Aller au contenu

Messages recommandés

j'ai ma meilleure amie a qui je devais un massage et qui m'en devait un en retour.

nous nous sommes deja fait des dizaines de massages sans rien de particulier.

le jour choisi je me prépare pour le massage et me met sur le ventre en slip.

je lui dit que j'aimerais un massage des fesses elle me dit ok , d'habitude elle fait seulement le haut des fesses.

elle me masse le dos pendant 20 mn puis me baisse complétement l'arrière du slip, massage des fesses pendant 10 mn.

vu comme il était baissé je me suis dit quelle avait une vu sur mon sexe aussi alors que moi je ne doit jamais voir son sexe pendant les massages:une coquine.

massage des pieds jambes et cuisses cette coquine me touchait les testicules et le bout de mon sexe a chaque mouvement vers le haut le résultat ne sait pas fait attendre.

je dois me mettre sur le dos a présent, elle jete un oeil rapide sur la bosse de mon slip et continue son massage.

massage du torse, ma main qui est près du bord de la table reçoit une pression elle vient de coller son pantalon a hauteur de son sexe dessus

je la connais bien nous sommes mariés chacun de notre coté elle veut me faire plaisir autant en profiter surtout qu'après c'est à mon tour de la masser :wink:

elle me masse maintenant le ventre très sensuellement je suis de plus en plus exité surtout quand elle accroche le bord de mon slip.

massage des pieds puis cuisses.

par 2 fois elle touche mon sexe en massant le haut de mes cuisses

mon slip est particulièrement tendu trop peu être le massage s'arrête là

mais ma revanche va venir

je lui dit que son massage était très bien et quelle peut prendre place sur la table.

elle enlève son haut,son soutien gorge :très belle poitrine

me demande un bas de maillot de bain car elle n'a pas de culotte sous son pantalon

je vais lui chercher me tourne pour quelle se change et elle s'allonge sur le ventre

sa peau est très douce et mat ,un régal pour le massage

désolé je tape pas vite ça prend du temps

je lui masse le dos pendant 20 mn puis vient le massage des fesses

je lui baisse son maillot de bain très bas ,elle ne dit rien mais on ne voit rien elle mouille et le maillot reste collé a son sexe,raté

je lui masse les fesses pendant 1/2 h en passant souvent près de son petit trou elle doit aimer car elle ma avoué une fois adoré la sodomie avec son mari

je lui remet son maillot

je lui masse le pied droit puis gauche, je huile ses 2 jambes partout

je masse son mollet droit puis je remonte lentement par l'intérieur de sa cuisse vers son sexe ,avec mon petit doigt je passe sur son clitoris tout doucement ,je le sens se tendre sous mon doigt d'un seul coup,elle ne dit rien :wink: je fini en massant doucement sa fesse

je repart sur l'exterieur de sa jambe jusqu'au mollet et remonte par l'interieur de sa cuisse jusq'au sexe avec mon petit doigt je repasse sur son clitoris tout doucement ,pas de doute c'est bien tendu et humide et elle ne dit tourjours rien, c'est gagné elle a envie de se laisser faire et de prendre du plaisir.

je lui masse pendant 10 mn comme ça puis je passe a l'autre jambe toujours en massant son clitoris tout doucement

je lui demande de se mettre sur le dos

je huile son ventre son torse ses seins

je masse chaque seins tout doucement en tournant autour des mamelons qui pointent fermement, je lui masse sensuellement le ventre en revenant sur les seins par moment

je huile ses jambes, lui masse les 2 pieds puis comme sur le ventre je remonte par l'interieur de sa cuisse et ma main vient caresser le bord de ses grandes lèvres a travers le maillot de bain

je lui fait subir ce traitement sur les 2 jambes pendant plus d'une demi-heure parfois les 2 mains remontent en même temps de chaque coté des grandes lèvres en serrant un peu au niveau du clitoris

je lui masse le ventre un peu avec les 2 mains ,mes 2 mains passent sous le maillot de bain

je pensait trouver une toison, mais rien, mes mains descendent de chaque coté des grandes lèvres massent pendant une dizaine de seconde et ressortent du maillot (ne pas trop abuser de son hospitalitée :wink: )

je tire sur le maillot vers moi en regardant son pubis lisse

"t'as déboisée la foufoune"

"oui mais plus bas c'est pour mon chéri"

en rabaissant le maillot

"t'aime bien masser là toi"

"j'avais envie de te faire du bien " je lui dit

elle m'a pris dans ses bras poitrine nue , m'embrasse dans le cou et me dit que mon massage était très bien

moi j'avais envie de lui dire le plus souvent possible mais ce sera dans plusieurs semaine hélas, j'aurais peut-être dû continuer à la masser mais on va prendre son temps

:wink:

au derniere nouvelle elle a fait 3 fois l'amour à son mari dans la nuit

mais pas à cause de mes massages :D

même pas de reconnaissance

ah ces femmes....

Nous aussi, on se fait souvent des petits massages trèèèès coquins... mais sans tromper personne... Mais c'est vrai que le massage peut être extrêmement excitant.

"T'as déboisé la foufoune?"

.... quelle classe, quelle élégance...

Tu m'étonnes qu'elle n'a pas voulu aller plus loin..

Dommage, jusque là c'était assez sensuel et limite excitant..

"T'as déboisé la foufoune?"

Jamais entendu aussi classe xD

je ne sais Pas si elle aurait été plus loin

je l'ai testée pour une premiere

elle dit toujours que je ne verrai jamais son sexe ,que c'est pour son mari

fallait il franchir la ligne?

car nous sommes très complice en amitié

elle a une grande confiance en moi

je lui ais refait un massage

même si j'ai pu tirer un peu plus sur le maillot elle m'arrête si je vais trop bas

j'ai pu distinguer le bord exterieur de ses grandes levres mais interdiction de toucher le sexe sous le maillot

si vous avez des conseils car j'ai du mal a saisir se qu'elle veut de moi

j'avais invitée ma meilleur amie a manger avec ses enfants et son mari

comme j'avais mal au dos je lui demande un massage ,je prépare le matériel

nous sommes tous les 2 dans la pièce , je me déshabille , j'enlève mon short ,monte sur la table de massage pour me mettre sur le ventre

et là elle me dit:

"oh non je le crois pas"

je réalise que dans la précipitation à faire le massage avant de manger , je n'avais pas de sous-vêtement

je lui dit:" pas grave tu masses que le dos de toute façon"

elle me masse le dos , les fesses

ses massages sont très doux pas comme d'habitude et appuyés en bas des fesses

mon sexe qui est entre mes jambes commence à gonfler car bougé et appuyé dans tous les sens, ce quelle doit bien remarquer avec les jambes un peu ecartées

elle me masse le haut des cuisses et alterne avec mes fesses

mon sexe est tendu

elle masse l'interieur des cuisses, ses doigts caressent mes testicules, le bout de mon sexe qui est tout dur

c'est la première fois quelle caresse directement mon sexe, et pendant 5 minutes j'ai droit à ce traitement tout en douceur

mon sexe va exploser si elle continue

elle arrête le massage car elle estime que ça suffit et à faim

je me dis que la prochaine fois je m'occuperais d'elle comme elle vient de le faire

:wink:

ce soir je dors chez elle, ma femme veut un massage des épaules

mon amie me dit moi j'ai mal partout ,je peux en avoir un aussi avant

elle prend sa douche , arrive en pyjama ,prend une culotte en dentelle transparente devant son mari, me tourne le dos baisse le devant de son pyjama

elle a du tailler son pubis et en fait un aperçu à son mari

on va sur un lit car je n'ai pas ma table de massage

elle me demand de me tourner, elle enlève son pyjama ,met sa culotte, se met sur le ventre avec la couette sur elle

je lui masse le dos

je baisse sa culotte plus qu'il ne faut, lui masse les fesses sensuellement

je vois sa fente pour la première fois

elle ne dit rien ,pourtant elle qui ne veut pas que je vois son sexe doit se douter de ce que je vois

je masse le bas de ses fesses en écartant, de manière à faire toucher les lèvres de son sexe

je lui remet sa culotte, masse les pieds ,les jambes

en remontant en haut des cuisses je passe de chaque coté des grandes lèvres

quequefois mon petit doigt glisse le long de sa fente tendrement

je la met sur le dos, lui masse sensuellement les seins, le ventre, mes mains glissent sous sa culotte, masse le pubis descendent de chaque coté des grandes lèvres

je remet la couette sur sa poitrine

lui masse les pieds ,les jambes

en remontant le long des cuisses , je passe de chaque coté des grandes lèvres

sa culotte en dentelle laisse apparaître une toison noire

c'est la premières fois que je la masse en culotte sexy, d'habitude c'est bas de maillot de bain

je baisse un peu sa culotte

elle a une petite toison, je masse son pubis

comme elle ne dit toujours rien je baisse encore un peu sa culotte

on voit qu'une fente tout est à l'interieur

je masse autour de son clitoris en écartant les lèvres ,elle mouille

je baisse encore plus sa culotte

je prend ses grandes lèvres entre mes doigts au niveau du clitoris et je malaxe

en à peine 3 minutes je vois son bassin se lever ,elle est en train de jouir sans un mot

j'arrête mon massage et remet sa culotte

remet la couette

elle me dit"t'es un coquin toi j'aime mon mari"

je lui répond "j'aime ma femme et tu t'ais laissée faire"

"c'est vrai mais j'ais jamais eu d'ami comme toi"

elle me fait un bisou sur la joue

elle lève ses fesses sous la couette, son bras sort de dessous , elle laisse tomber sa culotte par terre

elle lève la couette de mon coté, laissant voir son corps nu

"tu viens dormir"

elle rabaisse la couette

"c'est vrai tu peux pas, ta femme attend son massage et son calin", :bbl:

je retourne voir ma femme, lui masse le dos

quand elle se retourne , je plonge la tête entre ses jambes

elle jouie en à peine 3 minutes violement sans un cri car il y a du monde dans la pièce à coté, se tourne et s'endort :wink:

Invité Tendre émoi

Très sympa cette confession, alliant plaisir du massage, érotisme et si grande tentation...

Je serais étonné de ne pas lire de suite, allez vous succomber ?

quand on franchi la ligne il n'y a plus la tentation

c'est comme un cadeau qu'on attend longtemps

quelque temps après l'avoir eu le desir est moindre

si il n'arrive jamais...

:aime: :lal: