Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
- 0

Comment dire a une femme qu'on a envie de couché avec elle?
Posée par
izika
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
Posée par
izika
By using this site, you agree to our Terms of Use.
Salut, actuellement je suis encore puceaux, et j'ai eu une seule relation amoureuse avec une fille dans ma vie.
Dans ma vie d'ado, des filles m'ont deja proposé de couché avec moi, j'ai jamais accepté car sois trop timide pour faire le pas, soit j'avais pas confiance a la partenaire, ou soit parce que j'étais amoureux d'une autre fille.
La 4é raison, qui me met des doutes, j'aimerais savoir si parfois quand une fille me demande a couché avec elle, si se n'est pas pour que je me raproche d'elle, elle me fait tourné en rond, et enssuite elle me trahit mechament sans jamais avoir couché (ça m'est déja arivé, pour moi c'est de l'hypocrysie)
A part ce hors sujet si dessus que vous pouvez commenté, vos avis me serez utile. C'est pour vous faire comprendre ma situation. Je reviens maintenand a ma question:
Aprés tout ses événement, je suis enfin décidé a couché avec une fille, le souci, il n'y a plus aucune fille qui me demande a couché. J'aimerais faire moi méme le pas a une fille.
Peu t'on couché avec une amie qu'on connait bien? la demandé sans risque de la faire peur, voire fuire et perdre.
Ou sinon comment je peu procédé avec des filles que je ne connais pas? Differencié celle qui sont a la recherche d'un homme juste pour couché, et le dire clairement que je désire couché avec la fille inconue.
Pour info, j'ai apris sur le net que séduire une fille est plus facile que je ne le pense, et apparament les filles adorent qu'on les touche, je ne le fais jamais par peur que ça la géne, et que j'ose pas, mais apparament si on touche une fille ça la prouve qu'on a confiance en soit