Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Lord_Sytry

Le mont des elfes

Recommended Posts

Je suis là, appréciant le profil de ce mont qui fait rêver tout explorateur, je le regarde avec une certaine envie, un certain désire de conquête, un frisson me arcour alors que je suis armé de ma langue et de mes lèvres, je suis en terre inconnue, un lieu que je découvre, ce mont, ce mont des elfes et son jumeaux juste a coté, un sourire, un regard et je part de sa base, remontant son flanc d'une caresse délicate de ma lèvre inférieur, j'en prends soin, j'y vais tout en douceur, je le remonte et alors que je pense atteindre le sommet je laisse le bout de ma langue prendre le relais de cette délicate monté, pure tactique pour approché le sommet pointant de ce vallon délicieux et doux dont la pente me donne envie de redescendre pour remonter a nouveau et profiter encore de la douceur de sa peau, j'enviens pour tant au sommet, plus coloré que le reste du mont, mes lèvres se referme sur cette pointe culminant en haut, une pointe que je suce doucement avec une gourmandise retenue, alors que je joue, laissantmes dent pincer de façon délicate ce téton durci, le coinçant entre mes incessive, jouant de ma langue pour le titiller et en faire mien, comme si je voulais, de ces caresses pleine d'envie marquer mon territoire, je joue avec ce petit bout de chaire, le libère et laisse ma langue tourner au tour, passer dessus, jouer avec, alors que de ce sommet je regarde l'autre mont jaloux d'être vierge de toute caresses.

Je décide pourtant de laisser mon emprunte sur ce mont frichement explorer, ma main s'englobe, le masse et le caresse doucement alors que ma langue dévale la pente en direction du sentier entre chaque colinne, pour remonter assez rapidement ce nouveau flanc.

en guise de pardon je dépose des baiser brulant sur ce nouveau mont, alors que je pince entre mon indexe et mon pouce le téton de ma première exploration, je le fais rouler entre, alors que je mordille délcatement la chaire de cet autre sein pour revenir sur sa partie colorée, suçottant ce bout pointant d'excitation, le mordillant et le titillant de ma langue gourmande , tournant au tour lentement tout en plongeant mon regard dans le tient, accélérant la caresse humide de la pointe de ma langue tout en alternant une caresse délicate du globe délaissé par ma bouche et un pincement doux et pourtant insistant de ce petit téton ...

Je me risque alors a une nouvelle prouesse et viens saisir chaque seins dans une main, offrant en alternance message e caresse de ma langue a ces monts qui me mette en émoi et font naitre dans mon pantalon une pression conséquente ...

Quel magnifique hommage, j'en suis toute retournée!!

Ta muse a bien de la chance :wink:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.