Aller au contenu
hotfever14

Les langues c'est mon domaine.

Messages recommandés

Nous entrons tout les deux dans ma chambre, nos deux langues se trouvent déja et j'entends seulement vaguement la chanson qui passe a ce moment là a la radio.

vYMxOzxKYYo&ob=av2n

Il fait sombre mais j'arrive tout de même à lire l'exitation sur ton beau visage, nous continuons a nous embrasser, le souffle déja court, presque haletant. Tu passe les bras autour de mon cou et me saute dans les bras, tes jambes passées autour de ma taille, ton sexe contre le mien, je crois entrer en transe, à ce moment l'horloge s'arrète de tourner, seule toi existe, le monde à disparu !

Tu enlève mon t-shirt et me caresse le torse, je fais de même avec le tiens et te pousse sur le lit, tu m'attire entre tes jambes, c'est une torture... mon jean est tendu à bloc s'en est presque douloureux. Ma langue dans ta bouche je continue de te déshabiller.

Nous sommes maintenant nu tout les deux, je te caresse partout... partout sauf ta belle chatte, je te sens trépigner, impatiente, tu ondule sous moi, je sens tes seins se presser contre mon torse. Je ne te laisse pas me toucher, tu rales, me dis que ce n'est pas juste mais ce soir tu es à ma merci ! Tu te calme enfin, allongée sur le dos sans bouger comme je te l'ai demandé, tu me regarde avec des yeux où l'exitation et la frustation se mèlent ! Je m'approche de toi, tout doucement, pose mes lèvres sur les tiennes, ma langue glisse très très lentement dans ta bouche, j'entends ton premier gémissement... La torture peut commencer !! :wink: :wink:

Alors déjà.. cette chanson :wink: On se comprends chou :wink:

Et ensuite mais tu le fais exprés hein, tu as fini de me donner tout le temps envie comme ça.. :wink: Alala :wink: