Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Lord_Sytry

Un souhait

Recommended Posts

Un souhait, c'est une sorte de voeux que l'on désire voir se réaliser et ce matin, de douce humeur après m'être perdu dans les songes agréables engendré par une nuit riche en désire ... Je suis passé ici, relire un texte ou deux, le sien en réalité je m'y suis arrêté longuement après l'avoir lu, des mots me revenais a l'esprit délicieuse plume que voila enivrante a souhait j'étais conquis alors, curieux de la voir, j'ai cliquer de sorte a me rendre dans un lieu ou le charme était de mise où l'érotisme transgressait les limites de façon a me faire perdre pied et laisser mon imaginaire prendre le pas sur cette réalité limité et cloisonnée ...

Je la regarde me tourner le dos, légèrement vetue, ou vêtue de sorte a ce que mon désire ne fasse que grimper en flèche, je me permet un regard indiscret longeant sa colonne pour me perdre sur sa peau, sur ses fesses séparée par un tissu noir, son dos masqué par un corset ne me donne qu'une envie venir délasser cette petite fantaisie tres plaisante qui me permet de sentir mon excitation pour elle monter d'un cran. Je regarde a nouveau ses fesses, y laisser glisser mon doigt en une caresse délicate, effleurer sa peau pour la faire frissonner et enfin me permettre de venir poser mes lèvres et apprécier la douceur de ce joyaux tellement désirable, l'idée de plaisir nait alors, car du plaisir me glissant entre ces deux fesses est certain, mais je veux jouer de ce corps appétissant qui me met dans un état rare , je me permet un regard vers le coté face de ma douce tentatrice, je la regarde et si ses fesses me me plaisent sa poitrine n'est pas loin de me faire un effet égale, l'envie de les libérer de cette prison rouge de venir chercher chaque petit téton de mes lèvres, les sucer doucement, les mordiller et les laisser rouler sous ma langue gourmande qui ne cherche qu'à lui arracher un soupir de plaisir.

Je fais une pause c'est intenable et là, comme si il ne suffisait pas j'ai le malheur de croiser son regard, il me transperce, je me liquéfie et sens mon corps vibrer et réagir sous ces yeux qui m'offre son coté coquin et amusé, j'en reviens pourtant a sa poitrine, qui me plait et qui retrouve le contacte de ma langue qui joue et danse sur sa partie colorée alors que je masse à tour de rôle le sein que je dois de délaisser chaque fois. Mais je ne sais pas, la première vision, celle de son petit cul me reviens en tête et je délaisse pour mon plus grand regret ses jumeaux parfait...

Je laisse ma lèvres glisser en une caresse légèrement humide le lng de son dos fraichement dénudé jusqu'à ce tissu que noir que j'ai volontairement laisser, je laisse ma bouche glisser contre, le longeant, flirtant avec ... petit à petit je me fais plus aventurier et glisse la pointe de ma langue sous ce bord noir qui jusque là faisait office de frontière ... j'ai envie de plus, de sentir son corps vibrer, je joue donc de mon doigt et alors que je mordille sa chaire décale la frontière ce qui me permet, gourmand et excité de glisser entre ses deux formes plaisante ma langue avide de sensation, je glisse lentement désireux de la savourer, jusqu'à, surprise, sentir son petit trou sous ma langue ne réaction immédiate qui me plait, je le titille, je joue, j'aime la sentir vibrer, remuer sous mes coup de langue plus qu'intime...

Je la désire, son corps tout entier me fait envie, de son regard a sa bouche, de son cou a ses épaules, de sa poitrine a son ventre, de ses cuisses a ses chevilles en passant par ses aines, les longeant e contournant sa rose parfumé qui perle d'une rosée matinal ...

Han le désire prendre cette fleure de ma bouche est grand mais je me retient, je me remet à jouer encore un peu sur se corps que je caresse délicatement et doucement ...

Qu'il est bon de lire des mots aussi bien écrits

Qu'il est doux de percevoir le désir et la sensualité qui se dévoilent avec autant de délicatesse

Qu'il est tentant de se laisser aller à la rêverie

Et qu'est ce que les sensations sont fortes quand les images et l'imagination me transportent dans un si beau fantasme

Vraiment sympa, j'aime beaucoup tes récits ! Ils sont vraiment bien écrits et les images défilent très facilement dans notre imagination :wink:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.