Aller au contenu
Rei Angex

Mesdames, Mesdemoiselles,

Messages recommandés

J'avoue tout : j'adore vous prodiguer des cunnilingus.

J'adore vous voir nue allongée, votre corps dévoilant ses charmes à mes yeux brillants de désir.

J'adore commencer par embrasser délicatement votre cou, puis descendre sagement vers vos seins.

J'adore embrasser vos tétons puis les titiller avec ma langue pour les sentir se dresser et durcir.

J'adore ensuite continuer ma descente en faisant un petit arrêt sur votre ventre pour léchouiller votre nombril.

J'adore déposer de petits baisers au creux de votre entrejambe tout en évitant soigneusement votre sexe.

J'adore ensuite faire monter la pression avec de petits coups de langue alterné avec de chastes baisers sur votre clitoris et vos petites lèvres.

J'adore égarer ma langue sur votre clitoris et le sentir gonfler à chaque passage.

J'adore la glisser dans votre fente lorsque je sens que celle-ci commence à libérer votre liqueur.

J'adore aventurer ma langue de plus en plus profond dans votre intimité, sentir votre sexe s'ouvrir et s'ouvrir encore au fil de mes coups de langue.

J'adore sentir votre jus d'amour couler dans ma bouche sur ma visage avant de remonter régulièrement vers votre clitoris.

J'adore ressentir les contractions de votre corps sous mes attaques, sentir vos mains se poser sur ma tête pour me forcer à accélérer mes mouvements.

J'adore prendre mon temps jusqu'à cet ultime contraction et relâchement signe de cette jouissance enfin atteinte.

J'adore enfin admirer votre sexe heureux et reposer après ce bouquet final.

A toutes mes muses (sexuelles).

J'avoue tout : j'adore vous prodiguer des cunnilingus.

J'adore vous voir nue allongée, votre corps dévoilant ses charmes à mes yeux brillants de désir.

J'adore commencer par embrasser délicatement votre cou, puis descendre sagement vers vos seins.

J'adore embrasser vos tétons puis les titiller avec ma langue pour les sentir se dresser et durcir.

J'adore ensuite continuer ma descente en faisant un petit arrêt sur votre ventre pour léchouiller votre nombril.

J'adore déposer de petits baisers au creux de votre entrejambe tout en évitant soigneusement votre sexe.

J'adore ensuite faire monter la pression avec de petits coups de langue alterné avec de chastes baisers sur votre clitoris et vos petites lèvres.

J'adore égarer ma langue sur votre clitoris et le sentir gonfler à chaque passage.

J'adore la glisser dans votre fente lorsque je sens que celle-ci commence à libérer votre liqueur.

J'adore aventurer ma langue de plus en plus profond dans votre intimité, sentir votre sexe s'ouvrir et s'ouvrir encore au fil de mes coups de langue.

J'adore sentir votre jus d'amour couler dans ma bouche sur ma visage avant de remonter régulièrement vers votre clitoris.

J'adore ressentir les contractions de votre corps sous mes attaques, sentir vos mains se poser sur ma tête pour me forcer à accélérer mes mouvements.

J'adore prendre mon temps jusqu'à cet ultime contraction et relâchement signe de cette jouissance enfin atteinte.

J'adore enfin admirer votre sexe heureux et reposer après ce bouquet final.

A toutes mes muses (sexuelles).

Copieur!!!!!

Tu m'as enlevé les mots de la bouche :wink:

Si tu me l'autorises, je m'associe entièrement à ce texte tellement il décrit avec exactitude ce que j'adore .... même si je rajouterais bien quelques strophes :wink:

Invité Lonelylisa

Quelle coïncidence !!! Ca tombe bien :wink:

Nous aussi on adore que vous adoriez :wink:

Bon, ce coup-ci, je laisse de côté ce rapport ennuyant pour venir me confesser un peu.

Je me suis tellement reconnu dans le message de Rei Angex ci-dessus que je ne puis résister plus longtemps et me devais d'y rajouter ma contribution. J'espère que personne ne m'en tiendra rigueur.

A la place des pointillés, j'aurais très bien pu écrire ses mots.

Alors, voici :

J'adore vous voir sourire,

J'adore vos regards charmeurs,

J'adore vous voir habillé avec classe et sans vulgarité,

J'adore le jeu de la séduction,

J'adore sentir votre hésitation entre raison et envie,

J'adore sentir le moment où vous abandonnez toute résistance, où tout devient alors possible,

J'adore voir votre poitrine se gonfler lorsqu'une bouffée d'émotion est trop forte,

J'adore imaginer vos seins dessinés par vos légères tenues d'été,

J'adore vous troubler,

J'adore sentir votre trouble,

J'adore imaginer votre degré d'excitation à la façon dont votre corps bouge,

J'adore la première fois où vous fermez les yeux en vous abandonnant,

J'adore le contact du premier baiser,

J'adore, lorsque je vous effeuille, voir apparaître vos lignes enchanteresses,

J'adore admirer vos courbes sublimées par votre lingerie,

…...

J'adore votre fougue et vos initiatives,

J'adore sentir votre corps se raidir et vos ongles se planter dans ma peaux,

J'adore voir vos yeux brillants et votre regard de petite fille émerveillée quand ensemble nous avons atteint l'extase,

J'adore lorsqu'une fois comblé tous deux, enlaçons nous restons,

Et à ce moment là, je suis aux anges …..

Maintemant mesdames, j'attends qu'une charme femme me décrive cette expérience de son point de vue :lal: .

humm pas facile de passer après toutes ces jolies choses, même si c'est notre point de vue; Pour ma part, je dirais que

j adore me sentir la seule femme qui compte

j adore etre l'objet de tous les désirs

j adore sentir votre regard pret à tout

j'adore sentir votre force mélée à votre faiblesse

j'adore être dans ces bras capables de tout

j'adore sentir ces levres pour la premiere fois sur ma bouche

j adore ces mains curieuses

j adore votre admiration devant notre corps nu

j adore me dire qu'il ne faut, pas tout en laissant faire

j adore ne plus penser à rien et vivre l'instant présent

j adore ne plus penser à ce qui est bien ou pas

j adore me dire que tout, absolument tout est possible