Aller au contenu
  • 0
izika

Comment dire a une femme qu'on a envie de couché avec elle?

Question

Salut, actuellement je suis encore puceaux, et j'ai eu une seule relation amoureuse avec une fille dans ma vie.

Dans ma vie d'ado, des filles m'ont deja proposé de couché avec moi, j'ai jamais accepté car sois trop timide pour faire le pas, soit j'avais pas confiance a la partenaire, ou soit parce que j'étais amoureux d'une autre fille.

La 4é raison, qui me met des doutes, j'aimerais savoir si parfois quand une fille me demande a couché avec elle, si se n'est pas pour que je me raproche d'elle, elle me fait tourné en rond, et enssuite elle me trahit mechament sans jamais avoir couché (ça m'est déja arivé, pour moi c'est de l'hypocrysie)

A part ce hors sujet si dessus que vous pouvez commenté, vos avis me serez utile. C'est pour vous faire comprendre ma situation. Je reviens maintenand a ma question:

Aprés tout ses événement, je suis enfin décidé a couché avec une fille, le souci, il n'y a plus aucune fille qui me demande a couché. J'aimerais faire moi méme le pas a une fille.

Peu t'on couché avec une amie qu'on connait bien? la demandé sans risque de la faire peur, voire fuire et perdre.

Ou sinon comment je peu procédé avec des filles que je ne connais pas? Differencié celle qui sont a la recherche d'un homme juste pour couché, et le dire clairement que je désire couché avec la fille inconue.

Pour info, j'ai apris sur le net que séduire une fille est plus facile que je ne le pense, et apparament les filles adorent qu'on les touche, je ne le fais jamais par peur que ça la géne, et que j'ose pas, mais apparament si on touche une fille ça la prouve qu'on a confiance en soit

9 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Bon déjà, parlons de cette histoire de toucher.

Si tu touches une fille c'est lui prouver que tu as confiance en toi ? C'est bien ça ? J'ai bien compris ?

Perso, j'ai étudié, longtemps, le langage des corps (pour mon métier) et je peut te dire que cela ne signifie pas que tu as confiance en toi mais que tu veux montrer à la personne à qui tu parles que tu es très attentif et à son écoute. C'est une manière de la mettre en confiance, elle..

De part ce que tu dis, plus haut, tu ne dégages pas la maturité nécessaire à quelqu'un qui veut paraitre confiant.

Pourquoi cette idée que l'on va te trahir ? Te blesser ? As tu été abandonner ou éprouves tu le sentiment d'abandon ? Ton enfance peut être ?

Je ne te critiques pas, ne juge pas, ce n'est pas mon rôle. J'aimerais juste comprendre un peu mieux, ta situation, avant de te dire vraiment ce que je ressent.

Tu ne peux pas découvrir, en la regardant, si une femme est en manque ou pas. Tu ne sauras donc jamais à quoi t'attendre. Surtout si ton objectif est celui là lors de ton approche.

Cherche simplement à faire connaissance, à sympathiser, ça suffira. Les femmes n'aiment pas les affamés qui se jettent sur elle pour les "honorer".

Voilà pour l'instant, ce que j'ai à te dire, d'autres en parlerons peut être mieux que moi.

Si tu veux plus d'explications, tu peut me contacter en mp.

Bisous

• 0

Bon déjà, parlons de cette histoire de toucher.

Si tu touches une fille c'est lui prouver que tu as confiance en toi ? C'est bien ça ? J'ai bien compris ?

Perso, j'ai étudié, longtemps, le langage des corps (pour mon métier) et je peut te dire que cela ne signifie pas que tu as confiance en toi mais que tu veux montrer à la personne à qui tu parles que tu es très attentif et à son écoute. C'est une manière de la mettre en confiance, elle..

De part ce que tu dis, plus haut, tu ne dégages pas la maturité nécessaire à quelqu'un qui veut paraitre confiant.

Pourquoi cette idée que l'on va te trahir ? Te blesser ? As tu été abandonner ou éprouves tu le sentiment d'abandon ? Ton enfance peut être ?

Je ne te critiques pas, ne juge pas, ce n'est pas mon rôle. J'aimerais juste comprendre un peu mieux, ta situation, avant de te dire vraiment ce que je ressent.

Tu ne peux pas découvrir, en la regardant, si une femme est en manque ou pas. Tu ne sauras donc jamais à quoi t'attendre. Surtout si ton objectif est celui là lors de ton approche.

Cherche simplement à faire connaissance, à sympathiser, ça suffira. Les femmes n'aiment pas les affamés qui se jettent sur elle pour les "honorer".

Voilà pour l'instant, ce que j'ai à te dire, d'autres en parlerons peut être mieux que moi.

Si tu veux plus d'explications, tu peut me contacter en mp.

Bisous

Ok merci pour les info et la réponse.

Pour ce que je disais par raport au touché, en fait ce n'est qu'un détail, mais bien sur pas sufisant pour séduire une fille. Moi personnellement je pense pas que j'ai confiance en moi.

Par rapport a l'idée que je disais qu'on veut me trahir. C'est par raport a mes expérience vécu, des filles m'avait proposé de couché avec moi, ça ne c'est jamais concrétisé et elles m'ont trahit. Pour vous faire comprendre certaine peuvent faire croire qu'elles veulent couché, mais ça peu être des hypocrite et un gros piège. Il y a de multiple façon de trahir quelqu'un en faisant croire qu'on est intéréssé, intentionné par la personne, mais c'est du cinéma. Je me suis fait trahir de cette façon a plusieurs reprise, pas seulement avec des filles, mais les garçon aussi sont de bon acteur de cinéma.

Voila l'explication.

J'ai déja eu beaucoup de demande de la part des filles pour couché avec moi. Quand ça été la 1ére demande j'avais du mal a croire que c'était vrais. Et ça été comme ça pendant de longue année. J'avais des doutes que c'était faux ce qu'elle me racontait, hors elle était peu être vraiment attiré par moi. L'histoire de la trahison que je vous ait parlé si dessus, c'est produit qu'une foi.

Aujourd'hui je n'ai plus aucune demande quand j'en ait besoin.

Par rapport a ce que vous dites pour l'approche des femmes, faire la connaissance en 1er, c'était mon idée de base. Au début faire des rencontre et connaissance, puis attendre une demande de la part des femmes sans jamais demander.

• 0

Pour info, j'ai apris sur le net que séduire une fille est plus facile que je ne le pense, et apparament les filles adorent qu'on les touche, je ne le fais jamais par peur que ça la géne, et que j'ose pas, mais apparament si on touche une fille ça la prouve qu'on a confiance en soit

Ce qu'on lit sur le net c'est souvent des c...ries , séduire une dame est un parcours du combattant , qui est facilité ou non par ton physique , car contrairement à ce qu'elles te diront toutes , les femmes attachent autant d'importance au physique que les hommes . Toutefois là où un homme aura peu d'autres critères (enfin tout dépend des hommes moi j'en ai d'ailleurs beaucoup trop) , une femme fera beaucoup attention à ta culture , à la présence que tu dégage , à ton assurance ect... En fait li n'y a pas de "bonne manière de draguer une femme" , c'est juste une habitude à prendre , chacun ses techniques mais c'est pas facile :wink: .

• 0

Je rajouterais qu'en plus d'avoir chacun sa technique, toute femmes sont differentes. Donc une technique qui marcherait avec une ne marchera pas forcement avec d'autres...

Après tu aura peut être la chance de pas a avoir de technique de drague en ayant un coup de foudre mutuel.

• 0
Invité Meph

Une technique que j'adore :

Tu t'habilles avec un costume velour, tu te coiffes façon raie bien plaqué avec pellicule apparente. Tu poses sur ton nez tes plus épaisses lunettes de vue, et tu dis d'une manière déterminé, de préférence avec un cheveux sur la langue : "Est ce que tu baises?"

:wink:

• 0

Ok merci pour vos reponses.

Je rectifie un peu le sujet, mon but se ne serais pas de couché avec une inconue, mais avec une amie.

• 0

ben faut que tu prennes ton couarge à deux mains et que tu trouves l'occasion d'avoir une discussion franche avec elle en prenant toutes les precautions d'usage

ton souhait de ne pas rompre votre belle amitie et en même temps l'envie de lui dire ce que tu ressents et ce que tu envisagerais si elle etait d'accord, l"amitié vraie implique le respect, la franchise et la sincérité elle impose à chacun l'ecoute et la comprehension et les mêmes respect franchise et sincérité en retour.

Maintenant avant poses toi la question de savoir pourquoi tu veux "coucher" avec elle?

Tu es puceau et tu penses qu'avec elle ce serait plus facile parce qu'elle t'inspires confiance?

Tu as des sentiments pour elle que tu n'as pas osé t'avouer?

tu es en chaleur et ce serait pour toi une solution de facilité?

c'est à toi de faire de toute façon personne ne pourra le faire à ta place.

Pose toi les bonnes questions et decides toi comme un grand

• 0

ben faut que tu prennes ton couarge à deux mains et que tu trouves l'occasion d'avoir une discussion franche avec elle en prenant toutes les precautions d'usage

ton souhait de ne pas rompre votre belle amitie et en même temps l'envie de lui dire ce que tu ressents et ce que tu envisagerais si elle etait d'accord, l"amitié vraie implique le respect, la franchise et la sincérité elle impose à chacun l'ecoute et la comprehension et les mêmes respect franchise et sincérité en retour.

Maintenant avant poses toi la question de savoir pourquoi tu veux "coucher" avec elle?

Tu es puceau et tu penses qu'avec elle ce serait plus facile parce qu'elle t'inspires confiance?

Tu as des sentiments pour elle que tu n'as pas osé t'avouer?

tu es en chaleur et ce serait pour toi une solution de facilité?

c'est à toi de faire de toute façon personne ne pourra le faire à ta place.

Pose toi les bonnes questions et decides toi comme un grand

Merci beaucoup pour la réponse.

Je vais vous repondre=

-Actuellement encore puceaux et j'ai du mal avec les amours.

-L'idée de faire l'amour sans avoir une copine m'est venu il y a trés peu de temps, j'ai hésité longtemps.

-Le choix: avec une Amie?

Avec une pro, ça ne m'interesse pas a cause de l'esprit comerciale.

Avec une inconue= je ressend rien pour elle, je ne la connais pas. Le plaisir sera faible.

Avec une amie= même sans être amoureux, l'amitié avec une fille selon moi n'a pas d'enorme difference a une relation amoureuse. Je connais bien la fille, j'ai confiance, je connais ses gout, il y a de la complicité. La beauté pour moi a peu d'importance et le plaisir je pense viendra de façon psychologique avant, pendant et aprés l'acte.

(Aprés tout je ne suis pas un garçon comme les autres)

-Si j'ai des sentiments caché envers mes amies?

Oui c'est frequent que je fini par tombé amoureux d'une amie. Le souci j'ai perdu une amie en révélant mes sentiments, ça m'a fait soufrir pendant 2 ans.

Pour moi sortir avec une fille, c'est avoir une amie proche tout le temps la à mes coté.

Il y en a une qui m'interesse actuellement, mais... elle est prise.

Personellement je préfére fortement que se soit une amie qui me le fasse decouvrir. On m'a souvent consseillé de faire ma 1ére foi avec une petite amie.

Une petite amie ce n'est pas donné a tout le monde.

Il y a une fille en particulier qui m'intéresse, elle est en couple, on a confiance mutuellement, on s'entend bien et je pense pas qu'elle à deja couché. ça me parait impossible a révélé mes intention, de peur de la perdre definitivement en tant qu'ami.

Il y a beaucoup de fille mais peu d'amie.