant je soulève sa verge pour nettoyer ses bourses bien chaudes. Il me dit "prend la". Je suis surprise et la prend dans la main pour la laver.., ca ma lair d'un vieux cochon

je le sent chaud,

je fais mon travail je le lave, le decalotte pour nettoyer son sexe.

Je le vois jeter un oeil dans mon decoletté, une goutte d'eau tombe sur le haut de mon sein droit, il me dit 'alors cest tee shirt mouillé ? , tu dois avoir de beaux seins !"

je réponds "surement"

il me dit "je suis sur que tu pourrais me faireplaisir"

je ne reponds pas et sans me rendre compte je le savonne plus mais le branle , il m'approche son sexe devant la bouche et me touche les lèvres et je réagis en le repoussant

Je ne sais comment réagir.

D'un côté, on peut dire qu'il n'y a pas de mal à soulager les pulsions d'un vieil homme solitaire, mais de l'autre, il y a un gros souci déontologique. On est sensées faire preuve d'empathie vis à vis des personnes dont on s'occupe, mais on doit aussi maintenir la distance nécessaire pour éviter les dérapages.

Tout ce que je te souhaite, c'est que ton employeur ne l'apprenne pas car c'est un motif de licenciement pour faute grave!

Je trouve ça très limite et je ne vois pas ce que ça peut avoir d'excitant, mais ce n'est que mon opinion personnelle.

Invité

C'est rare mais pour une fois je suis d'accord avec Palmyre je trouve ca un peu moyen niveau boulot je sais pas je pourrai paraître coincé ou attardé mais je vois même un peu un abus de pouvoir.L'adulte responsable je n'en vois pas trop dans cette histoire alors que tu en censé t'occuper des gens mais pas de cette manière.......

Moi personnellement ça ne me choque pas. Ya-t-il une suite ? alllez!!!!! :lal:

Invité Mimichate

Franchement si ça aurait été possible vis à vis de la lois, du travail, etc je t'aurais dit MAIS SUCE LE!!!!

Invité yannicklehouf

c'est intéressant et à la fois surprenant mais bon je veux connaitre la suite....

Invité Thekiller118218

Pour ma part ça ne m' excite pas du tout !

je pense que vous délirez tous un peu.

La loi n'interdit pas les relations sexuelles entre adultes consentant.

les personnes agées, si tant est qu'ils aient toute leur raison, sont des adultes potentiellement consentants, et non des enfants. Et cet homme semble avoir toute sa raison...

certes, pour ce qui est du travail, ça risque de compliquer les choses par la suite, mais légalement, rien ne l'interdit.

Un plombier qui saute sa cliente, ce n'est pas interdit par la loi.

Une infirmière qui suce un patient, ce n'est pas interdit non plus.

Il ne faut pas prendre toutes les personnes agées pour des gosses... ou des handicapés mentaux..

Mais bon, je dis ça, je dis rien...

A la façon dont c'est fait, d'autres femmes peut-être plus "professionnelles" ou tout simplement plus "coincées" auraient pu appeler ça une tentative de viol.

DSK a (apparemment) essayé sur sa femme de chambre, elle a beaucoup moins apprécié je crois!

Invité pulga31

Fais lui plaisir...

Invité Anonymous

Que de jugement je vois deux adultes point alors arreté de stigmatiser et faire ch... Le monde vis ton truc dans le respect et laisse les parler

bises