Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

laFeeMorgane

Mon amant pas comme les autres

Recommended Posts

Je l'ai rencontré sur ce même site il y a plus d'un an déjà. Des mots, des phrases, des idées, des fantasmes communs et nous nous retrouvions un après midi au café de la gare. Des regards hésitants, des effleurements électrisants, il m'a raccompagné chez moi en galant gentleman pour, quelques jours après, revenir me voir. Mais à cette seconde entrevue, l'attraction était terriblement forte et nous avons vite oublié les politesses. Il a des doigts magiques, habiles et sachant exactement comment bien s'occuper des parties charnelles érogènes d'une femme. Des miennes en tout cas.

Depuis, nous nous voyons de temps en temps, et dès qu'il passe la porte l'air s’électrise. Nos regards se croisent et on y lit l'envie que l'on éprouve l'un pour l'autre. Parfois softs, d'autres fois brutales, chacune de nos entrevues est emplie d'effluves sexuelles. Cela peut aller de simples allusions lors d'une banale discussion amicale au coït bestial de sa belle et vigoureuse queue dans ma chatte brûlante et dégoulinante de plaisir.

Il aime me prendre vigoureusement et sans ménagement tout en me rappelant à quelle point je suis une petite chose fragile. Et j'adore ça, qu'il n'ait pas de retenue et me fasse gémir et hurler son nom...

Je suis totalement fan de ses séances de "doigtage", quand il me laboure le vagin de ses doigts agiles avec force et virilité. Il connait les gestes et les rythmes qui me donnent les plus forts orgasmes que j'ai eu de cette façon. Et je réclame tout autant ses coups de reins. Quand il me prend en cuillère, sa verge turgescente me remplit entièrement et me fait hurler.

Depuis quelques jours, il me titille à l'idée immiscer sa langue entre mes lèvres pour goûter la cyprine qu'il aime tant sentir couler le long de son sexe et de ses si belles couilles bien pleines qui ne demandent toujours qu'à se vider. Juste d'imaginer qu'il descende sa tête entre mes cuisses suffit à me faire inonder ma culotte.

On pourrait croire que c'est un homme plein d'expériences et de tolérances dues à son âge. Mais non, c'est un tout jeune homme qui avait 23 ans lorsque je l'ai connu. Et il prend son pied avec une femme de 8 ans son ainée et qui roule sur 4 roues à défaut de marcher sur 2 pieds. Moi qui n'avais jamais baisé qu'avec des hommes mûrs de plus de 30 ans voire même 40 ans depuis mes premiers ébats. Il sait faire la part des choses et profiter de notre relation singulière, faites d'étreintes brutales et animales et de confidences.

J’adore tout simplement me faire baiser comme une salope par mon amant pas comme les autres.

Très belle confessions, et je t'avouerais que desfois c'est la jeunesse qui apporte la fougue et l'envie de plaire plus car il y a cette supériorité dans l'age.

Pour ma part j'en ai 21 et je suis en couple avec une femme de 37 ans... ca pourrais choqué.

Guest Lonelylisa

Un bien bel hommage !

Je n'ai qu'une chose à te dire : profite !!! :wink:

De purs instants de plaisir, je vous souhaite que ça dure longtemps!

Merci pour cette belle confession!!!!

Guest Lynk

L'incompréhension et la douleur entoure parfois certaines décisions, mais elles sont parfois nécessaire pour qu'émerge des sentiments plus forts entre deux personnes.

Réussir à dépasser ses vieux démons pour vivre ses envies passionnées est un délice pour l'âme.

Que les plaisirs du cœur et du corps continue de vous accompagner.

Guest TomVodoo

Merci :lal:

C'est une chouette réponse à ce récit !

Et dire que tout a commencé comme ça...

À très vite petite fée :doh:

Johnny-boy : laFée a insisté sur cet écart d'âge pour justifier le "pas comme les autres" je pense. Et toutes mes félicitations pour ton couple, je souhaite qu'il dure :doh:

Lonelylisa : je crois que c'est dans ses intentions :D

Palmyre : Merci ^^

Lynk : j'ai pas tout saisi à la teneur de ton message mais comme ça finit par un encouragement, je vais me contenter de dire merci :D

Merci :lal:

Encore une fois, la preuve que le plaisir ne devrait pas se borner a des choses futiles comme l'âge! (on parle d'adulte la)

Je te dis merci, mais bon, un peu jaloux de ton jeune homme tout de même, il a l'air d'avoir de la chance!

A bon entendeur,......!

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.